reformulation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reformulation

Messagepar sicia » Mer Déc 29, 2010 9:08 am

:Tar16U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:

tarot est ce que les conditions seront réunies ce jour là pour un rdv concluant ? est ce que mon ciel sera bleu ? est ce que les anges me protègerons ce jour là ? si vous ne souhaitez prédire il faut enlever le futur.

merci
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reformulation

Messagepar réalité » Mer Déc 29, 2010 9:30 am

Bonjour Sicia,

Je dirai pour ma part que les conditions seront réunies, oui si tu restes sereine et fais preuve de patience , de calme et de concentration...Sortir gaie et détendue de la maison ( la maison-dieu ) , pour aller sur son chemin de façon décidée vers son but ( le Mat ) , en contrôlant ses émotions, restant zen ( Tempérance ) et le Ciel t'aidera pour que ça se passe bien, , si tu y vas en confiance et détendue...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reformulation

Messagepar sicia » Mer Déc 29, 2010 1:04 pm

merci réalité !!

je suis zen et sereine car je sais que j'ai les compétences pour ce poste, mais d'autres pourraient être plus qualifiés encore...alors je reste prudente . le rdv est pour debut janvier, je vous ferai un retour.

merci pour ton interprétation réalité.
et bonnes fêtes !!
sicia
 
Messages: 148
Inscription: Mer Déc 09, 2009 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités