Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Lun Déc 26, 2016 1:23 pm

Bonjour,

Je vis depuis trois ans et demi une relation compliquée avec un homme. Nous nous aimons mais entre nous c'est très conflictuel. Notre relation est faite de bons moments et de grosses disputes, de rupture et de réconciliation. Nous ne vivons pas ensemble. J'ai toujours hésité à cause de ces disputes justement. Nous avons des enfants à charge chacun de notre côté.
Nous sommes aujourd'hui dans une phase dispute/rupture et vu que ça finit toujours en réconciliation (même si évidemment il est toujours possible que cette fois ci, ça en reste là), je me demande sérieusement quoi faire face à cette relation, cette homme ...

Tarot que me conseilles tu ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est-ce que, par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à interpréter ce tirage ?
Merci beaucoup d'avance.

Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Mar Déc 27, 2016 5:54 pm

Coucou,
Je fais un petit up au cas où ..
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar Lachance » Mer Déc 28, 2016 1:28 pm

Bonjour Ivana,

Code: Tout sélectionner
Tarot que me conseilles tu ?


D'échanger , de communiquer mais mettre de la fluidité dans vos échanges, de les tempérer , de faire preuve de patience .

Votre couple est fondé sur l'amour, mais entre l'amoureux , carte du début et ce couple impératrice empereur final , il faut une "patience d'ange" :)

Le couple impératrice empereur ,c'est aussi un couple bien dans le concret, qui se construit dans la matière. Développer les activités ensemble peut-être , construire quelque chose que vous aurez en commun justement. Même sans vivre ensemble, il y a sûrement des domaines où vous vous retrouvez , des choses que vous faites ensemble ? , donc privilégier ces moments là.

Amitiés

La Chance
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 501
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Jeu Déc 29, 2016 7:18 pm

Bonsoir La Chance et merci beaucoup de vous être penchée sur mon tirage.

Je suis un peu bluffée parce que ce que vous me dites reflète tout à fait la situation ... pour le couple imperatrice/empereur je ne sais pas encore, évidemment et malheureusement on en est pas là. Par contre, que notre couple soit basé sur l'amour, oui ... Malgré toutes nos disputes, parfois très virulentes, nos séparations, les mots ou les actes qu'il a eu parfois et qui m'ont blessés, je ne doute pas de son amour.

Mais voilà où ça pèche et vous avez mis le doigt dessus ... la communication, la patience.
Malheureusement, nous n'avons jamais réussi à communiquer, à nous comprendre, à faire passer nos messages ... Il y a à ce niveau un gros problème entre nous. Je me sens complètement incomprise et je pense que lui aussi. Quand j'essaie de lui dire qqchose ou quand je suis blessée ça finit toujours de la même façon : on s'énerve, on crie ... il me quitte. Parce que lui sa solution c'est çà ... il part.

Je sais qu'il a des choses à me reprocher, je ne suis pas blanche non plus, on a chacun nos torts mais je regrette qu'on ne puisse en parler, trouver des solutions, se remettre en question.

Vous nous conseillez une patience d'ange ... ça manque aussi chez nous ... on a deux caractères assez impulsifs.
Ou peut être que ce conseil du tarot c'est justement pour cette période que nous vivons en ce moment même ? De patienter et de communiquer ?

Parce que voyez vous depuis la rupture, j'ai eu des nouvelles (hier). Il est très en colère. Il me reproche des choses qui ne sont pas tout a fait vrai mais je n'ai pas pu m'expliquer. Il refuse le dialogue. Il m'a dit que cette fois ci c'était terminé. Il veut que je lui rende ses affaires et chacun sa route .. Voilà ce qu'il m'a dit.

Je souffre beaucoup et malgré tout ce que me disent les autres (de passer à autre chose, qu'il ne s'est jamais remis en question et que s'il ne le fait toutjous pas au bout de 3 ans et demi, il ne le fera pas, que ce n'est pas un homme pour moi) je n'arrive pas à tourner la page.

Evidemment je ne suis pas maso non plus. J'aimerais qu'il revienne pour justement comme le conseillait le tarot, communiquer, apprendre la patience, le dialogue .. et construire, c'est ce qui nous manque.

Mais devant ses derniers messages et son désir d'en rester là je ne sais plus quoi faire .. Surtout que je sais que les sentiments sont toujours là ...

La Chance le tirage précédent suffit il à me dire que je peux continuer à m'investir ? Ou devant cette nouvelle, puis je demander au tarot ? Parce qu'en fait je ne comprends pas trop, vu que mon tirage n'était au final pas trop mauvais avec des conseils pour arriver à ce couple et là il me dit qu'il ne veut plus .... Je ne sais plus quoi penser .. Ou peut être n'est ce que temporaire ...

Je vais faire un tirage pour demander si malgré tout, je peux continuer à m'investir. Je ne sais pas si je dois l'écouter et tourner la page. Mais s'il faut le faire, il vaut mieux que je m'en persuade maintenant parce que c'est vraiment trop difficile. Je me retrouve seule en ces périodes de fêtes en plus alors qu'on avait tout projeté ensemble bref ...

Si jamais vous auriez un peu de votre temps à m'accorder une nouvelle fois pour ce tirage ou juste me dire si le premier tirage suffisait ? S'il répond à cette question vu la situation aujourd'hui avec ces nouveaux éléments.
Tarot, ai je raison de continuer à m'investir malgré tout dans ma relation avec "" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, je vous remercie encore une fois et même si jamais je n'ai pas de vos nouvelles, je vous tiendrais au courant au cas où il y aurait une évolution. J'espère en tout cas, pour pouvoir au moins tenter de mettre en application ces conseils. Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de se battre ... je ne sais pas ..

Bonne soirée à vous La Chance et bonnes fêtes de fin d'année.

Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar Lachance » Jeu Déc 29, 2016 10:24 pm

Bonsoir Ivana,

Bon, en matière amoureuse ,je marche sur des oeufs avec l'interprétation du Tarot, j'ai pu m'apercevoir à quel point les choses pouvaient varier dans le temps...

Mais je me suis fait la réflexion effectivement que votre tirage paraissait optimiste par rapport à ce que vous disiez. La colère, les disputes n'apparaissaient pas. Mais votre question était une demande de conseil. Donc, selon moi, le Tarot vous répondait communication et patience...

Tarot, ai je raison de continuer à m'investir malgré tout dans ma relation avec "" ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Déjà ,en avez-vous envie ? Parce que vous parlez de sa décision mais vous, avez-vous envie de vous battre pour que ça continue ou êtes-vous fatiguée de cette relation ? Car si l'envie est là, quoi que semble dire le Tarot, il faut suivre vos instincts, je pense.

Pas facile ,ce tirage .. Il pourrait être interprété dans les deux sens . On a un couple au passé, l'impératrice et son prince charmant, un couple basé sur l'amour, la séduction donc... Mais ensuite, soit le Tarot conseille chacun chez soi et vous redémarrez une nouvelle vie libérée et épanouie, soit le Tarot vous conseille une période de séparation et il y aura un nouveau départ... Un renouveau que votre compagnon s'il est ce pape renversé ne veut pas voir pour l'instant, il a besoin de distance...

Moi, je pense au vu de ces deux tirages qu'il y aura un nouveau départ entre vous . D'autant si on considère que le Monde en fin est un oui.

Mais je peux me tromper ! Mais je pense que le Tarot vous invite à construire un couple un peu différent, à sortir de ce "pur" amour, séduction, passion, pour construire un couple plus raisonnable basé sur du concret ,des choses faites ensemble.

Le Tarot vous engage à patienter , si vous le souhaitez bien sûr, de lui laisser cet éloignement qui semble nécessaire ,et d'en profiter pour vous épanouir dans votre vie ...

Et si quelqu'un d'autre a un avis sur ce tirage pas évident, je trouve, il est le bienvenu bien sûr ;)

Bonne fin d'année à vous aussi

La Chance
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 501
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Ven Mar 03, 2017 3:28 pm

Bonjour La Chance et bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles. Certaines choses coïncident avec ce que vous m'avez dit.

Alors déjà j'ai essayé de suivre les conseils du tarot "patience et communication" et pourtant dieu sait que la patience n'est pas mon point fort ! Les premiers échanges que nous avons eu et dont je vous ai parlé (qu'il souhaitait en rester là que cette fois ci c'était terminé) ont donc été très tumultueux. De mon côté, je suis restée sur ces conseils des deux tirages et qu'à priori il y aurait un nouveau départ mais c'est vrai que le tarot n'en disait pas beaucoup plus ...

Donc communication très difficile au début ... J'ai beaucoup souffert. Les périodes de fêtes ont été très dures ... J'ai vraiment sombré et c'est toujours compliqué aujourd'hui car je ne sais sur quel pied danser.

Bref, j'ai patienté, attendu que les choses se calment un peu puis je l'ai recontacté en janvier car mon fils devait faire un stage avec lui en février. La Convention étant déjà signée, je devais savoir ce qu'il en était, si on devait chercher un nouvel employeur. A cela il m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci. Il le prendrait comme prévu. Du coup, la communication est revenue plus régulière, quotidienne aujourd'hui. Le stage que mon fils a fait s'est très bien passé. Mon ex compagnon a même été très agréable, l'a vraiment pris en charge comme il fallait. Nous nous sommes donc revu. Il fallait remplir des documents etc ... et puis entre temps, nos dialogues principalement par sms étaient devenus plus conviviaux.

Suite à cela nous avons convenu d'une première vraie rencontre, un week end où nous n'avions pas nos enfants tous les deux. Evidemment je mettais beaucoup d'espoir dans cette rencontre. Lui par contre restait quand même très très hésitant. Je voyais bien qu'il ne souhaitait pas vraiment se ré engager. Il me l'a même dit que ça lui faisait peur.

Bref, est arrivé ce qui devait arriver ... En même temps, je pense qu'on s'en doutait tout les deux ... Nous sommes retombés dans les bras l'un de l'autre au cours de ce week end ... Bon repas arrosé et je vous laisse deviner la suite :oops: Il faut que je vous dise qu'entre nous le côté charnel s'est toujours bien passé ... C'est ainsi ....

Le souci, c'est que moi, mes sentiments sont toujours là .... Donc, évidemment la situation est compliquée. Nous nous sommes revus deux week end depuis. Les choses évoluaient. Autant le premier week end a quand même été compliqué autant les deux suivants et principalement celui de la semaine dernière se sont vraiment bien passés. Je ne sais pas comment vous expliquer ... Ce fut un week end de vrai couple. Nous sommes restés les trois jours ensemble, fait des achats, bricolé dans la maison bref rien de plus normal. Des moments torrides évidemment ... mais aussi de plus en plus de moments de tendresse, de geste doux, de témoignages d'affection ...

On peut dire que nouveau départ il y a eu ....

Par contre, il y avait quand même des choses qui me chagrinaient. Malgré tous ces gestes de tendresse qui me faisaient penser que le nouveau départ était bien en route, d'un autre côté je constatais quand même qu'il mettait des barrières. Il ne parlait plus de sentiments en fait ... Je sais qu'il s'était réinscrit sur un site de rencontre durant notre rupture, ce qui m'a énormément blessé :cry: Je sais qu'il n'y va plus depuis un mois mais il n'a pas supprimé son profil .... Et puis, un jour, alors que son téléphone était posé sur la table, il a reçu un message d'une fille que je ne connais pas (c'était le soir de notre première rencontre) ....

Bref, devant tous ces doutes, son attitude ambiguë je lui ai posé la question en début de semaine parce que moi toutes ces questions sans réponse me rongent littéralement ... ça me fait énormément souffrir de douter de lui, de ne pas savoir ce qu'il ressent, où je vais ....

Je lui ai donc demandé de me confirmer si effectivement il n'était plus question d'amour entre nous ... et là du tac au tac il m'a écrit que "ben non plus d'amour entre nous et que les petits mots doux qui lui échappaient parfois n'étaient peut être pas une bonne idée" ... Franchement La Chance je suis tombée de haut. Je me suis prise une bonne claque parce que comme je vous l'ai déjà dit, malgré toutes les difficultés dans notre relation, j'étais convaincue qu'il m'aimait vraiment ... En plus, c'est toujours ce qu'il m'a dit, ce qu'il m'expliquait il y a encore peu de temps ... Que même si on se disputait fort, même s'il partait dans ces moments car il avait besoin de s'isoler et se calmer seul dans son coin, je devais comprendre qu'il m'aimait vraiment, que je devais avoir confiance en ça .... Donc voilà, vous imaginez bien que sa réponse de cette semaine m'a laissé anéantit. Surtout qu'il a répondu de suite, comme quelque chose de normal ... A cela je lui ai demandé pourquoi ce retour ... Bon et bien il m'a fait comprendre que le côté **** de notre relation lui allait parfaitement :roll: Bref, je pense qu'il ne veut qu'une relation **** friend on va dire ! Le truc à la mode semble t-il !!

Evidemment, les questions ont redoublé dans ma petite tête .... Il ne m'aime plus ... mais depuis quand ? et que dois je faire vraiment ? Et pourquoi alors se prend t-il la tête à venir bricoler dans ma maison ? Pourquoi fait il des projets sur du long terme ? Je ne sais pas mais il me semble que ceux qui vivent une relation **** friend ne s'en tiennent qu'à ça non ????

J'en ai parlé à une amie qui a vécu ce genre de relation ... Elle me dit qu'effectivement son attitude est bizarre. Me dire qu'il n'y a pas d'amour et faire tout ce qu'il fait à côté est pour elle très bizarre ...

Bref je suis bien perdue. Nous nous voyons ce week end ... Et je ne sais pas quoi faire .... Je ne demande pas la bague au doigt etc mais je souhaite évidemment une relation durable, stable, fidèle ... être "sa chérie" officiellement .... comme avant quoi ! Mais une relation comme ça sans amour où je prends le risque de le voir partir à tout moment, où j'aurais peur à chaque instant qu'il aille voir ailleurs ... car si vraiment il n'a plus d'amour pour moi, il pourrait très bien tombé amoureux d'une autre ... Bref, je deviens folle. Et puis aussi je ne comprends pas ce changement de sentiments par rapport à ce qu'il me disait avant et maintenant ... Peut on ne plus aimer une personne qu'on a vraiment aimé du jour au lendemain ???

J'ai repensé à mes tirages qui n'étaient pas trop mauvais non ? Même le premier où vous m'aviez conseillé la patience, la communication et de passer à un couple qui construit vraiment ....
J'en ai parlé à ma soeur, à des amies et j'ai reçu dix conseils différents ....

Entre tous les conseils que je reçois par rapport à lui, je suis complètement mais alors complètement perdue .... Je ne sais absolument plus :

- si je dois continuer cette relation **** friend avec lui avec l'espoir que l'amour revienne ou qu'il soit toujours là,
- si je dois arrêter parce que si l'amour n'est vraiment plus là, ne revient pas, je vais souffrir,

Alors je demande au Tarot ... C'est quoi le mieux pour moi ?
la première idée : Continuer cette relation etc ........... ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La seconde : Arrêter etc ... ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ces deux tirages me laissent perplexe ! Je pensais qu'il serait flagrant qu'au moins une des deux est la meilleure mais là je ne les comprends pas du tout ...
Vous est il possible de m'aider de nouveau à déchiffrer le message du tarot ? Ensuite je ne sais pas si mes questions étaient bien posées ?

Excusez moi d'avoir été longue mais il fallait que je vous apporte tous ces éléments, il me semble .... Je ne veux pas souffrir, j'ai peur de souffrir ... S'il ne m'aime vraiment plus, s'il est ouvert à d'autres relations, si je ne peux pas construire, il faut que je le sache ... Pour moi, pour mon bien être personnel. Mon état commence à avoir des répercussions même dans ma vie pro ....

Vous me demandiez si moi j'en avais envie de continuer ... Oui j'en ai envie mais pas pour souffrir .. C'est vrai que je suis épuisée aussi de me battre mais si ça en vaut la peine, je continuerai.

Je vous souhaite une très belle journée et j'espère à bientôt.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Lun Mar 06, 2017 8:46 am

Bonjour La Chance, Bonjour à tous,
Je remonte juste un peu ... :wink:
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Mar Mar 07, 2017 8:29 am

Bonjour,
Petit up ... Au cas où La Chance ou quelqu'un aurait une idée sur les conseils que me donne le tarot dans mes tirages ?
Merci d'avance et bonne journée.
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Jeu Mar 09, 2017 10:48 am

:wink:
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Jeu Mar 09, 2017 10:33 pm

Bonsoir à tous,

Je tente un nouveau tirage. Peut être que ceux d'avant n'étaient pas parlant ...

Comment va évoluer ma relation avec "" ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Un état de la situation ou un conseil me serait vraiment utile.
Merci beaucoup à qui pourra m'aider.
Ivana
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar verka » Ven Mar 10, 2017 4:39 am

Bjr Ivana,
Je viens de vous lire, je trouve dur ce que vous vivez, beaucoup d'entre nous connaissons un jour ce genre de situation amoureuse insatisfaisante, sans équité dans les sentiments. Parfois on sacrifie trop, pour pas grand-chose... Je vous donnerais bien un conseil qui ne serait que mon avis, et je sais que l'on doit vivre ce que l'on doit vivre pour en tirer une certaine expérience, on ne le sait parfois que longtemps après !
Peut-être que vous devriez prendre un peu de recul, ne pas le voir pendant quelque temps ? pour pouvoir analyser la situation et ce que vous souhaitez pour votre bien-être ?
J'espère que quelqu'un se penchera sur vos tirages !
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar ivana » Lun Mar 27, 2017 8:19 pm

Bonsoir Verka,
J'espère que vous aurez ce message ...
Déjà, je vous remercie de m'avoir répondu ..
Je n'ai pas répondu de suite ... parce qu'en fait je ne sais pas quoi vous dire ... Je sais tout ce que vous me dites ... mais c'est difficile de prendre du recul quand la personne est constamment dans votre tête ... et constamment dans votre vie !
Effectivement c'est dur .. et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et je sais surtout, pour l'avoir vécu, qu'il y a plus grave dans la vie, mais le truc c'est que, là je n'y arrive pas ... je ne pense qu'à ça .. et c'est nul .. je sais ..
Je cherche des moyens pour mettre un terme à ma souffrance ... pour l'instant je n'ai trouvé que le tarot pour me donner une explication..
Peut être que je devrais mettre un terme à cette relation .. je ne sais pas .. mais pour l'instant je n'y arrive pas .. pourquoi ? j'en sais rien !! c'est ça qui est dingue !! :?: :mrgreen: :cry:
Merci en tout cas de m'avoir répondu :wink: merci beaucoup ...
Grosses bises.
ivana
 
Messages: 315
Inscription: Jeu Avr 21, 2011 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar verka » Lun Mar 27, 2017 8:55 pm

Bonsoir Ivana
je tombe juste sur votre message ! non ce n'est pas nul, je connais bien cette situation je l'ai vécu, c''est pour ça que je vous avez répondu... De mon côté j'ai mis longtemps à tourner la page, c'était tout à fait illogique à l'époque, insatisfaisant et ça prenait toute la place. Je m'étais décidée à aller en parler à quelqu'un, ça m'avait aidé. Après toutes les histoires sont différentes bien sûr, et quand on se sent amoureux pas facile...Je crois de toute façon qu'on en retire toujours quelque chose...
Bon courage en tout cas ! Grosses bises
verka
 
Messages: 682
Inscription: Mer Juil 27, 2016 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réflexion sur ma relation amoureuse ...

Messagepar Lachance » Mer Mar 29, 2017 12:47 pm

Bonjour Ivana,

Désolée mais je passe très peu sur le forum et je n'avais pas vu vos réponses.

Mais puisque personne n'y a répondu, je vais tenter de le faire...

Ce qui est étrange depuis le début , je trouve, c'est que vos tirages ne reflètent pas la situation de votre trouble et questionnement que vous décrivez . Et ils finissent tous par une carte positive à l'endroit !

Donc soit c'est que votre relation va retrouver une stabilité, soit que vous allez vous libérer d'une situation anxiogène et douloureuse pour vous.

Je ne me prononcerai pas entre l'une ou l'autre parce que les sentiments et le Tarot , l'expérience m'a appris que ça peut énormement évoluer dans le temps.

Je vais donc coller le plus possible à vos tirages sans extrapoler

Alors je demande au Tarot ... C'est quoi le mieux pour moi ?
la première idée : Continuer cette relation etc ........... ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La seconde : Arrêter etc ... ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:



Dans le 1er cas et par rapport à tout ce que vous avez dit , il y a dans ce Soleil, une fraternité une camaraderie , des relations chaleureuses mais qui ne correspondent pas vraiment à un couple passionnel tel que vous le décrivez. Donc ça peut être l'évolution dont parle votre mari , pas sûr que ça soit celle qui vous satisfasse par rapport à votre passé .

Et pourquoi alors se prend t-il la tête à venir bricoler dans ma maison ? Pourquoi fait il des projets sur du long terme ? Je ne sais pas mais il me semble que ceux qui vivent une relation **** friend ne s'en tiennent qu'à ça non ????


Au fil de ces 3 ans, je suppose que vous avez tisser des relations de "foyer" même en ne vivant pas ensemble, peut-être idem au niveau de vos enfants ? Auquel cas, on ne brise pas tout si facilement il peut y avoir des liens à plusieurs niveaux entre vous, le Soleil exprime aussi ce côté entraide ...


Arrêter ? semble être de l'ordre de votre décision encore une fois ... Ou alors peut-être avec cet asn amoureux, que c'est l'évolution des choses qui amènera la décision d'elle-même. On a un beau couple au passé avec le chariot dans la séduction, et on voit bien qu'il y a une cassure radicale avec l'asn, et une prise de décision au final.

Ce qui serait confirmé par :

Comment va évoluer ma relation avec "" ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:


Avec ce Jugement en bout, je pense que vous allez discuter de façon à éclaircir les choses, ou alors vous allez apprendre une nouvelle qui éclaircira les choses...

Je marche sur des oeufs parce que je ne vois pas clairement l'issue dans vos tirages , si quelqu'un y voit plus clair , qu'il n'hésite pas à intervenir...

J'ai le sentiment que votre compagnon est dans une phase d'aspiration à une liberté, où il se cherche. Peut-être a t il besoin d'exprimer sa séduction, il y a deux femmes dans la carte de l'amoureux... Aviez une attitude maternelle ? Est-ce que sa mère est ou était très présente dans sa vie ? Et les enfants ? puisque chacun avait les votres, ça a posé un pbl ?

Ce que je pense en tout cas, c'est que les explications entre vous ne sont pas terminée, avec ce Jugement en fin de tirage, de son fait ou du votre , ça va encore évoluer vers un éclaircissement salutaire de toute façon.

Bon courage en tout cas dans ce moment difficile

La Chance
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 501
Inscription: Dim Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 5 invités