récupérer mon mari ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

récupérer mon mari ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 2:00 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:

est ce que si je suis une autre thérapie voire si je peux accéder à une cure vais je récupérer mon mari
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 2:36 pm

hello Roberta,

je dirais que , oui, il y a une chance que tu puisses "récuperer" ton mari (encore que "recuperer" ne me semble pas le terme le plus adéquat mais il correspond bien à la Justice ...).
Toutefois, cela ne sera pas immédiat - selon moi - et peut-etre te faudra -t-il passer par une periode de solitude, pour arriver déja à te soigner et à te retrouver toi-même...
J'ajouterais que , en plus de la cure, une therapie plus profonde me semble nécéssaire qui pourrait te permettre de comprendre ce que tu as "implanté" négativement dans ton inconscient par rapport à la dépendance et qui serait lié à ta mère...tu as des choses à apprendre de ce coté là, c'est ce que semble me dire la ligne "solution" (la Temperance regardant la papesse qui regarder le diable à l'envers - la dependance, l'illusion mentale - qui a ses racines inconsciente..dans la Lune, qui peut etre la mère...) Une fois ce noeud familial identifié, cela te permettrait de soigner ce probleme de dépendance...et de retrouver ce Beau Soleil ! c'est ce que l'on peut souhaiter de mieux pour un couple, non ? Mais ça ne va pas se faire tout seul ....à toi de jouer...
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 2:49 pm

merci taek
donc cette période de sollitude doit vouloir signifier qu'il va bien partir chez ses parents quelques temps. quand aux problèmes liés à ma mère et à mon enfance, j'ai effectivement beaucoup de choses à évacuer et effectivement, je n'ai pas du en faire le tour puisque cela dans mes cartes. Je vais donc aussi approfondir ce sujet. J'ai déjà au moin l'espoir de voir mon mari revenir à moi et cela me permettra de tenir le coup
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 3:15 pm

Roberta,

parfois les cartes ne peuvent pas tout faire , mais elles indiquent ce qui doit être fait pour résoudre le probleme..

Tiens le coup, ça remue beaucoup de choses de plonger dans les traumatismes de son enfance et les traces que cela a laissé , c'est très emotionnel mais ça permet de s'en liberer...et , à coup, sur , ce beau Soleil vaut que tu tiennes le coup, non ? :wink:

On dit bien, ce qui est la haut est comme en bas et , je dis également, ce qui est dedans est comme en dehors : on attire ce qu'on a intégré , consciemment ou inconsciemment (ce qui est beaucoup plus chiant, je te le concède !! On nous avait pas expliqué ce leger point de détail dans le contrat de naissance ... :mrgreen: :evil: on n'est pas venu sur terre avec le mode explicatif du fonctionnement de notre Inconscient !! :mrgreen: ).
Donc, une fois que tu auras compris le Pourquoi de ce fonctionnement inconscient chez toi, tu l'auras démasqué et tu pourras le foutre dehors ! et, par la suite, ton intérieur sera beaucoup plus paisible, serein et heureux...et, de fait, tu attireras des choses qui y ressembleront !

ça va secouer Roberta, sache-le ! Mais , là, tu vas enfin pouvoir être le véritable maitre de ta vie parce que tu verras les resultats dans ta vie et tu comprendras comment ça fonctionne ! :wink:

Bon courage et dans tes moments de decouragement, pense à ce beau Soleil qui t'attend !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar roberta » Mar Juil 14, 2009 3:21 pm

je me doute que cela va me secouer mais je penserais très fort à tes conseils et à ce beau soleil et même si cela fait mal cela sera un mal pour un bien
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 5:48 pm

Bonjour Roberta,

Et un petit conseil en plus, comme j'ai déjà dis dans les autres postes fait le pour toi, tu le mérite que tu t'occupe de toi, c'est de telle facon qu' tu apprendras à ne plus porter les bagages des autres.

Tient bon le soleil t'attend au bout,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar roberta » Mer Juil 15, 2009 8:26 am

merci marie madelaine pour ton soutien cela me mets du baume au coeur
je vous tiendrais au courant et ferais appel à vous si besoin est
merci à vous tous
roberta
 
Messages: 99
Inscription: Dim Juin 28, 2009 12:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon mari ?

Messagepar Marie Madeleine » Mer Juil 15, 2009 10:09 am

Bonjour Roberta,

N'hésite surtout pas de nous contacter, ci tu en ressens le besoin.

Je t'embrase chaleureusement et je suis sur que tu peux y arriver et quel victoire cela seras pour toi, cela seras ta victoire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, mimi2010, Yolande et 5 invités