Relation amoureuse, zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse, zinawane ?

Messagepar veniz » Fri Dec 15, 2017 2:44 pm

Bonjour Zinawane,
Je me permets de te demander, au cas où ces tirages te parlent

Vais-je vivre une histoire amoureuse bientôt ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Quelle sera la suite avec B ?
:Tar15U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse, zinawane ?

Messagepar zinawane » Sun Dec 17, 2017 10:02 pm

Bonsoir,

mon impression c'est que B n'est pas disposé à commencer une relation
car possiblement bien accaparé par d'autres choses (soucis matériel ou boulot ?)
il ne me semble pas très disponible pour le moment (est ce le cas ?),
ça n'exclu pas de construire la relation,
l'idée me semble être qu'il n'y a pas de passage à l'acte (relation à deux, enfin si ta question va dans ce sens ?)
mais que la relation demande un approfondissement, établir une confiance et une amitié déjà, et savoir qu'il peut y avoir un éloignement passager/lune au présent
mais qui n'empêche pas de se retrouver et de construire la relation humainement(la nourrir tout simplement)

quand à ta vie amoureuse
une grande aspiration à aimer et à l'être :) du monde beaucoup de monde-?, une belle vie sociale
des séductions possibles, des fringales :D mais pas de couple distinct pour le moment
voilà pour ma propostion de lecture

Bonne soirée
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse, zinawane ?

Messagepar veniz » Mon Dec 18, 2017 7:38 am

Bonjour Zinawane,

Tu as bien vu :) En effet B est très accaparé par son travail qu'il gère tout seul et beaucoup en déplacement (éloignés en ce moment). Nous sommes confidents et liés professionnellement.

Ma vie amoureuse en général, oui des rencontres mais j'aimerais construire un couple, ou au moins connaître une vraie relation amoureuse...

Merci beaucoup de t'être penchée sur ces tirages :D belle fin d'année
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT