reiki

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reiki

Messagepar chantalouette » Sam Aoû 02, 2008 12:36 pm

:Tar20U: :Tar07U: :Tar10U:
:TppfFR:

question d'1 amie: le reiki va t il me combler? ( elle vient de s'y mettre et a son 2 niveau)
je ne parviens pas a placer mes cartes correctement car le 7 carte du present regarde le 14(temperance) qui regarde le 6 ( l'amoureux)
voila, je me lance
1 grand merci a la catalane qui a dit sur le forum ce que je pensais
j'ai fait le meme stage qu'elle en mai avec 1 tres grand bonheur et je suis revenue encore plus humble qu avant devant l'immensité des connaissances a acquerir! mais en attendant quel bonheur le tarot!

pour mon amie j'y vois 1 bon presage , cad la maitrise de cette science, (le 10) , 1 reussite au présent (le7) dû a un bon choixle 6
beaucoup d'anges dans ce jeu :6 14 et 20; 1 grande spiritualite
merci de vos interpretations et de vos conseils de placements de cartes
amicalement
chantal
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar Lehann » Sam Aoû 02, 2008 12:51 pm

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar chantalouette » Sam Aoû 02, 2008 2:24 pm

toutes sont a l'endroit
passe:20
present:7; le 7 regarde le 14 qui regarde le 6
futur:le 10
il y a doncune seule ligne:20-6-14-7-10 (toutes sont a l'endroit)
merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar feliscatus » Sam Aoû 02, 2008 6:44 pm

????
mais normalement si le passe est la 20, le présent la 7 et le futur la 10, le tirage se suffit, la 14 et la 6 ne peuvent pas s'intercaler entre le present et le passe ????? :?: :?: :?:
feliscatus
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar yann » Dim Aoû 03, 2008 10:10 am

:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonjour,

il ya un probleme avec la méthode pour ce tirage.
Il y a une sorte de confusion avec le regard. Vous devez regardez les yeux du personnage.
Le chariot ne peut pas regarder la tempérance a moins d'avoir un gros torticoli...
La carte de l'amoureux et de la roue de fortune n'ont pas lieu d'etre apparement a ce que je comprend.
Je vous invite à relire la méthode. :D
http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html

Ca devrait donner ca :
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar MagicA » Dim Aoû 03, 2008 11:49 am

chantalouette a écrit: :Tar20U: :Tar07U: :Tar10U:
:TppfFR:

question d'1 amie: le reiki va t il me combler? ( elle vient de s'y mettre et a son 2 niveau)


Texte traduit :

Je ne sais pas si son ami passait une époque mauvaise parce que cela du Reiki lui est arrivé comme du ciel. Il semble qu'il l'a aidé à se lever quand déjà la bataille se sentait gagnée dans un aspect de sa vie, l'aidant à pouvoir prendre une vraie conscience de sa situation et il l'a aidé à voir quelques aspects de la situation avec d'autres yeux. De plus il semble que grâce à cela, chose qu'il a très présente , il est sûr de ce qu'il fait et est décidé à suivre en avant, il est comme si cela l'aidait à contrôler les choses qui dans le passé échappaient à son contrôle. Mais le meilleur de tout consiste en ce que selon le tirage de tarot tout met en joue à une évolution et un développement de plus en plus positif, en laissant derrière celui qui était il jusqu'à ce moment pour passer à un état plus élevé spirituellement en parlant .
Avatar de l’utilisateur
MagicA
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Mai 22, 2008 9:58 pm
Localisation: España
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar chantalouette » Dim Aoû 03, 2008 10:05 pm

merci a vous tous
je compliquais les tirages tarots car je mettais 1 carte en regard a une cartequi regardait deja qq chose!
j'ai donc franchi plusieurs etapes ce wwek end: oser aller sur le forum et corriger une erreur
a bientot
amicalement
chantal
Avatar de l’utilisateur
chantalouette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 49
Inscription: Lun Mai 05, 2008 8:03 pm
Localisation: moeze
FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki

Messagepar soleillevant » Lun Aoû 04, 2008 11:29 am

BONJOUR,

si je prends vos cartes à vous en premier tirage, je vois la roue de la fortune. Donc pour moi il y a un chemin à poursuivre
je n'ai pas bien compris pourquoi les cartes de yann ne sont pas les memes ?
soleillevant
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 20, 2008 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 3 invités

cron