relation amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amitié

投稿記事by omicron » Mon Aug 05, 2013 6:15 am

Salut,

j'ai une amie avec qui les choses "clochent" mais je n'arrive pas à savoir précisément pourquoi, un ensemble de trucs je crois, une grosse sensation de mon côté de devenir petit à petit un "bouche-trou" comme on dit. Une sorte de malaise global, qui transparait dans le fait que les conversations ne sont pas fluides, qu'il y a des gros blancs lourds (ça n'arrivait jamais avant ça), enfin bref des trucs de "pas sur la même longueur d'ondes".

Que se passe-t-il ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

je vois aucune notion d'amitié dans ce tirage...

A vous lire si ça vous inspire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

記事: 2783
登録日時: Thu May 31, 2012 11:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation amitié

投稿記事by réalité » Mon Aug 05, 2013 7:55 am

Coucou omi,

Deux questions que m'inspire ton tirage :

Est ce que vous avez eu une expérience en commun douloureuse à un moment qui vous a rapproché ? Ou un enchaînement à une même personne ?

Est-ce qu'elle est dans une séparation, un divorce mal vécu ? ...

On dirait, à ce qu' il me semble, qu'il y a un passif, des attachements lourds à trancher qui font que tout est bloqué actuellement...En même temps , le pendu est à l'endroit, donc il faut peut-être laisser mûrir la situation actuelle , l'accepter...Le futur m'évoque une séparation à venir, soit que vos chemins vont peut-être se séparer comme dans la vie, ben des personnes même dans l'amitié sont parfois proches et parfois les chemins de par la vie et les directions de chacun s'éloignent, et parfois c'est tout en restant en contact, juste au point de vu psychologique que ça se passe...Soit il y a une séparation, un renouveau ou un besoin de changer d'air, mais ça peut être les problèmes auxquels elle est confrontée, à moins que ce ne soit les tiens ? , qui vont être la priorité et accaparer son esprit..

A voir si dans tout ça , il y a quelque chose qui te parle... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck, Stéphane & ゲスト[36人]