Refaire de la photo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Refaire de la photo

Messagepar Zosha » Dim Oct 16, 2022 9:17 am

Bonjour à tous,

J'ai un nouvel appareil photo que j'ai enfin réussi à faire fonctionner (problème de capteur, de carte mémoire, de batterie qui n'était pas la bonne, ...).

Bref que des embûches et hier j'ai enfin refait des photos, j'avais pas touché d'appareil depuis 10 ans.
Dire qu'avant c'était le prolongement de mon corps et là j'étais complètement bloquée, j'ai même pas réussi à approcher la scène et je pensais que les positions que je prenais auparavant pour photographier sont impossibles avec mes problèmes de dos.

Ma question est est-ce un leurre de croire que je vais pouvoir reprendre ou vais-je réapprivoiser l'appareil ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace

Merci à tous pour vos lumières concernant ce tirage s'il vous inspire,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Majestic-12 [Bot], OrdeNice et 9 invités