RECHERCHE DESESPEREMENT TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RECHERCHE DESESPEREMENT TRAVAIL

Messagepar Blodeuwen » Sun Jul 31, 2016 12:11 pm

Bjr,
Assistante de direction, je suis au chômage depuis plusieurs mois et malgré plusieurs entretiens pour différents postes, toujours au même stad
je dois subvenir aux besoins et à ma fille de 4 ans, et ai du mal à joindre les 2 bouts
je souhaiterais savoir si je vais bientôt trouver un emploi stable me permettant de voir le bout du tunnel
A plusieurs reprises on a "vu" que j'allais retrouver du travail,mais le temps passe et je dois admette que je desespère
merci pour votre réponse
cdt
S

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TRAVAIL

Messagepar Feuilledesalade » Sun Jul 31, 2016 7:01 pm

Bonsoir,

qui est ce "on a "vu" que j'allais retrouver du travail" ?

Papesse à l'envers : ferait bien référence à une compétence à acquérir ou mise à niveau ?
Du reste, les cartes de la première rangée sont à l'envers excepté le Monde (vous) ? Comment (ou quand) avez-vous acquis votre statut d'assistance de direction ?
Ce Diable suivi du Soleil : qu'est-ce que ça pourrait signifier ? Trois personnes deviennent deux... ?
Feuilledesalade

FORUM TAROT CAMOIN

Re: RECHERCHE DESESPEREMENT TRAVAIL

Messagepar Blodeuwen » Thu Aug 11, 2016 6:51 am

bjr,
"on a vu" sur votre forum il y a quelques semaines de cela
mon statut : je l'ai acquis par diplome et par mon expérience de près de 20 ans dans ce domaine
remise à niveau : je sors d'une formation de 2 mois intensive d'anglais pour avoir un nouvel acquis

Trois personnes deviennent deux : j'avoue, je ne comprends pas vraiment ce message

Merci pour votre réponse

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blodeuwen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT