Relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amicale

Messagepar Sam77 » Sam Juin 25, 2022 6:03 pm

Bonjour ,


Il se trouve que j'entretiens une amitié de longue date avec un homme . Il y a de la distance entre nous mais il est très présent par téléphone et par messages depuis plusieurs mois.

Il est de plus en plus présent ces derniers temps. Nous avons prévu de nous revoir tres prochainement . Il a vécu à peu près le même genre de relation toxique que moi avec une femme et en s'est sorti d'après ce que j'ai cru comprendre mais je n'en suite pas vraiment sûre .
Il me plaît énormément et nos discussions sont riches . J'avoue que j'aimerais que ça aille plus loin . Pourriez vous m'eclairer ?

Vais je vers une relation amicale avec X ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

Vais je vers une relation sentimentale avec X?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amicale

Messagepar Zosha » Dim Juin 26, 2022 6:46 pm

Bonjour Sam,

Et bien pour ma part je trouve ces tirages pas mal du tout, cependant je ne sais pas si cela aboutira à une histoire amoureuse genre couple (malgré ce couple au futur !).

Je pense que vous allez beaucoup discuter pendant longtemps, mettre des choses en place, essayer de vous comprendre et que cela va t'apporter une forme de stabilité car reconnaissance et donc réparation du passé. Ca va te donner confiance ! Et plus si affinités....à suivre...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amicale

Messagepar Sam77 » Dim Juin 26, 2022 7:05 pm

Bonjour Zosha ,

Je te confirme que notre amitié à démarré car il a connu le même genre d'histoire que moi par le passé et qu'il voulait en quelque sorte se racheter en m'aidant a reprendre confiance en moi . Il m'a beaucoup identifiée a cette femme qu'il a fait souffrir .


Je tiens énormément à lui il m'apporter beaucoup de choses positives, il me booste en quelque sorte.

Je ne suis pas sûre en effet que ça puisse aller loin malgré que l'envie est bien la , la distance, son quotidien le mien beaucoup de choses ne vont pas dans ce sens la .
Je sens un truc fort malgré tout entre nous , pas de l'amour c'est différent . Il est là tout simplement et c'est déjà chouette .

On recule l'idée de se revoir à chaque fois. Je ne sais pas si c'est de la peur mais il en est ainsi et j'ai pas envie de le brusquer .
On aurait pu vivre un truc à l'époque mais j'avais mon ex dans la tête ... Et lui Je l'ai repoussé
En tout cas merci pour ton interprétation belle soirée à toi.
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amicale

Messagepar Trèfleincarnat » Dim Juin 26, 2022 7:25 pm

Salut Sam, qu’il a fait souffrir ou qui l’a fait souffrir? Ça change la donne. Bonne soirée. TI
Avatar de l’utilisateur
Trèfleincarnat
 
Messages: 1119
Inscription: Jeu Avr 21, 2022 11:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amicale

Messagepar Sam77 » Dim Juin 26, 2022 7:35 pm

Bonjour Trefleincarnat,

C'était une relation toxique, d'après ce que j'ai compris dans les 2 sens , il s'en est rendu compte mais elle a continué à vouloir entretenir le truc et au final il culpabilise aujourd'hui car il pense que c'est lui qui lui a donné de l'espoir. D'après ce qu'il me dit quand il a ouvert les yeux , elle l'a plus laché. Mais cette femme ne lui correspondait pas elle était perdue comme lui a la base .

Je ne connais pas les tenant et aboutissants mais des le départ il m'a dit la vérité sur le fait qu'il avait fait un peu n'importe quoi avec elle et qu'il s'en voulait aujourd'hui .
Sam77
 
Messages: 2481
Inscription: Lun Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel et 24 invités