Relation avec T

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation avec T

Messagepar Tia » Fri Oct 31, 2025 9:46 pm

Bonjour,

Comment évolue ma relation avec T ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation avec T

Messagepar la_spirale » Sat Nov 01, 2025 5:45 pm

Tia a écrit:Bonjour,

Comment évolue ma relation avec T ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Il y a 2 parties dans votre tirage

1ère partie
:Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar03U:
:TppfFR:-

2ème partie
:Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar18D:
la_spirale

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation avec T

Messagepar la_spirale » Sat Nov 01, 2025 6:06 pm

La première partie exprime comme une discordance, c'est à dire un déphasage entre ce que vous ressentez intérieurement dans votre relation avec T. et le retour que vous en avez.

Cette relation révèle une place importante chez vous et vous considérez quelle porte ses fruits.
Néanmoins, vous ne recevez pas d'éléments rassurants venant de T. ni de volonté d'engagement.

Je ne connais pas la nature de votre relation avec T., néanmoins elle montre symboliquement un couple qui peut construire quelque chose, tout du moins vous êtes sûrement vu comme cela de l'extérieur.

Il y a donc un ou des points d'obstacles ou des difficultés à éclaircir.
On le voit bien dans la 2ème partie du tirage qui exprime des points à éclaircir, notamment sur des certitudes (ou des garanties) dans ce qui peut se construire ou ce que vous envisagez.
la_spirale

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT