Je veux me sortir de cette solitude, de se manque de bonheur, d’épanouissement, de cette tristesse . Rien aboutie en ce moment pas de travail , vie amoureuse chaotique et plus je mets du courage pour m'en sortir, plus j'ai l'impression que cela n'avance pas.
Oui, j aimerai trouver un boulot épanouissent, que j'aime et qui me correspond mais la aussi c'est pas gagné! je vis dans le trou du cul du monde ou les grande ville sont a 30 min de chez moi et je regrette se choix a l’époque ( du a mon compagnon de l’époque) et je sais que si je quitte cet endroit je serais triste car il y a ce que j'aime jardin, mes animaux mon coin a moi pour me ressourcer.
Voila pourquoi je ne sais pas dans quel domaine m'orienter.
Dans un cours moment une amie a moi ma conseiller de postuler en tant que secretaire pour des association,notaire etc car me connaissant depuis longtemps , cela me correspondrait
Est ce que le choix d'etre secretaire dans une association ou dans le droit serait le bon choix?
Ou dois je rester dans le domaine que je ne veux plus aborder car n'etant plus interesser du tout la restauration ?