Relation ambiguë et distante, quelle suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation ambiguë et distante, quelle suite ?

Messagepar Bakmanu » Mar Sep 14, 2010 4:07 pm

Bonjour,

J'aimerais savoir si cette distance et cette froideur extrêmes qui se sont installées entre P et et moi (deux personnages masculins ) sont définitives, ou s'il pourrait y avoir une reprise de contact, même sur un futur lointain. Il s'agit d'un collègue que je ne connais que depuis novembre dernier et qui m'a hébergé une fois par semaine de janvier à juin. Le courant passait bien voire très bien au début mais une histoire compliquée avec diverses ambiguités (liées au fait que j'étais attiré et que j'ai cru, à tort ou à raison, que lui aussi l'était) et non dits a amené une dégradation progressive... Aucune dispute mais un silence de plus en plus pesant et une distance de plus en plus marquée, surtout de sa part.
Par contre je l'ai entendu parler à plusieurs reprises (avec des amis à lui) de ses tendances homo mais d'autres choses semblent indiquer qu'il n'est pas très clair là-dessus, ou en tout cas que d'une manière plus générale il ne souhaite pas trop s'engager dans quoi que ce soit (il faut dire aussi qu'il est encore bien jeune)

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar20D:
:TppfFR:
Bakmanu
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation ambiguë et distante, quelle suite ?

Messagepar Bakmanu » Mar Sep 14, 2010 5:37 pm

Bon je vais poser la question différemment :)
Y a-t-il encore un lien (y compris amical) possible entre P et moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Bakmanu
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation ambiguë et distante, quelle suite ?

Messagepar Bakmanu » Sam Sep 18, 2010 12:43 am

Ca n'inspire personne ? :?
Bakmanu
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation ambiguë et distante, quelle suite ?

Messagepar Bakmanu » Mar Déc 28, 2010 5:02 pm

Depuis que j'ai posé la question il se trouve que P et moi nous sommes croisés et même reparlé dans le cadre d'une soirée avec des connaissances en commun, mais c'était de simples échanges sans rapport avec ce qui s'est passé avant... En tout cas il était redevenu affable et souriant. Je demande donc maintenant si un dialogue sera possible dans les mois qui vont suivre ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bakmanu
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 14, 2010 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Zosha et 14 invités