Bonjour Chani,
Je suis ravi d'être votre conseiller spirituel ..

Quelle jolie chose ..
Déjà sachez qu'en vous lisant , de suite, j'ai pensé "mais pourquoi pas les deux, il y aura possibilité de faire les 2" .. et je constate que je n'avais pas tort dans mon intuition , une fois de plus ..
Thérapie familiale :
Une régularisation semble prévue .. des documents administratifs ou juridiques à signer pour obtenir peut être quelques rentrées d'argent .. ?
On voit qu'une période de flottement vous attriste .. vous hésitez bien entre les deux voies .. et surtout vous avez peur de choisir la mauvaise (mât envers) .. Mais le jugement parle de famille justement .. donc pour envisager une thérapie familiale cette carte est bien choisie...
3e niveau du reiki :
Votre sens de l'action vous permet de profiter de toutes les opportunités .. votre dynamisme vous amènera au succès ..
Vous saurez rentabiliser toutes les opportunités pour tout réussir ..
Liberté d'action et de décision .. et réussite grâce à votre travail .. les efforts seront récompensés ..
Là encore une idée d'obtention d'argent grâce au travail ou à un déplacement ?
Les 2 :
Si je regarde le tirage purement au niveau financier donc :
On voit que votre gestion matérielle est entretenue avec rigueur.. que vos finances sont protègées ..
Mais l'amoureux annonce bien souvent une voire deux rentrées d'argent qui n'étaient pas prévues .. un complèment financier ..
Les problèmes s'arrangent avec la force .. l'investissement est favorable .. solution trouvée
Et tempérance elle aussi symbolise l'équilibre budgétaire maintenu ..vous saurez vous sortir des difficultés .. le budget sera satisfaisant pour faire les 2 ..
Ce que je vous souhaite vraiment .. mais je ne doute pas ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...