relation conflictuelle au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation conflictuelle au travail

Messagepar jerome » Ven Aoû 21, 2009 11:50 am

Bonjour,
Je travaille en tant qu'aide de vie auprès d'une personne âgée depuis environ 1 mois. Au début notre relation était très agréable d'autant plus que cette dame est espagnole et que je suis moi-même d'origine espagnole et que je peux parler en espagnol avec elle. Mais depuis quelques jours la situation s'est dégradé, elle me fait de nombreux reproches injustifiés, se met en colère facilement et c'est très pénible à vivre.
Je voudrais savoir si je choisis de continuer à travailler avec elle, est-ce que ça va s'arranger, et est-ce que ce sera bon pour moi et pour mon moral?
Un grand merci par avance pour votre réponse.


:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation conflictuelle au travail

Messagepar sab » Ven Aoû 21, 2009 2:43 pm

Bonjour,

ne lui aurait-on pas transmis ou dit quelque chose qui l'aurait mis en colère et quelque chose dont elle ne sait pas comment se dépétrer ou comment faire? ou peut-être est-elle elle-même en difficulté pour bouger alors qu'elle aimerait sortir de son cadre et voir du monde? avec la force à l'envers, on voit que la personne est en colère... colère qui ne s'exprime peut-être pas à la bonne personne... mais il faut qu'elle s'exprime et vous êtes là...le mieux serait de lui en parler et d'essayer de vous positionner.. gentiment mais de dire les choses comme vous les ressentez! je pense que la situation pourra redevenir plus équilibrée après cela...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation conflictuelle au travail

Messagepar jerome » Ven Aoû 21, 2009 3:29 pm

Merci pour votre réponse, puis-je vous demander que signifie l'amoureux et si cette carte réponds vraiment à ma question pour le futur?
jerome
 
Messages: 38
Inscription: Lun Mai 11, 2009 8:21 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation conflictuelle au travail

Messagepar sab » Ven Aoû 21, 2009 3:34 pm

l'amoureux est une carte très ambiguë elle peut autant signifier la bonne entente, le bon choix, l'union, la joie, aimer ce que l'on fait,.... que les disputes, la séparation, une vie à trois, le conflit,.... ce qui me dire que les choses peuvent s'arranger c'est l'empereur qui regarde vers la justice et donc l'amoureux prendrait plus une signification positive...

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel et 11 invités