je viens de me séparer de mon copain, histoire très compliquée,où on s'est fait du mal et qui s'est trainée pendant des mois car lui lachait et revenait pendant que moi j'étais dans une position d'attente très mal vécue.
Pour qui aurait la patience, les détails se trouvent dans mon post intitulé "crise d'amour et confusion".
Bon là je me sens évidemment très triste et j'ai du mal à accepter et à réaliser la rupture. Meme si cette relation ne fonctionnait plus j'y étais à tort ou à raison très attachée.
L'instabilité de mon ex me touchait dans le mille là où je suis fragile, un jour il faisait l'amoureux et le jour d'après tout était compromis. Nous avions aussi beaucoup de problèmes de communication. Au début je l'ai fait beaucoup souffrir car je vivais une jalousie pathologique à son égard, puis meme si après j'ai évolué lui a commencé à lacher la relation.
Je me sens paumée et je comprends pas encore très bien les raisons de cet "échec" si ce n'est que rien ne dure et tout change peut-etre. Je sais qu'on a fait beaucoup d'erreurs...
Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale ces prochains mois, si je vais réussir de nouveau à avoir confiance et à décrypter les situations, il me semble que j'ai été si peu lucide avec moi-meme et les possibilités réelles de cette relation. Je sais que j'ai encore beaucoup à faire pour apprendre à m'aimer pour commencer puis à aimer l'autre...Quelles leçon tirer de cette relation?
Qu'en dit le tarot?
En ce qui concerne ma vie professionelle là aussi c'est confus, j'ai sacrificié beaucoup de temps et d'énergie pour résoudre mes problèmes affectifs et j'ai aussi délaisser le coté financier et professionnel de ma vie. Comment vais-je évoluer ces prochains mois, vais-je trouver ma vocation?