Regrette t-il sa décision de rupture ?Comportements chelous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Regrette t-il sa décision de rupture ?Comportements chelous

Messaggioda Moua » Sat Apr 13, 2013 3:50 pm

Coucou, selon ce tirage, mon ex regrette t-il sa décision de rupture ou va t-il la regretter ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Nous sommes régulièrement en contact, parfois on se croise, et je trouve certains de ses comportements,mots, ambigus ... ll ne dit rien clairement. Je me demande à quoi il joue parfois, je ne rentre pas dans son jeu ... je reste sympathique, ouverte et aimable, souriante donc pas froide mais je garde mes distances quand à ses espèces d'approches que je ne comprends pas pour le moment ( papesse ? une femme qui garde ses distances ? ou alors le côté secret de ses volontés à mon égard ... )

Je vois un homme, l'empereur, tourner vers son passé, un mat ( qui à donc décidé de partir) à l'envers, tourner vers la mort, donc l'idée de partir vers un nouveau départ, de tuer pour reconstruire mais le mat à l'envers, comme s'il avait des problèmes pour aller de l'avant.

Qu'en pensez vous ?
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT