Redistribution des cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Redistribution des cartes

Messagepar Patrice » Sam Jan 08, 2011 10:03 am

Je suis en plein bouleversement professionnel et affectif avec des difficultés à n'en pas finir mais que je prends avec calme et sérénité. Beaucoup de choses se mettent en place vers un mieux. Une amie astrologue m'a bien dit que je suis dans une période de cassage des structures totale à tous niveaux.
Je ne cherche pas à connaître mon avenir mais y voir plus clair dans ce qui se met en place.

Merci d'avance.

:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Patrice
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 2:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redistribution des cartes

Messagepar ANNA » Sam Jan 08, 2011 10:44 am

Bonjour Patrice,

c' est la clé, trouver un moment de repos, de paix , de serenité ... davant toute l' ambience dans laquelle te trouves et face les difèrents situations que tu vis. Ton âme en a besoin.
Cet état plus armonique va te permetre de voir les choses à distance et pouvoir agir dans le bon sens.
LA LUNE au futur, est-ce que tu tiens prévu de démènager où faire un voyage ?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redistribution des cartes

Messagepar Patrice » Sam Jan 08, 2011 11:09 am

Anna,

Merci pour ton message. J'ai effectivement prévu de déménager en juin/juillet suite à un divorse.
Que représentent les trois cartes à l'envers, passé, présent et futur?
La sérénité j'essaie bien de la trouver en toutes circonstances.

Patrice
Patrice
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 2:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redistribution des cartes

Messagepar ANNA » Sam Jan 08, 2011 11:21 am

L' arcane XIII et LE DIABLE nous montrent l' ambiance passée, qui n' était pas au top précisement, mais de cette transformation que tu as vécu/ vis encore dans ce moment il y a eu un aprentissage intens, que va te servir pour ton futur.

Au passée, au présent et au futur on voit trois homes qui passent un période délicat, parce qu' ils sont à l' envers. Ils peuvent répresenter les diférents aspects de toi même en conflit en ce moment, l' aspect plutôt masculin.

L' HERMITE nous parle de crise, mais qui peut être bénefique si tu essayes de trouver cette harmonie donc tu parles.
LE CHARRIOT, c' est la manque de réussite dans ta vie. Aussi nous peut parler d' un fils?

La partie fémenine dans ton tirage semble que prend de l' importance. Regarde dans la ligne solution il y apparaissent des femmes et la LUNE est aussi une carte fémenine par excellence. Aussi la partie émotionnelle est important pour essayer de rester en équilibre.

Ça te parle?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redistribution des cartes

Messagepar Patrice » Sam Jan 08, 2011 11:59 am

Bien sur que tout cela me parle.
J'ai une sensibilité très féminine avec une intuition très développée.
De plus j'ai rencontré une femme qui m'accompagne dans le sens noble du terme. Nous avons une démarche spirituelle commune.
Je vais approfondir cela. J'ai commencé le tarot il y a peu.
Merci Anna!!!
Patrice
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 2:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010, Stéphane et 23 invités