Relation d'amitié ou d'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Lun Jan 25, 2010 7:23 pm

Bonsoir chers lecteurs,

Samedi prochain, j'ai un rendez-vous avec un homme rencontré sur un site de rencontre.
Depuis plusieurs semaines, nous communiquons virtuellement via msn.
Nous avons décidé de nous rencontrer et de faire enfin connaissance in visu.
Je préfère ne pas avoir d'attente particulière par rapport à cette rencontre.

A vrai dire, je ne souhaite plus être déçue et donc je me préserve d'une potentielle déception.
En même temps, je serais très heureuse d'avoir enfin un ami sur lequel je pourrais compter.
Selon vous, cette rencontre pourrait-elle aboutir sur une relation d'amitié ou d'amour?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos éclaircissements.

Bonne soirée à vous,

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar sab » Lun Jan 25, 2010 9:54 pm

Coucou :) ,

plusieurs petites choses.... la peur de la déception ... tout à fait compréhensible mais comment pourrais tu transformer cette énergie en quelque chose de plus souple et de plus plus positif? pourquoi ne pas simplement y aller l'esprit ouvert et détaché.. sans penser aux éventuels résultats (déception, surprise, peu importe.. ) vas-y le coeur léger et confiant.. dans l'optique de passer une bonne soirée.... pour le reste tu verras... ne pars pas avec des idées préconçues.. laisse toi bercer par le courant de la vie....plus tu t'attacheras à tes inquiétudes plus tu te créeras des situations pour les justifier....
avec le couple pape-papesse... c'est une rencontre spirituelle, paisible.... c'est plutôt de bonne augure.... mais il faudra juste essayer d'inverser les 2 cartes afin que chacun d'entre vous puisse garder son "autonomie"... dans cette position (du tirage) ils s'enferment dans leur monde et s'épuisent.. or que leur mission initiale est celle de s'ouvrir au monde.....

Bonne chance!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar yann » Mar Jan 26, 2010 10:03 am

Bonjour,

Pour le moment, c'est deux personnes qui sont fait pour s'entendre, sur les mêmes longueurs d'ondes qui vont se rencontrer.
Ensuite, vous verrez bien ce que vous décider.
Vous avez beaucoup des points communs.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar sab » Mar Jan 26, 2010 11:04 am

...les yeux dans les yeux.....c'est comme si autour de vous... bah y en n'aura plus d'ailleurs.... :mrgreen:

amuse toi bien!!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Mar Jan 26, 2010 12:01 pm

Coucou Sab,

Merci à toi de prendre toujours le temps de répondre à mes questions ...
Je t'en suis d'ailleurs très reconnaissante :D !
Je profite de ma pause de midi pour te répondre.
Mon objectif par rapport à cette rencontre est d'y aller le plus sereinement et sans prise
de tête. J'essaye en tout cas de m'y préparer sans avoir d'attentes particulières ...
Toutefois, le coeur tente toujours de savoir si ... une chose inattendue et agréable peut enfin
se produire ... alors que la raison veille à brouiller les pistes en faisant jaillir doutes et incertitudes
malsaines ... Bref, tu vois ce que je veux dire ...
Par cette question (amitié ou amour), je souhaitais avoir la "tendance", le "potentiel" de cette rencontre
afin de m'y préparer le plus objectivement possible sans aprioris ni peurs désastreuses ...
Pas simple de se retrouver en face de quelqu'un que l'on ne connaît pas réellement: Est-il bénéfique?
Fiable? Raisonnable? Quelles sont ses attentes par rapport aux miennes... Et j'en passe ...
Tes propos me rassurent ... et ceux de Yann également.
Je peux aller à ce rendez-vous le coeur léger ... :lol:
Merci ma Sab ... J'espère un jour te retrouver comme avant ...

D'ici là, prends soin de toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Mar Jan 26, 2010 5:37 pm

yann a écrit:Bonjour,

Pour le moment, c'est deux personnes qui sont fait pour s'entendre, sur les mêmes longueurs d'ondes qui vont se rencontrer.
Ensuite, vous verrez bien ce que vous décider.
Vous avez beaucoup des points communs.


Bonsoir Yann,

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour répondre à ma question.
Toutefois, autre question me taraude...
Selon vous, quelle est la signification de ce chariot (en solution du diable à l'envers) regardant vers la roue de
fortune? Un besoin d'aller de l'avant pour faire bouger les choses? Cette initiative doit-elle ou non venir
de moi?
Qu'en pensez -vous?

Merci pour votre aide précieuse.

Bonne soirée à vous,

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Mar Jan 26, 2010 5:48 pm

Bonsoir chers lecteurs,

Je me suis permise de réaliser un dernier tirage en rapport avec ma précédente question ...
A savoir... quelles étaient mes chances d'avoir une relation sentimentale avec cet homme ?
Voici les cartes sorties de ce dernier tirage:

:Tar08U: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.

Bonne soirée,

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar yann » Mar Jan 26, 2010 6:11 pm

Bonjour,

Le diable, ca peut être une mauvaise rencontre par le passé, votre ancien mari par exemple.
Aller sur un site de rencontre, c'est prendre des risques. On peut rencontrer de tout, des personnes recommendables ou le pire.
On peut donner des fausses photos, des fausses vidéos en webcam, etc. C'est du virtuel tout ca.
Vous indiquer que vous souhaitez ne plus être décue, et que vous vous préservez. Ce diable, c'est en rapport a votre ancienne déception. Ce diable a une fort connotation s.e.x.u.e.l.l.e par exemple, et on a une notion de lien très fort et très ma vécu. C'est un peu comme si vous aviez été très amoureuse d'une personne autrefois qui vous mettait sous son emprise.
Ce diable apparait car ce n'est pas soigné au niveau de votre âme. Vous avez de la chance, on vous met une personne qui semble très bien et qui aspire a être compatible avec vous. On pourrait parler de couple parfait si vous étiez en couple. Mais aujourd'hui, c'est une belle rencontre, l'homme semble sage comme la demoiselle.
Si vous trouviez que l'ambiance semble un peu froide au début, ne vous inquiétez pas, détendez vous, il n'est pas méchant ce correspondant virtuel.
Il est comme vous, peut etre aussi tendu et froid, mais chacun vie avec ses expériences, c'est normal d'être un peu méfiant, c'est aussi l'aventure d'internet, on ne sait jamais sur qui on tombe au début.
Pas le passé, on a essayé ou réussi a vous duper, cette fois ci, c'est une rencontre saine.
Pour soigner votre vécu par le passé, vous devez faire comme ce chariot et la roue de fortune.

En solution, on a la symbolique du voyage, voiture, train, bateau, transport terrestre.
On vous dit aussi qu'il ne faut pas douter de soi, ce chariot, c'est un puissant général qui a affronté des batailles, et qui savait à l'avance qu'il allait les gagner. C'est un gagnant dans le plan sentimental, et vous devez faire pareil, prenez confiance en vous, on ne peut pas tomber que sur des mauvaises personnes, et tous les hommes ne sont pas pareil. D'ailleurs, ce correspondant virtuel semble rempli de sagesse profonde, il devrait être agréable a écouter. A vous le succès, c'est l'heure de la récolte. Vous allez comprendre une énigme de votre vie si vous reprenez confiance en vous.
Vous recadrez la vie sous un nouveau cycle de vie, c'est le moment de bien commencer, soyez heureuse.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Mar Jan 26, 2010 6:26 pm

Bonsoir Yann,

Un tout grand merci à vous pour vos explications claires et précises.
Vous avez bien cerné mon contexte personnel et j'ai bien saisi le sens de vos précisions et de
vos éclaircissements. A bas le Diable et vive le Chariot !!!
Vous êtes très doué et je vous en félicite !
Grâce à vous, des demoiselles comme moi reprennent confiance en elles et en la vie!
Big up à vous et j'espère vous revoir souvent sur ce site.

Bonne soirée à vous.

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar sab » Mar Jan 26, 2010 6:45 pm

Re coucou miss, :)

c'est fou ça.. plus ou moins même cas de figure.. force et hermite....de nouveau c'est un couple qui fonctionne mieux dans l'autre sens .. hermite et force.... maintenant, il faut bien un regard pour commencer une nouvelle relation.... :lol: et même quand celle-ci dure... perdure... mais je dirais que ce couple peut fonctionner si chacun garde son espace d'action....que chacun n'en n'oublie pas qui il est et pourquoi il est là...dans le respect de qui est l'autre et du pourquoi il est là..... :wink:

qu'il soit pape ou hermite.. ce sont des personnages fiables avec une certaine maturité et sagesse.... de quoi passer une soirée en toute sérénité.... prévois juste des vêtements d'hiver (début soirée) plus légers pour la suite (dégel.. printemps et les petits oiseaux chantent...) :mrgreen:

fais toi confiance.. écoute ta petite voix intérieure.. vraiment c'est ton guide!

profite bien de ta soirée!

Bisous, bisous

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation d'amitié ou d'amour?

Messagepar DEBORAH » Mar Jan 26, 2010 7:03 pm

Re coucou sab, :)

M E R CI A T O I !!!
J'ai adoré ta dose d'humour à propos du dégel après le début de soirée... hihi ... Je te reconnais bien là !!! :wink:
Je suivrai tes conseils et écouterai un peu plus ma petite voix intérieure.
Pour quelle raison, certains couples du tarot sont plus "viables" lorsqu'ils se suivent et non pas quand ils se regardent?
Qu'elle est la raison intrinsèque de ces significations par rapport à leur position?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux dégelés

Deborah
DEBORAH
 
Messages: 95
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Emilie13, Stéphane et 3 invités