Recherche de libération

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche de libération

Messagepar Rosa Yéshé » Mer Avr 03, 2019 8:39 pm

:Tar15U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Comment me libérer du besoin d'un regard masculin permanent sur moi?
Merci,
Rosa Yéshé
Rosa Yéshé
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 03, 2019 8:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche de libération

Messagepar optique » Jeu Avr 04, 2019 7:22 am

Bonjour Rosa,

avez-vous déjà réfléchi à ce besoin permanent ?
Votre tirage a sorti 20 lames sur les 22 lames : il manque la Papesse et le Soleil.
La Papesse parle de se tourner vers soi-même, car vous savez (même si c'est de manière diffuse) intuitivement ce que vous devez ou pouvez faire pour vous sentir en accord avec vous-même.
Le Soleil parle d'éclaircir ou de mettre de la lumière sur votre vie actuelle. Vous n'êtes pas loin de vous retrouver vous-même et de prendre de la distance par rapport à ce besoin.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche de libération

Messagepar optique » Jeu Avr 04, 2019 1:09 pm

Avez-vous frôlé la mort de près, ou assisté à la mort d'un proche (famille ou ami) ?

Vous êtes dans la vie active ? Si oui, comment cela se passe-t-il ? Avez-vous des boulots "alimentaires" faute d'avoir trouvé votre voie ?

Votre tirage est divisé en deux parties très abruptes : toutes les lames de fondation sont à l'envers. Votre éducation/ vie/ entourage ont-ils été difficiles à vivre ?

Les lames solution sont toutes à l'endroit, c'est déjà beaucoup plus doux à voir, à regarder, et à vivre.

La Justice au passé : c'est terminé pour vous ?
En fin de tirage : l'Empereur représente(ra) votre regard sur toute votre vie (êtes-vous suivie moralement ?).
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche de libération

Messagepar Rosa Yéshé » Ven Avr 05, 2019 6:21 pm

Le soleil et la papesse sont maquant au tirage.
Le soleil représente aussi le père?
Mon enfance a été très difficile, très particulière, elle façonne encore en partie ma vie actuelle.
Je suis clairement déjà en chemin. Peut-etre je me suis construite seule..?
Rosa Yéshé
 
Messages: 2
Inscription: Mer Avr 03, 2019 8:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron