Reconnaissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reconnaissance

Messagepar Long John Silver » Sam Fév 29, 2020 3:25 pm

Hello !

Je travail dans la fonction publique.

Mon expérience me laisse croire de plus en plus, que les compétences et la qualité de son travail ne peuvent pas garantir la réussite.

Toutefois, on imagine qu'un jour la roue peut tourner.

Alors je pose la question au Tarot.

Tarot, mes nouveaux chefs vont ils reconnaître mes efforts et m'accorder une reconnaissance sonnante et trébuchante ?
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar Long John Silver » Sam Fév 29, 2020 3:27 pm

Tarot, mes nouveaux chefs vont ils reconnaître mes efforts et m'accorder une reconnaissance sonnante et trébuchante ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar Long John Silver » Mer Mar 04, 2020 4:56 pm

Le Chariot signifie t'il qu'il faut envisager un départ ?

pourquoi l'Hermite bloque la roue ?

Que dois je faire pour obtenir une reconnaissance de ma hiérarchie ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:


Faut il tourner la page et passer à autre chose ? Finalement j'ai un job !
:Tar10U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar yann » Ven Mar 27, 2020 2:36 pm

Bonjour,

Tarot, mes nouveaux chefs vont ils reconnaître mes efforts et m'accorder une reconnaissance sonnante et trébuchante ?

Vous réussissez mais je pense pas que ce soit dans ce poste ou à cet endroit.
Dans la fonction publique, il n'y a aucune reconnaissance sauf si vous êtes contractuel.
Tout en haut en solution, vous signez un contrat, mais avec qui ? Ca demande un temps de réflexion ou un temps d'attente plutot.
En communication, un coup vous êtes actif, un coup passif mais ca se passe mal. Après vous passer par une réflexion intérieure, un souhait de réaliser quelque chose mais ca semble ne pas se réaliser. Une aide extérieur qui n'arrive pas ?
Finalement, vous avez un certain succès qui passe par l'apparence.
Apprendre à ne rien voir, est ce possible ?


Le Chariot signifie t'il qu'il faut envisager un départ ?
Possible mais différent de ce qui se passe aujourd'hui.


pourquoi l'Hermite bloque la roue ?
L'hermite est bloqué, c'est vous je pense. A l'envers, c'est mal vécu, une énergie bloque.
La roue vient l'aider en carte solution.


Que dois je faire pour obtenir une reconnaissance de ma hiérarchie ?
Je vois la carte des RH, tout se passe bien. Vosu aidez à mettre en place quelque chose de nouveau j'ai l'impression mais ca se concrétise mal.


Faut il tourner la page et passer à autre chose ? Finalement j'ai un job !
Tout va bien. Vous êtes devant le grand maitre. Ne pas agir.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar Long John Silver » Sam Mar 28, 2020 5:19 am

Bonjour Yann,

Merci pour ce retour.

« Dans la fonction publique, il n'y a aucune reconnaissance sauf si vous êtes contractuel. » -
Ceci n’est pas tout à fait juste au regard des évènements, les règles au cœur de l’entité sont à géométries variables. Les concours sont même inutiles pour certains titulaires.

« Tout en haut en solution, vous signez un contrat, mais avec qui ? Ca demande un temps de réflexion ou un temps d'attente plutot. »
Un contrat, pourquoi pas. Mais effectivement, quitter la fonction publique réclame beaucoup de réflexion et une opportunité défiant toute concurrence.

"En communication, un coup vous êtes actif, un coup passif mais ca se passe mal. Après vous passer par une réflexion intérieure, un souhait de réaliser quelque chose mais ca semble ne pas se réaliser. Une aide extérieur qui n'arrive pas ?"
Un peu flou tout cela pour vous apporter une contribution.

« Finalement, vous avez un certain succès qui passe par l'apparence. »
Le succès, oui en partie, en tout cas toujours quand les dossiers arrivent sur mon bureau.

« Apprendre à ne rien voir, est ce possible ? »
Je me suis posé cette question, raison principale de mon dernier tirage.

« Possible mais différent de ce qui se passe aujourd'hui. »
Pouvez-vous m’apporter un exemple ?

« L'hermite est bloqué, c'est vous je pense. A l'envers, c'est mal vécu, une énergie bloque.
La roue vient l'aider en carte solution. »

C’est certain que je le vis très mal, car il m’est impossible de comprendre comment faire tourner cette foutue roue, qui devrait m’apporter la solution.

« Je vois la carte des RH, tout se passe bien. Vosu aidez à mettre en place quelque chose de nouveau j'ai l'impression mais ca se concrétise mal. »
Tout se passe bien mais cela se concrétise mal, la situation est réellement contradictoire, voici pourquoi je suis venu sur ce forum et pourquoi je cherche des réponses.

Tout va bien. Vous êtes devant le grand maitre. Ne pas agir.
Tout va bien ? Mais alors pourquoi être venu ici ?
Devant le grand maître ? Alors là, j’ai un peu peur pour mon âme. Qui est donc celui là ?

Cette modeste contribution pourra elle vous permettre une meilleure lecture ?

Pour ma part, je crois que je suis complètement dans le vague.

Peut être que j’ai choisi tous ces désagréments avant cette réincarnation. Peut être que la réponse au dernier tirage, suffira à m’apaiser..

Par ailleurs, mon post remonte au 29 février dernier et au regard des évènements, tout ceci perd beaucoup de son importance.

Merci encore.

LJS
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar yann » Lun Mar 30, 2020 11:55 am

Long John Silver a écrit:« Dans la fonction publique, il n'y a aucune reconnaissance sauf si vous êtes contractuel. » -
Ceci n’est pas tout à fait juste au regard des évènements, les règles au cœur de l’entité sont à géométries variables. Les concours sont même inutiles pour certains titulaires.

L'important c'est de vous sentir bien.

Long John Silver a écrit:« Tout en haut en solution, vous signez un contrat, mais avec qui ? Ca demande un temps de réflexion ou un temps d'attente plutot. »
Un contrat, pourquoi pas. Mais effectivement, quitter la fonction publique réclame beaucoup de réflexion et une opportunité défiant toute concurrence.

Si vous êtes titulaire, réfléchissez bien quand même.

Long John Silver a écrit:"En communication, un coup vous êtes actif, un coup passif mais ca se passe mal. Après vous passer par une réflexion intérieure, un souhait de réaliser quelque chose mais ca semble ne pas se réaliser. Une aide extérieur qui n'arrive pas ?"
Un peu flou tout cela pour vous apporter une contribution.

C'est la direction que vous prenez avec vos chefs pour votre reconnaissance si vous ne faites rien de spécial.
Le coup ou vous êtes passif, c'est simple vous attendez un retour. Il s'agit du présent, aujourd'hui, et pour ne pas attendre il faudrait rencontrer quelqu'un pour ca. Ensuite il y aura un certain délai qui sera peut etre une éternité pour vous.
Vu que vous avez un jeu de cartes, vous pouvez essayer de tirer une carte qui pourrait activer cette roue du destin. Attention, il faut placer déjà toutes les cartes qui sont dans votre vie.

Long John Silver a écrit:« Finalement, vous avez un certain succès qui passe par l'apparence. »
Le succès, oui en partie, en tout cas toujours quand les dossiers arrivent sur mon bureau.

[/quote]
Ca ressemble pas à l'apparence. Vous occupez un poste dans quel corps ? Vous n'etes pas sur des taches d’exécution ? L'apparence fonctionne sur un cadre plutôt.

Long John Silver a écrit:« Apprendre à ne rien voir, est ce possible ? »
Je me suis posé cette question, raison principale de mon dernier tirage.

Vous pouvez développer ? De quoi s'agit-il ? Car le tarot indique que c'est une grande solution pour vous, mais très difficile à atteindre.

Long John Silver a écrit:« Possible mais différent de ce qui se passe aujourd'hui. »
Pouvez-vous m’apporter un exemple ?

Vous vouliez de la reconnaissance, et vous vous dirigez dans cette situation, mais ce n'est pas ce que vous espérez en finalité.
Après, je sais rien de votre travail, le tarot parle de succès, mais je pense que c'est pas la ou vous l'attendez.
Vous êtes bien dans votre travail ? Pourquoi voulez vous une reconnaissance ? A mes yeux, la fonction publique ne permet pas vraiment de récompenser ses meilleurs éléments mais vous semblez y croire. Le travail dans le privé pourrait peut etre vous donner cette satisfaction.

Long John Silver a écrit:« L'hermite est bloqué, c'est vous je pense. A l'envers, c'est mal vécu, une énergie bloque.
La roue vient l'aider en carte solution. »

C’est certain que je le vis très mal, car il m’est impossible de comprendre comment faire tourner cette foutue roue, qui devrait m’apporter la solution.

Vous pouvez tirer cette carte optionnelle de la méthode CAMOIN. Ca n'existe pas dans les autres méthodes de tirage plus classiques.

Long John Silver a écrit:« Je vois la carte des RH, tout se passe bien. Vous aidez à mettre en place quelque chose de nouveau j'ai l'impression mais ca se concrétise mal. »
Tout se passe bien mais cela se concrétise mal, la situation est réellement contradictoire, voici pourquoi je suis venu sur ce forum et pourquoi je cherche des réponses.

En tournant cette phrase "Que dois je faire pour obtenir une reconnaissance de ma hiérarchie ?", vous demandez au tarot directement la solution et non la problématique. Du coup, le tarot qui est gentil vous écoute et affiche directement la rangée des solutions qui devraient se trouver dans les étages supérieurs d'un tirage complet.
Vous avez le jugement à l'envers / empereur/ tempérance / justice et l'amoureux en nouvelle couche de carte solution au jugement.
Ces cartes doivent être lues comme des objectifs à atteindre.
Le jugement à l'envers = mal vécu, votre attente d'une reconnaissance. Dans le jugement on est pas du tout actif, on se met a genou et on prie comme sur l'image de la carte.
L'empereur son grand talent c'est de concrétiser, il structure les choses, c'est un bâtisseur. Et la le soucis, c'est votre objectif à atteindre.
La tempérance, la il faut se modérer dans les énergies, maitriser.
La justice c'est la carte des RH par exemple. Le jugement et la justice on dirait des cartes cousines. Est ce juste d'obtenir cette reconnaissance de la hiérarchie ?

Quand vous faites un tirage avec notre méthode par exemple, demandez simplement de poser à plat votre vie dans un domaine précis. C'est comme une photo que le tarot prend sur votre vie aujourd'hui. Plus il y aura des cartes et plus vous avez des choses à comprendre ou à résoudre même si c'est au passé.
Dans la ligne du bas, ca sera toujours la direction que vous prenez si vous ne faites rien de spécial.
Ensuite il y a les étages, les cartes solution, des objectifs parfois difficiles à atteindre et plus on monte vers le sommet de la pyramide et plus ca sera difficile d'y accéder. Une prise de conscience peut assez souvent vous permettre de grimper d'un étage dans les cartes solution. Mais nous avons notre libre arbitre.

Long John Silver a écrit:Tout va bien. Vous êtes devant le grand maitre. Ne pas agir.
Tout va bien ? Mais alors pourquoi être venu ici ?
Devant le grand maître ? Alors là, j’ai un peu peur pour mon âme. Qui est donc celui là ?

Dans la mythologie, la reine Léda qui se serait unie avec Zeus métamorphosé en cygne avait conçu deux œufs, d'où sortirent les 2 enfants.
Il y a une partie de l’âme et une partie de personnalité. Recherche de l’union avec l’âme, il faut que la personnalité obéisse à l’âme. Les 2 moines sont les 2 jumeaux.
Un mot clé du pape c'est transmettre (l'inverse serait refus de transmettre) ainsi que l'obéissance (ou désobéissance). En rapport avec sa hiérarchie bien sur.
Le Pape c'est aussi la Franc Maçonnerie quand je vous parlais d'un grand maitre.
Je faisais aussi référence au grand maitre Hiram qui était l’architecte du temple de Salomon et qui fut trahi par ses élèves.

Long John Silver a écrit:Pour ma part, je crois que je suis complètement dans le vague.
Peut être que j’ai choisi tous ces désagréments avant cette réincarnation. Peut être que la réponse au dernier tirage, suffira à m’apaiser..

Qu'est ce qui se passe dans votre vie pour que cela soit aussi mal vécu au travail ?

Long John Silver a écrit:Par ailleurs, mon post remonte au 29 février dernier et au regard des évènements, tout ceci perd beaucoup de son importance.

Le confinement bloque tout, si c'est de ca que vous faites allusion ?

Est ce que votre réincarnation vous plait ? C'est le travail uniquement qui vous met une épine sous le pieds ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar Long John Silver » Mar Mar 31, 2020 3:17 pm

Bonjour Yann,

Dans un premier temps merci pour ce retour.

Cette réponse exhaustive en mérite une autre et pour éviter d’être trop long, je vais tenter une petite synthèse de la situation.

Concernant la situation professionnelle, je réalise de la maîtrise d’ouvrage, un métier pour lequel la plupart de mes collègues sont positionnés dans la catégorie des cadres. Certains le deviennent sans concours et sans montrer un niveau de compétences ou de responsabilités plus élevé.

Jaloux ! Certainement oui. Le plus enrageant est le fait que mes chefs sauront toujours venir me trouver quand ils ont besoin de faire avancer correctement et rapidement un dossier. Je joue le jeu et je ne reçois rien en retour, contrairement à d’autres. Un point positif mon niveau de compétences est reconnu et ma hiérarchie a confiance en moi.

Est-il possible d’apporter quelques précisions par rapport à vos retours ?
1 - « Apprendre à ne rien voir, est ce possible ? »
Un vieil adage dit qui ne dit mot consent. Faut il que je reste dans le silence ?
2 – « Vu que vous avez un jeu de cartes, vous pouvez essayer de tirer une carte qui pourrait activer cette roue du destin. Attention, il faut placer déjà toutes les cartes qui sont dans votre vie. »
Quel jeu évoquez-vous ? Et comment tirer une carte ?
3 – « Tout va bien. Vous êtes devant le grand maitre. Ne pas agir. - Le Pape c'est aussi la Franc Maçonnerie quand je vous parlais d'un grand maitre. »
Que dois-je faire ? Le Grand Maître active t’il le jugement ? Est il à l’origine d’une décision ?

Pour le dernier tirage : « Faut-il tourner la page et passer à autre chose ? Finalement j'ai un job ! »
L’idée était pour moi de comprendre si je devais me résigner. C'est-à-dire admettre qu’aucune évolution ne pouvait m’être accordée au regard de mon investissement. En d’autres termes, savoir si je devais apprendre à dire non et positionner une brique sous la pédale d’accélérateur. Utiliser une partie de mon énergie à autre chose que le boulot, me semble de plus en plus cohérent.

Et pour terminer par rapport aux évènements, oui la dernière question devient encore plus pertinente. La situation de crise que nous vivons, est le résultat de notre monde de plus en plus matérialiste. La voie à prendre n’est elle pas en direction du spirituel ?

Amicalement.

LJS
Long John Silver
 
Messages: 56
Inscription: Dim Avr 22, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Reconnaissance

Messagepar yann » Mar Avr 07, 2020 9:05 am

Bonjour,

MOA, OK, c'était mon dernier poste dans la fonction publique ;-)
Comme j'ai déjà répondu avant, la réussite ne sera pas dans ce poste à mon avis.
Un contractuel peut renégocier son poste parfois, un titulaire, vous êtes un peu coincé pour renégocier sauf si on vous remarque.
Et financièrement c'est un peu mission impossible dans la fonction publique ?

Apprendre à ne rien voir, c'était une idée qui passait par la. Apprendre à réfléchir, ne pas bouger, on tourne un peu sur la même idée.
C'est une solution à votre question : "Tarot, mes nouveaux chefs vont ils reconnaître mes efforts et m'accorder une reconnaissance sonnante et trébuchante ?"
Cette solution est difficile à atteindre.

Concernant la carte que je vous ai proposé de tirer, en voyant votre ancien tirage à 3 cartes sur un autre post, j'ai déduit que vous aviez un tarot à la maison.
Autrement, c'est pas possible de tirer cette carte si vous ne possédez pas un tarot.

Que dois-je faire ? Le Grand Maître active t’il le jugement ? Est il à l’origine d’une décision ?
Le Pape pourrait nidiquer une communication avec la hiérarchie par exemple, c'est à l'endroit, tout va bien.
Le Jugement pourrait indiquer la même chose mais en communication verticale, Du haut vers le bas, c'est à l'endroit, tout va bien.
QUand je vous disais ne pas agir, c'était pour le futur. Vous avez raison d'insister, le pape est au présent donc vous pouvez communiquez.
Attention a ne pas mélanger les tirages. Dans un cas général, dans le jugement on s'agenouille et on prie, l'action est au niveau des anges. Dans le pendu, l'action est au niveau du pendu, il réfléchit et ne peut pas bouger de sa propre volonté.
Je voulais décomposer ces cartes.
N'oubliez pas qu'il s'agit de cette question : "Faut il tourner la page et passer à autre chose ? Finalement j'ai un job !"
Le jugement peut aussi signifier une nouvelle vie, et le pape transmet. Voila de quoi méditer pour votre nouvelle vie.


La voie à prendre n’est elle pas en direction du spirituel ?
La, on parle torchon avec 3 tirages qui se croisent, ca va être dur de parler serviette ;-)
Faut un autre post, un autre tirage pour voir ce que le tarot peut mettre en avant.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Bing [Bot], CHANTELUNE3, mimi2010 et 16 invités