relation avec mon homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Jeu Jan 14, 2010 1:36 pm

je l'ai rencontré en mai, quitté en juillet, et retrouvé en octobre:notre relation sans serment ni engagement va t-elle durer?
j'ai juste oublié de dire bonjour,que je suis nouvelle , en analyse depuis 1 an et demi. Je vous remercie par avance de vos réponses. Dibor33
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

relation avec mon homme 2

Messagepar dibor33 » Jeu Jan 14, 2010 1:49 pm

bonjour , je refais mon message en inserant le tirage.
Je l'ai rencontré en mai, quitté en juillet et retrouvé en octobre. Notre relation sans engagement et sans serment va -t-elle durer?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Sam Jan 16, 2010 11:03 pm

me suis je encore trompée ?
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme 2

Messagepar nanounat » Sam Jan 16, 2010 11:08 pm

dibor33 a écrit:bonjour , je refais mon message en inserant le tirage.
Je l'ai rencontré en mai, quitté en juillet et retrouvé en octobre. Notre relation sans engagement et sans serment va -t-elle durer?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:



bonsoir,

y a t'il un désir de grossesse que tu n'arrive à verbaliser et qui pourrait être un frein à ta relation ? comme un décalage entre ce que tu vis et ce que tu aimerais vivre de cette relation ?

Dans ton jeu il me semble voir un blocage quant à une grossesse (cela peut être symbolique aussi), tu es divorcée c'est cela ?

Bonne soirée.
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Sam Jan 16, 2010 11:23 pm

merci d'avoir pris en compte mon dernier post, c'est comme un appel au secours que quelqu'un aurait entendu. pas de grossesse, je viens de me faire operer de l'uterus(fibromes et j'ai 50 ans), mais un décalage oui! je crois qu'il ne croit plus en l'amour et moi comme une midinette,non comme une femme,j'aime reellement cet homme,il est persuadé que je ne le supporterai pas et que je ferai ma valise, je ne sais plus quoi faire:le voir , ne plus le voir, exprimer ce que je ressens , prendre un peu de recul vis à vis de mes sentiments,je ne sais plus. Merci de ton aide taropsychosolidaritique. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Sam Jan 16, 2010 11:25 pm

oui je suis divorcée depuis 7ans. suite de ta demande. Cordialement. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar nanounat » Dim Jan 17, 2010 9:39 am

Bonjour,

c'est donc cela ce problème lié à la grossesse, une intervention sur TA représentation de ta féminité ? tu te sens atteinte dans l'intégrité de la femme que tu es et par là même aimante et aimable auprès d'un homme ? si c'est cela tu dois te réhabiliter dans ta féminité. Je voudrais te dire que oui être femme permet d'être dans la maternité mais le contraire non ! plus facile sûrement à écrire qu'à intégrer et pourtant c'est mathématique.

Lorsque je te demandais si tu étais divorcée, c'est qu'hors cette relation dont tu parles, ton tirage fait référence à une ancienne relation "officielle" qui a scratché et semble t'empêcher encore à ce jour de te réaliser sur le chemin de l'amour. Est ce cela que sent ton ami ? ta peur de revivre malgré toi des anciens schémas ? et si c'était en partant à chaque fois que tu faisais rejouer tes mécanismes de défense ? pourquoi partir ? pour éviter d'être quitté ? pour éviter la desillusion lorsque l'histoire commence à devenir "belle" ? toi seule le sais et doit tenter d'y répondre si tu veux te débarasser de ses liens psychologiques que la vie t'a donné et qu'inconsciemment tu entretiens faute d'autres repères.

Tu parles d'appel au secours, cet appel au secours il est dirigé vers et contre toi, tu as tous les éléments, seulement la pelote de laine est emmêlée et le tarot semble te dire par cet hermite inversé et les lames qui l'aspecte que la solution pourrait peut être venir d'un médiateur neutre. As tu déjà pensé à parler à un professionnel de TOI et uniquement TOI. ta réalisation permettra peut être la réalisation des autres aspects de ta vie qui à ce jour te semblent insatisfaisant.

tu poses la question "est ce que cette histoire va durer" ; j'ai envie de te dire, tu es la seule à le décider ou non, tu as toutes les cartes entre les mains, pour toi et pour faire tomber ses craintes. pour cela un travail d'introspection sur ton divorce qui semble avoir laissé des traces et ton intervention qui elle me laisse penser qu'elle t'a affecté est nécessaire.

je te souhaite un bon dimanche
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Dim Jan 17, 2010 9:51 am

Bonjour Nanounat!Merci et pour ton intuition et ton interpretation ,tu as touché d'emblée le centre ,le coeur de ma problématique. Je vois un psy mais le chemin est long et difficile. Je te dirai comment ça se passe avec,J, . Bon dimanche à toi. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar nanounat » Dim Jan 17, 2010 9:55 am

Alors tu y arriveras et peut importe le temps tant que c'est celui qui mène à la réalisation de soi :D

A bientôt
nanounat
 
Messages: 126
Inscription: Mar Déc 22, 2009 7:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec mon homme

Messagepar dibor33 » Dim Jan 17, 2010 10:29 am

Nanounat. Merci pour ta bienveillance, je te souhaite un bon dimanche et je te dirai comment j'évolue dans cette relation. Très cordialement. Dibor
dibor33
 
Messages: 572
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour et 3 invités