Relation commerciale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation commerciale

Messagepar Melodierose » Ven Mar 08, 2019 12:29 pm

Rebonjour,

encore un autre petit tirage prédictif sans véritable enjeu, par curiosité pour voir par la suite ce qui se passe.

Nous nous faisons depuis un moment livrer nos légumes par une entreprise du coin qui va chercher chez les producteurs locaux, c'est très pratique et c'était très bien jusque là.
Là, suite à l'arrivée d'un nouvel employé, ça fait deux fois que ça ne va pas, et que ça manque de professionnalisme alors qu'avant nous n'avons jamais rien eu à redire.
On n'en est pas à changer de crèmerie encore, mais je ne suis pas très contente quand même et si ça se reproduit je réfléchirai à en parler à la patronne de cette petite entreprise, pour l'alerter sur le fait que ça va lui porter préjudice avec ses clients.

Donc, question prédictive, comment ça va évoluer avec cette entreprise ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Urf. je pense que ça confirme qu'il faut que j'attende de voir. Mais avec la maison-dieu j'ai quand même l'impression qu'il faudra dire quelque chose.

Retour au prochain épisode :)

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron