Relancer un procès prudhomal devant la Cour européenne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relancer un procès prudhomal devant la Cour européenne

Messagepar ondine2010 » Lun Juin 28, 2010 7:52 pm

Bonsoir,

J'ai une instance prudhomale devant la Cour de justice des droits de l'homme (CJDH). Est-il judicieux (point de vue finances à investir...) de demander la révision de ce procès (devrait faire jurisprudence) ? Si oui, je dois réintroduire la demande au plus tard fin juillet 2010.

Que me conseillent les Lames ?

Merci pour les informations.

Ondine B.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ondine2010
 
Messages: 60
Inscription: Lun Juin 28, 2010 7:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relancer un procès prudhomal devant la Cour européenne

Messagepar tjrconfiante » Lun Juin 28, 2010 8:27 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonjour Ondine,

A la lecture de ton tirage, je comprends par la maison Dieu au présent, que tu es investie d’une énergie très forte, accumulée à travers une période de réussite, de confirmation de certains points qui étaient restés flous, parce que « sans réponse », dù peut être à un manque de temps pour permettre une recherche plus sereine.
Enfin cette force semble confirmer la nécessité de mettre à jour, de communiquer de nouveau détails, lesquels permettront alors d’obtenir gain de cause. L’Etoile te conseille d’entretenir ce projet, comme le jardinier ses plantes. Cette nouvelle orientation pourra concrétiser tes espoirs. Avec ton énergie et des appuis solides tu pourras rassembler les documents nécessaires, mettre le doigt là où il n’avait pas été mis, et le ciel te donne aussi les bonnes idées dans la maison Dieu…
Mon ressenti te pousse à suivre dans cette idée, de t’y investir, de la mise en terre de la graine jusqu’à son épanouissement, et l'Etoile te parle aussi d'échanges de liquidités... donc ça voudrait dire que l'investissement en vaut la peine.

Voilà ce que je ressens…
mais d'autres pourront encore rajouter peut-être quelques détails...
Cela te parle t’il ?
Amitié, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relancer un procès prudhomal devant la Cour européenne

Messagepar ondine2010 » Lun Juin 28, 2010 8:40 pm

Oui et beaucoup même !
Grand merci !
Je rassemble mes idées et mes deniers pour faire avancer "la chose"... malgré la tourmente de la CEDH!

Bonne soirée

Ondine2010



[quote="tjrconfiante"]:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bonjour Ondine,

A la lecture de ton tirage, je comprends par la maison Dieu au présent, que tu es investie d’une énergie très forte, accumulée à travers une période de réussite, de confirmation de certains points qui étaient restés flous, parce que « sans réponse », dù peut être à un manque de temps pour permettre une recherche plus sereine.
Enfin cette force semble confirmer la nécessité de mettre à jour, de communiquer de nouveau détails, lesquels permettront alors d’obtenir gain de cause. L’Etoile te conseille d’entretenir ce projet, comme le jardinier ses plantes. Cette nouvelle orientation pourra concrétiser tes espoirs. Avec ton énergie et des appuis solides tu pourras rassembler les documents nécessaires, mettre le doigt là où il n’avait pas été mis, et le ciel te donne aussi les bonnes idées dans la maison Dieu…
Mon ressenti te pousse à suivre dans cette idée, de t’y investir, de la mise en terre de la graine jusqu’à son épanouissement, et l'Etoile te parle aussi d'échanges de liquidités... donc ça voudrait dire que l'investissement en vaut la peine.

Voilà ce que je ressens…
mais d'autres pourront encore rajouter peut-être quelques détails...
Cela te parle t’il ?
Amitié, tjrconfiante[/quote]
ondine2010
 
Messages: 60
Inscription: Lun Juin 28, 2010 7:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité