Recherche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche

Messagepar pepsie » Mer Mar 15, 2023 9:07 am

Bonjour,

Voila l'été dernier j'ai un de mes bébé tortue qui s'est échappé de mon jardin et ma fille de 4 ans en est très malheureuse, j'ai cherché mais rien. J'aimerais savoir si je dois continuer a espérer (je pense qu'elle se cache pas très loin de mon jardin), donc ais-je un espoir de la retrouver cette année ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider surtout pour ma fille qui espère encore.

:Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Mer Mar 15, 2023 9:09 am

Je pense qu'elle est dans le terrain derrière chez moi je vais y aller régulièrement au printemps

:Tar06U: :Tar12U: :Tar02U:
:TppfFR:

Ou alors elle se cache dans le jardin d'un de mes voisins ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Mer Mar 15, 2023 4:38 pm

Je sais que c'est pas évident la recherche d'un animal perdu, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil pour moi de savoir juste si je dois continuer mes recherches ou préparer ma fille au fait qu'elle est partie vivre sa vie et qu'on la reverra pas.

Juste si une personne pouvait me dire si dans mon tirage on voit des retrouvailles ou pas.

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et ou de me répondre.

Vanessa
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Jmy7010 » Mer Mar 15, 2023 5:32 pm

Salut Pepsie,

Dans le premier tirage, L'Hermite doit passer d'une recherche infructueuse à une explication délicate. Le Mat/MD en solution me fait penser à un accident. J'ai bien peur que ça ne laisse pas trop d'espoir de survie pour cette pauvre bête mais le Soleil suggère qu'après explications, le moral sera de nouveau au beau fixe.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Jeu Mar 16, 2023 9:58 am

Vous êtes adorable de m'avoir répondu, je sais plus quoi faire, je l'ai pas trouvée sur la route devant chez moi, je pense vraiment qu'elle est soit chez un voisin cachée soit dans la maison derrière chez moi qui est inhabitée (j'y vais régulièrement). Mais vous vouliez dire quoi "après explications".

:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Jeu Mar 16, 2023 10:01 am

Une personne du site avait essayé de m'aider au mois d'octobre, elle avait un peu vu comme vous "elle est coincée sous des matériaux, en danger, elle se débat, mais finalement elle réussi a s'en sortir et trouver une cachette a l'abri". Elle voyait des retrouvailles et se demandait si elle ne se cachait pas chez moi ou chez des gens, là où il y a de la vie".
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Jmy7010 » Jeu Mar 16, 2023 12:17 pm

D'accord, en ce qui concerne la discussion, je voulais dire les explications à donner à ta fille par rapport à la disparition.
Bonnes recherches.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Jeu Mar 16, 2023 12:25 pm

Mais donc ca veut dire que je n'ai plus aucune chance de la retrouver, qu'il faut que je me fasse une raison et que j'explique a ma fille qu'il ne faut plus espérer ?
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Jmy7010 » Jeu Mar 16, 2023 12:54 pm

C'est comme ça que j'interprète le premier tirage effectivement.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Jmy7010 » Jeu Mar 16, 2023 8:17 pm

Une autre interprétation possible serait de chercher à la périphérie d'une maison, au sol, prêt des mûrs, peut-être vers des marches.
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Ven Mar 17, 2023 8:21 am

Merci, et encore merci beaucoup de m'aider, je suis une battante, je lache pas l'affaire, j'y crois encore, je suis tellement triste de l'avoir perdue et inquiète malgré tout. Je vais suivre vos conseils.
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Sam Mar 18, 2023 9:31 am

Bonjour JMY,

Juste pour savoir ou concentrer mes recherches, j'ai deux maisons inhabitée a côté de moi , une juste en face et l'autre derrière (c'est là ou je pense qu'elle se cache), elles ont d'immenses terrain donc pas facile pour moi de faire les deux chaques jours.

Ma question est : Est elle dans la maison de derrière:

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

Ou est elle dans la maison face à la mienne:

:Tar05U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Ou sinon chez des voisins (mais personne ne l'a encore vue) et là je ne peux qu'attendre qu'on me la ramène:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous ca pourrait m'aider dans mes recherches si je pouvais localiser un peu plus.
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Jmy7010 » Sam Mar 18, 2023 10:02 am

Tu as regardé à la base des murs de ces maisons, tout autour, éventuellement en décapant la surface du sol vers des marches si il y en à ? Peut être autour de ta maison aussi
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar Lachance » Sam Mar 18, 2023 5:57 pm

Bonjour pepsie,

Il me semble que les tortues s’enterrent l’hiver pour hiverner, non ?

Ton premier tirage et même les autres m’évoquent cela. Je me demande si elle n’est pas enterrée, et attend les beaux jours, carte du Soleil, pour ressortir. Et c’est peut-être encore un peu tôt pour cela, non ?

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais je serais toi, j’attendrai encore le mois d’Avril pour parler à ta fille, et si en mai, tu ne l’as toujours pas retrouvé, alors effectivement…

Peut-être bien , en regardant tes tirages, de demander à tes voisins de surveiller s’ils la voient…

En espérant qu’elle réapparaisse…
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 510
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche

Messagepar pepsie » Dim Mar 19, 2023 11:05 am

Merci,

Mes 3 autres tortues sont de sorties, mes voisins ne l'ont pas vu l'été dernier, et moi j'ai un chien de chasse qui m'a retrouvé un autre bébé échappé et enterré sous terre l'été dernier. Bon comme je le dis j'ai deux maisons inhabitée une en face de chez moi et l'autre derrière, je pense qu'elle doit se cacher dans une des 2 mais elles ont d'immenses terrain et savoir si l'une d'entre elle pourrait m'aider a concentrer mes recherches plutot que de perdre du temps.
pepsie
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 20, 2022 11:06 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 22 invités