recherche de boulot ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche de boulot ?

Messagepar helin01 » Wed Sep 02, 2015 7:15 pm

Toujours en éternelle recherche de travail, je prend le temp de cette recherche comme d'une analyse de moi même, dois je continuer dans la voie du commerce ? ou me tourner ailleurs (secretariat, droit, restauration, agriculture).

Dans quel domaine orienter mes recherches?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce domaine va t-il m’épanouir ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar20D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de boulot ?

Messagepar citrouille » Wed Sep 02, 2015 7:51 pm

Qu'est ce que tu sais faire?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Wed Sep 02, 2015 8:01 pm

ba justement une peu de tous de la vente, du secretariat, du management, je boss un peu en agricole aussi pendant les vacances ..
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed Sep 02, 2015 8:24 pm

tu sais faire un peu de tout : t'attends quoi de ton boulot ? t'as pas une vocation précise, pas de domaine précis qui t'attire. Pendu dans les deux tirages à part un boulot alimentaire :? faire un peu de tout c'est pas là la voie de l'épanouissement. Il faut le chercher ailleurs. L'analyse de toi-même comme tu dis. T'as la lune dans ton deuxième tirage et le mat qui se met en mouvement. Tu veux partir quelque part?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Wed Sep 02, 2015 9:05 pm

Enfaite je suis perdu je ne sais plus comment, ou , je dois chercher, trouver du boulot serait pour moi une voie a suivre pour me sortir de la ou je suis, prendre un nouveau depart.
Je recherche un peu partout.
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Wed Sep 02, 2015 9:12 pm

Tu veux te sortir de quoi au juste? Prendre un nouveau départ de quoi?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Thu Sep 03, 2015 8:39 am

Je te demande ça parce que tu as le mat qui effectivement part, se "sort de là" mais d'une part la papesse lui renvoie le messsage pour lui demander vers quoi il veut aller, et l'hermite lui tend sa lampe à huile de peur qu'il s'enlise dasn la vase du lac. ces deux cartes proposent un moment prolongé de réflexion et de questionnement. Vers quoi tu veux aller? ça ne sert à rien de prendre une voie si elle te mène à rien. Et là ton action te mène dans les deux tirages au Pendu. Question travail, le pendu est dans l'inaction. Ta démarche de recherche de travail ne peut aboutir positivement dans les conditions où tu te mets en route.

la racine de ta question n'est peut être pas la recherche du travail épanouissant mais pourquoi je veux me sortir de là , qu 'est ce qui me pousse à partir et que je ne veux pas voir ?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Sep 03, 2015 8:50 am

Je veux me sortir de cette solitude, de se manque de bonheur, d’épanouissement, de cette tristesse . Rien aboutie en ce moment pas de travail , vie amoureuse chaotique et plus je mets du courage pour m'en sortir, plus j'ai l'impression que cela n'avance pas.
Oui, j aimerai trouver un boulot épanouissent, que j'aime et qui me correspond mais la aussi c'est pas gagné! je vis dans le trou du cul du monde ou les grande ville sont a 30 min de chez moi et je regrette se choix a l’époque ( du a mon compagnon de l’époque) et je sais que si je quitte cet endroit je serais triste car il y a ce que j'aime jardin, mes animaux mon coin a moi pour me ressourcer.
Voila pourquoi je ne sais pas dans quel domaine m'orienter.
Dans un cours moment une amie a moi ma conseiller de postuler en tant que secretaire pour des association,notaire etc car me connaissant depuis longtemps , cela me correspondrait
Est ce que le choix d'etre secretaire dans une association ou dans le droit serait le bon choix?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Ou dois je rester dans le domaine que je ne veux plus aborder car n'etant plus interesser du tout la restauration ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar10U:
:TppfFR:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Thu Sep 03, 2015 10:32 am

tu regrettes ton choix de vivre là mais tu écris être triste à l'idée de le quitter.
Ton amie n'est pas toi elle ne sait pas ce qui te correspond le mieux et si la restauration t'ennuie pourquoi veux tu postuler dans ce domaine?

30 minutes de chez toi c'est un obstacle pour toi ? tu as des soucis pour te déplacer?

la carte du travail apparait dans ton premier tirage mais on a l'impression que même si tu trouvais quelque chose cela ne te satisferait pas. soleil diable tu te sens prisonnière. La secrétaire est à l'envers. l'association aussi.

la papesse peut nous parler de formation. t'as envisagé de compléter tes connaisssances?

le jugement là haut nous parle de ta famille ou de ton couple. T'es en couple actuellement? Tu vois ta famille?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Sep 03, 2015 1:37 pm

Alors je ne suis pas vraiment en couple je ne sais même pas d'ailleur ( pas vraiment de contact pour etre sur :roll: )
ensuite non je ne vois pas bcp ma famille car vraiment éloigné et 30 min sa va , mais généralement c'est un peu plus loin donc 40 min en général (zone commercial) pour des contrats de 20h ou 18h.
J'ai deja pensé a une formation mais je ne sais pas dans quel domaine , je suis perdu ....

Dans quel domaine dois je m'orienter pour une formation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:

Et pour une question amour obsolète car je baisse les bras.....

Dois je espérer quelque chose de plus congres, plus officiel avec K ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar16U:
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Thu Sep 03, 2015 1:53 pm

Ton dernier job c'était quoi et quand? tu vis de quoi là en ce moment?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar helin01 » Thu Sep 03, 2015 2:23 pm

mon dernier job ete dans la vente la je vis d'un peu de chomage (sa fais 4 mois que je recherche) je vis pres de la mer .
helin01

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT