Réforme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réforme

投稿記事by fabienne2b » Mon Apr 16, 2018 7:57 am

Bonjour!
Je suis depuis fin décembre, réformée de la fonction publique hospitalière pour invalidité mais mon dossier tarde a être clôturé...
Je n'ai aucune nouvelle de l'état d'avancement et ne peux obtenir cette information (seul l'employeur le peut)
Du coup, je suis "coincée" à domicile sans pouvoir faire aucun projet et je suis même obligée de renoncer à ceux que j'envisageais car je peux être convoquée à tout instant.
D'où ma question au tarot: vais je bientôt être convoquée pour finaliser mon dossier d'invalidité?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Serais je libre de reprendre mes projets personnels?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos lectures et vos interprétations...
fabienne2b

記事: 75
登録日時: Tue Apr 19, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réforme

投稿記事by Stéphane » Mon Apr 16, 2018 12:47 pm

Bonjour,

"bientôt" je n'en jurerais pas, bien que le temps est difficile à estimer au Tarot - en tous cas à mon niveau.
L'impression que "attendre" n'est pas la meilleure option car le Mat semble décidé à "aller vers" - même s'il semble imaginer que c'est inutile (Impératrice et Diable inversés).
Il n'est pas impossible que cela déclenche indirectement quelque chose de positif et concrêt (RDF + Empereur).

Tirage 2 : je dirais oui mais peut-être pas tout à fait aussi ouvertement qu'initialement imaginé, je dirais oui mais avec un petit contournement des éventuelles limites imposées. Je ne sais si ce que j'écris fait sens avec le champ des possibilités dans le cas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réforme

投稿記事by fabienne2b » Mon Apr 16, 2018 1:15 pm

Bonjour Stéphane,
Heureuse de vous lire à nouveau!
D'autant plus qu'il s'agit de la continuité d'un projet qui m'avait posé déjà l'an passé des questions auxquelles vous m'aviez répondu!
...
Saint Jacques De Compostelle...
Peut-être vous souvenez vous?

Peu importe,
Aujourd'hui donc, vous l'avez compris, je suis effectivement dans l'attente de ces courriers qui me convoqueront pour expertise médicale en vue de statuer sur le degré d'invalidité...
Je n'ai aucun pouvoir de savoir quoi que ce soit
je devais rentrer chez ma mère avant de reprendre le chemin là où je m'étais arrêtée
Mais c'est bcp trop risqué de partir en sachant que mon retour s'organise avec un bateau obligatoire (Corse)

Ma seconde question était "bête"....je sais qu'une fois ma situation résolue, je serai "libre"

D'ailleurs, j'envisage de quitter l'île
Le tarot parle t il de ce projet ici?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci Stéphane!
fabienne2b

記事: 75
登録日時: Tue Apr 19, 2016 9:40 am