Relation Amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation Amoureuse

Messagepar Joy1810 » Fri Oct 01, 2010 7:00 pm

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si une relation amoureuse avec Thibault est envisageable?

Merci d'avance

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:
Joy1810

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation Amoureuse

Messagepar Joy1810 » Sat Oct 02, 2010 5:56 pm

Personne pour me répondre?

Cordialement,
Karine
Joy1810

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Sat Oct 02, 2010 11:41 pm

Salut Karine,

L'amoureux à l'envers peut indiquer qu'il n'est pas intéressé ou que son coeur est déjà pris.
Avec la force et tempérance en solution, il se pourrait qu'il faille que tu passes à autre chose mais ce ne sera pas chose difficile. Le chariot avance certes, mais entre l'amoureux et la lune, j'ai l'impression que c'est plutôt vers une distanciation.

Est-ce que tu connais sa situation sentimentale? As-tu discuté avec lui de tes sentiments pour lui?

Au plaisir,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Joy1810 » Sun Oct 03, 2010 8:35 am

Bonjour,

Effectivement il est pris, non je n'ai pas discuté avec lui des émotions que je peux ressentir en sa présence.
Mais je pense qu'il est attiré par moi.

Cordialement.
Joy1810

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT