Recueillement

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Recueillement

Messagepar tjrconfiante » Lun Déc 24, 2012 8:45 am

Ce petit message pour souhaiter à tous ceux du Forum qui savent qui je suis ou non, mes meilleurs vœux de bonheur en ces fêtes de fin d'année...

Je profite ici pour vous faire partager la prière du jour adressée au Prince Mebahiah, Seigneur préposé à la lucidité intellectuelle :

Mebahiah Prince Dispensateur de l'Intelligence, je demande que ta grâce me soit accordée de façon continue.
Tu m'as comblé jusqu'à présent et je t'en suis reconnaissant.
Je n'ai d'autre souci que celui de bien agir et si tu peux continuer à m'aider en m'accordant ta Lumière de façon plus intense, ce sera un très grand Bien.
Je veux penser, faire et dire, toujours dans le bon sens, celui de la prospérité morale et matérielle. Je veux que la douleur se change en joie, et la difficulté en succès, la haine en Amour, le Monde en Paradis. Je veux agir dans ce sens lucidement,
Mebahiah, aide-moi en me pénétrant de ta grâce.
Amen


Je vous envoie cette prière, en espérant du plus profond de mon coeur, que sa proximité et son accompagnement vous pénétrera, tout comme pour moi, et que cette année 2013 reflètera les fruits d'une société humaine devenue Adulte, donc sensée, laquelle aura alors déposé au vestiaire ses habits d'adolescent...

Bien à vous, je vous embrasse avec toute mon amitié,
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recueillement

Messagepar jjjj » Lun Déc 24, 2012 1:21 pm

tjrs confiante.
merci pour la belle prière que tu cites. :wink: et de ta belle pensée pour nous.
voici celle que j ai lu ce matin :mrgreen:
MEMAMIAH, Archange, donnez nous la sérénité, la douceur, la gentillesse ; qu’il n’y ait jamais en nous ni malveillance, ni jalousie, ni haine car nous voulons bien comprendre le Monde qui m’entoure et, pour ce faire, il faut Aimer. Le canal par où la Grâce transite, de toi vers nous, n’est pas obstrué, ni celui de notre louange, de nous vers toi ; c’est pourquoi, humblement, nous te supplions de nous accorder la grâce de ta Bénédiction. Amen. .

je te souhaite un merveilleux Noël ainsi qu'a tous les visiteurs ou acteurs de ce forum. :mrgreen:
bises.
jjjj
 
Messages: 775
Inscription: Mar Nov 03, 2009 5:47 pm
Localisation: Gironde
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recueillement

Messagepar tjrconfiante » Lun Déc 24, 2012 5:15 pm

salut ma belle,

avant d'attaquer quelques lectures (si j'ai le temps... j'attends de la visite... :) ) j'ai vu que tu m'avais fait un signe sur le post.
Figure toi que quand j'ai cité Mebahiah, j'étais sûre que c'était pour aujourd'hui, et quand j'ai vu que tu me renvoyais à Mémamiah, j'ai compris que je m'étais mélangée les pinceaux... :mrgreen: Mais c'est vrai que le 21, jour de la fin du monde, j'ai pas fait, du coup je l'avais pas dans mes souvenirs, par contre comme le contenu me parlais particulièrement j'ai voulu partager, sûre qu'on était aujourd'hui... mais bon comme on dit que rien n'est fait au hasard, ça a peut-être quand même parlé à d'autres que moi... lol....

Mille mercis pour tes pensées et de très belles fêtes à toi aussi :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités