Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, je vous expose la situation...je travaille dans un magasin du genre aquarium, grandes baies vitrées etc... en face de la boutique un café...rien de très anormal sauf que depuis quelques mois j'ai remarqué quelqu'un qui allait souvent dans ce café et que souvent nos regards se croisaient et souvent se trouvaient...mais pas de suite ... je ne vais pas dans ce café ... bref je me demandais si c'etait le fruit de mon imagination ou il y avait une réellle attirance entre cet homme mysterieux et charmant et moi ?
bon apparemment c'est "mort" ...encore le fruit de mon imagination... je crois que j'ai tellement envie d'avoir une belle relation que dès qu'un homme me regarde je me dis "tiens il me regarde, je lui plais peut etre"...lol est ce que je dois changer quelque chose en moi pour etre heureuse..?