Recommencer après la fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recommencer après la fin

Notapor westort » Mon Mar 12, 2012 1:06 am

Bonjour,

je viens de me séparer de mon copain, histoire très compliquée,où on s'est fait du mal et qui s'est trainée pendant des mois car lui lachait et revenait pendant que moi j'étais dans une position d'attente très mal vécue.
Pour qui aurait la patience, les détails se trouvent dans mon post intitulé "crise d'amour et confusion".
Bon là je me sens évidemment très triste et j'ai du mal à accepter et à réaliser la rupture. Meme si cette relation ne fonctionnait plus j'y étais à tort ou à raison très attachée.
L'instabilité de mon ex me touchait dans le mille là où je suis fragile, un jour il faisait l'amoureux et le jour d'après tout était compromis. Nous avions aussi beaucoup de problèmes de communication. Au début je l'ai fait beaucoup souffrir car je vivais une jalousie pathologique à son égard, puis meme si après j'ai évolué lui a commencé à lacher la relation.
Je me sens paumée et je comprends pas encore très bien les raisons de cet "échec" si ce n'est que rien ne dure et tout change peut-etre. Je sais qu'on a fait beaucoup d'erreurs...
Je voudrais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale ces prochains mois, si je vais réussir de nouveau à avoir confiance et à décrypter les situations, il me semble que j'ai été si peu lucide avec moi-meme et les possibilités réelles de cette relation. Je sais que j'ai encore beaucoup à faire pour apprendre à m'aimer pour commencer puis à aimer l'autre...Quelles leçon tirer de cette relation?
Qu'en dit le tarot?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

En ce qui concerne ma vie professionelle là aussi c'est confus, j'ai sacrificié beaucoup de temps et d'énergie pour résoudre mes problèmes affectifs et j'ai aussi délaisser le coté financier et professionnel de ma vie. Comment vais-je évoluer ces prochains mois, vais-je trouver ma vocation?

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar06U:
westort

FORO TAROT CAMOIN

Re: Recommencer après la fin

Notapor Eirelle » Mon Mar 12, 2012 12:08 pm

Westort,

Je ne vais pas lire vos messages sur "crise d'amour et confusion". Ce que vous dites de votre relation est suffisant. On sent bien une relation conflictuelle, éprouvante et passionnée.

Bon là je me sens évidemment très triste et j'ai du mal à accepter et à réaliser la rupture.

C'est L'arcane sans nom dans votre présent, ni plus ni moins ! Vous êtes en pleine transformation...

Il vous est très difficile de vous détacher de cette relation parce que vous y aviez installé beaucoup d'espoirs, vous vous êtes montrée telle que vous êtes, vous avez : tendu le flanc. Vous avez ôté votre armure, là où il ne l'a pas fait.
Vous étiez toujours présente pour lui, là où il faisait ce qu'il voulait : il revenait quand il le souhaitait.

Mais quelque chose dans votre questionnement me fait un peu peur : vous dites : "vais-je réussir à décrypter les situations ?"
Pourquoi ?
Une relation d'amour, c'est simple, limpide. Ce doit être révélateur, lumineux, fait de certitude et de confiance.
Vous semblez repartir, d'emblée vers le sulfureux, à la recherche de ce qui pourrait être caché, trouble etc..

C'est peut-être de ça aussi, dont il faut faire le deuil. Vous êtes sensible, intelligente, équilibrée puisque capable de rompre et quitter une situation instable. Il vous faut faire le deuil de la complication, de l'intrigue, de la passion dans le mauvais sens du terme, de ce Diable inversé dans votre avenir.

Il vous faut retrouver une attitude spontanée vis à vis des sentiments. Oui, avoir confiance, mais d'abord en vous (La force) si vous aimer telle que vous êtes est difficile pour le moment . Pour pouvoir vous attacher librement à quelqu'un (Le pendu) vous lier avec force, sentimentalement.

Ne faites plus de compromis avec la vie. On peut aimer un homme parce qu'il est beau, intelligent, riche, ou encore parce qu'il nous aime, mais ça, c'est facile, parce qu' au final, on sait qu'on aime un homme quand on aime aussi ses défauts ! parce qu'il a un caractère spécial, parce qu'il a un petit ventre, parce qu'il ne range pas ses affaires, parce qu'il est intransigeant etc...

L'histoire à tendance à bégayer, ne retombez pas dans l'excès de vous plier, de vous transformer pour plaire, d'attendre qu'il veuille faire attention à vous pour exister. Soyez vous-même, trouvez vous, sachez qui vous êtes, ce que vous voulez, et surtout ce que vous ne voulez plus !
Les compromis sont nécessaires dans une vie de couple, mais quand ils sont à sens unique c'est, et clairement, le symptôme d'un déséquilibre.

Soyez vous même et en conscience... Et on vous aimera aussi pour vos défauts ! :)

Votre tirage professionnel dit que oui, vous allez trouver votre voie ! il serait plus judicieux de demander :"quelle est ma vocation ?"...

L'arcane sans nom est la lame du tarot qui montre réellement la douleur. Je ne la sous-estime absolument pas, c'est pourquoi... Je vous souhaite bon courage pour terminer et bien terminer cette histoire difficile.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor westort » Mon Mar 12, 2012 4:03 pm

Merci beaucoup Eirelle pour votre message limpide, chaleureux et réconfortant.

Vous avex bien vu en tout, là où vous m'éveiller un peu plus c'est sur ce passage:

"Une relation d'amour, c'est simple, limpide. Ce doit être révélateur, lumineux, fait de certitude et de confiance.
Vous semblez repartir, d'emblée vers le sulfureux, à la recherche de ce qui pourrait être caché, trouble etc..

C'est peut-être de ça aussi, dont il faut faire le deuil. Vous êtes sensible, intelligente, équilibrée puisque capable de rompre et quitter une situation instable. Il vous faut faire le deuil de la complication, de l'intrigue, de la passion dans le mauvais sens du terme, de ce Diable inversé dans votre avenir.

Il vous faut retrouver une attitude spontanée vis à vis des sentiments. Oui, avoir confiance, mais d'abord en vous (La force) si vous aimer telle que vous êtes est difficile pour le moment . Pour pouvoir vous attacher librement à quelqu'un (Le pendu) vous lier avec force, sentimentalement."

Oui le sulfureux appartient tristement à ma vie, à mon enfance, au "lien caché" comme l'a nommé votre collègue Maina avec mon père, mort il y a 4 ans et dont je finis le deuil. Je suis habitué à l'ambiguité et au double langage et j'essaie d'en sortir. La position la plus forte, "la force" étant d'apprendre à m'aimer comme je suis et à accepter mes défauts.

Bon on verra comment ça ira ces prochains mois.

Quant à ma vocation, suivant votre conseil je demande donc au tarot : quelle est ma vocation?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar12U:
westort

FORO TAROT CAMOIN

Notapor westort » Fri Mar 16, 2012 6:57 pm

Bonjour à tous,

étant donné c'est un peu ma recherche du moment, je fais remonter le post en espérant que quelqu'un sera inspiré pour m'aider à interpréter les cartes.

Merci,

Westort
westort

FORO TAROT CAMOIN

Notapor westort » Fri Mar 23, 2012 6:44 pm

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponses pour mon tirage mais entre temps j'en ai reçu des événements et avec mon ex on s'est revu le 19, car ça aurait du faire deux qu'on est ensemble, il m'a dit qu'il sent que les choses se sont interrompues à moitié, qu'il a commencé un travai sur lui (c'était un gros blocage dans le rapport) et qu'il pense qu'on pourrait etre bien si chacun résoud ses problèmes.
Moi ça fait longtemps que je travaille sur moi et finalement je vois le "bou du tunnel".
Je suis encore très attachée à lui mais je ne veux pas revivre les "je t'aime moi non plus" des mois précédents dues en partie à son instabilité.
Je suis en suspens, je voudrais voir comment ça peut se passer.

Je voudrais demander au tarot si on pourrait avoir un jour mon ami et moi une relation d'amour qui soit honnete, sincère, sereine, basée sur la confiance et la compréhension?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfIT:
westort

FORO TAROT CAMOIN

Notapor westort » Mon Apr 02, 2012 8:55 pm

Bonsoir tous,

depuis 15 jours beaucoup de choses, mon ami et moi sommes de nouveau ensemble, on avance à pas feutrés, certains points ont été éclaircis et affrontés, parfois on a meme à déjouer certains mécanismes conflictuels d'action et réaction qui ruinent notre dialogue depuis des mois.
Je voudrais demander au tarot: comment évoluera ma relation avec mon ami?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Le tirage est complexe, merci d'avance à qui sra inspiré et pourra m'aider : ).
Bonne vie!

Westort
westort

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT