Relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse?

Messagepar you » Sun Aug 31, 2014 4:23 pm

[color=#408040]Where may this be going and what is coming for us in the coming months? Is this person discreet and socially responsible?
Is this person involved in a dispute? Does this person plan a relationship with me?

:Tar15U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:
you

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messagepar you » Sun Aug 31, 2014 4:50 pm

Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le tirage j'en serais reconnaissante. En français, c'est bon, merci!
you

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Aug 31, 2014 5:30 pm

you a écrit:Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le tirage j'en serais reconnaissante. En français, c'est bon, merci!

bonjour,

la question en français serait encore mieux pour une éventuelle réponse :mrgreen:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar you » Sun Aug 31, 2014 5:53 pm

Bien sûr, merci!

Where may this be going and what is coming for us in the coming months? Is this person discreet and socially responsible?
Is this person involved in a dispute? Does this person plan a relationship with me?

Où va (quelle est la nature de) cette relation mystérieuse, et qu'est-ce qui nous attend dans les mois à venir? Cette personne est-elle
discrète et socialement responsable? Pense-t-elle approfondir sa relation avec moi?

Merci de votre réponse déjà.
you

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT