Réconciliation.....Bluestone, SVP.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation.....Bluestone, SVP.

Postby polders » Fri Aug 21, 2015 12:35 pm

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ma sœur allait enfin revenir vers moi et avoir la relation que nous avions avant?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Depuis qu'elle a quitté son mari pour son collègue, et que ses projets n'ont pas abouti à ce qu'elle voulait, elle en veut à la terre entière et ne veut plus voir personne.
Va-t-elle enfin trouver un compagnon pour partager sa vie et qu'on la retrouve enfin comme avant?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Polders
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réconciliation.....Bluestone, SVP.

Postby Bluestone » Fri Aug 21, 2015 4:46 pm

Allez la voir demain a midi avec de quoi manger, elle vous recevra.

Dites bonjour et laisser parler faites comme si tout était normal et que tout allait bien. Faites des trucs mettre la table par exemple, agissez, ne soyez pas statique.

Et laisser la parler, surtout ne soyez pas complice de ses émotions et ne vous laissez pas embarquer dedans. Soyez indifférente, indifférente.

Comme si tout n'avait pas d'importance, ce ne sont pas vos problèmes. Et d'ailleurs ce ne sont pas vos problèmes.

Vous visitez votre sœur car c'est votre sœur, c'est tout.

Ne vous inquiétez pas pour votre sœur, faites vous ce que vous avez à faire. Vous projetez trop de choses sur elle, ce n'est pas bon.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Fri Aug 21, 2015 4:47 pm

Ne vous mêlez pas de ces affaires ni de sa vie, ce n'est pas bon pour vous.

Et encore moins pour elle.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby polders » Sat Aug 22, 2015 9:50 am

Bonjour,
Merci pour vos conseils.
C'est vrai qu'on était fort complice et que cette situation me fait de la peine.
Je ne me suis jamais mêlée de ses affaires. Juste lui donner mon avis quand elle me le demandait.
Le principal pour moi est qu'elle retrouve enfin une stabilité émotionnelle afin de pouvoir à nouveau passer d'agréables moments en famille.
Merci pour tout car si je comprends bien tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
Polders. :)
polders

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Sat Aug 22, 2015 11:19 am

C'est pas si simple.

Il y a ce que vous pouvez faire pour elle en tant que sœur.
Et somme toute pas grand chose sinon aller lui dire bonjour papoter déjeuner.

Au delà de ça le reste vous dépasse, moi aussi et votre sœur aussi.

Pour moi et cela n'engage que moi c'est un problème karmique et cela ne vous avance pas a grand chose de le savoir.

Donc le mieux est de lui dire bonjour et c'est tout.

Vous devez impérativement rester neutre et même très fermé sur tout ce qui est d'ordre émotionnel.
C'est à dire l'inverse de ce que vous pensez.

La stabilité émotionnelle cela ne veut rien dire car nous ne pouvons RIEN faire si nous sommes sous l'emprise de nos émotions, quelles qu'elles soient.

Donc neutre, neutre très neutre et ferme dans votre neutralité. Vous en avez besoin aussi.

Pensez y et concentrez vous, ça marche et si ça marche c'est que c'est ce dont vous avez besoin.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT