recherche de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche de travail

Messagepar sandrine12345 » Ven Juin 10, 2011 7:43 am

Bonjour, je suis en recherche d'emploi depuis 3 ans (c'est long...!) et ...je ne vois pas le bout du tunnel! y a t il un blocage que je n'aurais pas identifié?
Merci de vos réponses
Bien amicalement
Namasté
Sandrine
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
sandrine12345
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 10, 2011 7:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de travail

Messagepar sab » Ven Juin 10, 2011 8:25 am

Bonjour,

Est-ce possible que certains papiers ou quelque chose d'autre ne soient pas en ordre? ou votre statut? ou un problème administratif? avez-vous essayer de postuler partout? avec le monde il y a l'idée de devoir ouvrir votre champs d'investigation (tant sur le plan du choix de travail que sur ce que vous avez envie de faire (avez-vous les idées claires sur ce point?)? aimeriez-vous changer d'activité?une formation serait elle envisageable pour se faire?

Rassurez vous avec la roue de fortune vous allez avoir des opportunités mais quelque chose doit venir d'abord en conscience....prenez le temps de faire le point sur vos envies vos projets de vie...reprojetez vous dans l'avenir car là l'impératrice regarde vers le passé et cela ne lui réussit pas....cela l'empêche de prendre certaines décisions qui devraient peut-être se prendre.... d'avoir un mental clair.... et donnez vous les moyens d'en changer si c'est que vous souhaitez....des solutions il y en a toujours.... c'est souvent d'identifier le blocage le plus dur :mrgreen:

Bonne journée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de travail

Messagepar sandrine12345 » Ven Juin 10, 2011 8:32 am

Bonjour et merci de votre interprétation
Il est vrai que tout le monde me pousse à créer mon entreprise et que j'ai du mal et assez peur de me lancer en fait!Et je fais trainer ce projet depuis quelques temps déja...est ce possible que se soit cela? que j'aille plus de l'avant?
sandrine12345
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 10, 2011 7:30 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de travail

Messagepar sab » Ven Juin 10, 2011 9:06 am

re bonjour,

ce qui serait intéressant de voir ce qui se cache derrière votre volonté de faire traîner votre projet? qu'est-ce qu'il représente pour vous?

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: recherche de travail

Messagepar sandrine12345 » Ven Juin 10, 2011 1:03 pm

ce que je voudrais et qui me parait plus confortable c'est un emploi salarié...
j'ai plusieurs freins psychologiques tels que le manque de confiance en moins pour ne pas me lancer... mais aussi un probleme d'approche commerciale que je suis en train de travailler avec un "business angel" ou un parrain pro, c'est pareil. Mais ce n'est pas encore ça, je n'arrive pas à me concentrer prioritairement sur ce projet...Votre avis est donc que je n'ai pas assez reflechi sur mes blocages?
sandrine12345
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 10, 2011 7:30 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités