Bonsoir,
Avant d’interpréter votre tirage permettez moi d'attirer votre attention sur ce que vous avez écris :
" cette rencontre s'est produite à un moment très significatif, et accompagnée de signes de synchronicite étonnantes." je qualifierai de phase positive
" Toutefois après 2 mois ça ne se passe pas bien, cet homme ne me donne plus de nouvelles, et me relance de temps en temps pour avoir une discussion, et abandonne à chaque fois." phase négative
"En l'état, je ne compte pas reprendre contact, et lui ai fait comprendre qu'il n'y aurait plus d'interaction entre nous." réaction de votre part en réponse à la phase négative
"Mais voilà, je ne comprends pas bien le sens de cette expérience, et suis déçue par le gâchis produit par ces retrouvailles. Je me demande s'il y aura une suite entre lui et moi? Si j'ai raison de m'accrocher à cet homme, s'il me correspond vraiment ? " questionnement doute
Si vous permettez je vous invite à faire les démarches suivantes :
- Commencez d'abord à identifier tous vos sentiments aussi bien dans la première phase que dans la deuxième,
- ensuite faite correspondre chaque sentiment ressenti à l'événement qui l'a suscité,
- par la suite notez les réactions provoquées par chaque sentiment,
- enfin essayez d'analyser ces réactions.
A la fin de cette démarche vous allez vous rendre compte de beaucoup de choses.
Surtout n'ayez pas peur d'aller au fond de vous même et de mettre le doigt là ou ça fait mal.
J'attends votre retour merci
Bon courage bien à vous