Relation difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation difficile

Postby Natlili » Thu May 07, 2015 8:22 pm

Bonsoir à tous.

J'avais posté un tirage pour demander comment améliorer ma vie amoureuse mais n'ai pas obtenu de réponse. J'espère que celui ci inspirera quelqu'un. Je ne sais vraiment plus quoi penser :-( Votre aide me serait précieuse.

Ayant beaucoup souffert et souffrant encore, j'aimerais savoir, pour m'y préparer :

Que va t-il me dire ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

La suite va t-elle être bonne pour notre relation ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar19U:

Le premier tirage me parait bizarre, je suis partagée entre du bon et du mauvais. Et ça m'inquiète beaucoup.
Je pose cette deuxième question pour savoir si les choses vont s'améliorer ou si je vais continuer à sombrer.

Je remercie tout le monde.
NL
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation difficile

Postby Océan » Fri May 08, 2015 9:29 am

Bonjour Natili

Ayant beaucoup souffert et souffrant encore, j'aimerais savoir, pour m'y préparer :

Que va t-il me dire ?

que va t'il te dire? ca me parait compliqué a savoir :wink:
par contre, il est attiré par la maison dieur? son travail lui prend tout son temps? il a un poste important ou....il a déja une famille?????
on sent la pression qui est la tienne et les liens qui te rattachent a cet homme....
avec ce mat qui file sur la 13......cette relation va t'épuiser.....tu risques d'en sortir sans force.... :?

La suite va t-elle être bonne pour notre relation ?

ben vu ce que je viens de te dire, non, pas vraiment! tu n'es absolument pas du tout épanouie dans cette relation.....
je pense qu'il serait bon de comprendre ce qui te retient a lui alors que de toute évidence tu souffres plus qu'autre chose.....
je pense qu'il est bon de faire la lumière la dessus, tu ne crois pas?

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Fri May 08, 2015 1:27 pm

Bonjour Océan.

Tout d'abord, je te remercie énormément d'avoir pris du temps pour me répondre parce que je me sens bien seule face à cette situation.

Océan wrote:ben vu ce que je viens de te dire, non, pas vraiment! tu n'es absolument pas du tout épanouie dans cette relation.....
je pense qu'il serait bon de comprendre ce qui te retient a lui alors que de toute évidence tu souffres plus qu'autre chose.....

Oui absolument :( Je n'étais pas épanouie. Je souffrais beaucoup du fait de ne pouvoir vivre avec lui. Nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente sur ce point. Comme c'est un homme très réservé, très compliqué aussi, je vivais mal cette solitude. J'étais sans arrêt en demande.
Alors, oui j'aimerais comprendre ce qui me retient à lui parce que je n'étais peut être pas épanouie mais je souffre encore plus aujourd'hui. Quand tu dis qu'il serait bon de faire la lumière là-dessus, est-ce ce que veut dire ce soleil ?
Je ferais un tirage là dessus pour savoir pourquoi (mis à part le fait que je l'aime, qu'il disait m'aimer, que nous avions des projets de vie commune) mais avant je voulais te répondre sur le premier tirage. Peut être que ça t'aidera à y voir d'autres choses sur la situation.

Océan wrote:par contre, il est attiré par la maison dieur? son travail lui prend tout son temps? il a un poste important ou....il a déja une famille?????
on sent la pression qui est la tienne et les liens qui te rattachent a cet homme....
avec ce mat qui file sur la 13......cette relation va t'épuiser.....tu risques d'en sortir sans force....

Alors, déjà, je voudrais préciser que je suis déjà en ce moment épuisée et sans force pour ne pas dire anéantie :( Je n'arrive absolument pas à comprendre après tout l'amour qu'il disait avoir pour moi. Est-ce que mon tirage du coup veut dire que ça va être encore pire ?? Vu que je suis déjà au plus bas et que tu me parles de futur, j'ai un peu peur ...

Tu me dis qu'il est attiré par la maison dieu ... Est-ce que ça peut être sa maison ? Il n'a pas de travail en ce moment, même depuis quelques temps et c'est vraiment source de problème pour lui. Il le vivait mal. Depuis une paire d'année, c'est vraiment la galère de ce côté. Sinon, oui il a des enfants dont il a la garde. Il est propriétaire de sa maison qu'il s'acharne à garder malgré ses difficultés financières. Nous voulions vivre ensemble mais il voulait que je vienne vivre chez lui. Je n'ai pas voulu car ça représentait pour mes enfants et moi une heure de route matin et soir pour l'école et mon lieu de travail. Je ne voulais pas m'éloigner autant surtout que pour lui, il aurait été plus simple de trouver du travail dans mon secteur mais il n'a pas voulu. Ce problème de maison, de sa maison, est j'ai l'impression devenu plus qu'un conflit. Il y avait vraiment une sorte de combat à gagner. Il m'a reproché de lui tenir tête et m'a dit qu'il n'était pas homme à se soumettre :? Je ne l'entendais pas comme une soumission. C'était pour moi plus logique qu'autre chose par rapport au travail. Et puis aussi, j'ai énormément fait de sacrifices pour lui, pour ne pas dire tout sacrifier. Sur ce point, je n'ai pas voulu céder pour ne pas m'isoler encore plus !

C'est vrai que j'aurais voulu qu'il change d'avis (chose qu'il avait envisagé en souhaitant mettre sa maison location et nous trouver un nouveau lieu d'habitation à mi chemin pour nous deux. J'étais d'accord évidemment. Et puis il est revenu là-dessus). Lors de notre dernière dispute, le sujet de la maison est revenu. Il m'a demandé clairement si je me sentirais chez moi dans sa maison et j'ai dit que non, que pour moi ça resterait toujours sa maison à lui. Ce qui me parait logique puisqu'elle ne m'appartient en rien. Mais là il est devenu enragé (j'ai l'impression plus par souffrance, je ne sais pas pourquoi mais ce que j'ai dit l'a vraiment peiné) et il m'a quitté. Il a jeté tout nos souvenirs, toute notre vie, a coupé contact avec ma famille, moi etc ...

Voilà, pour te situer ... Si tu as besoin d'autres détails, je te réponds sans souci. Est-ce que ça t'en dis plus, du coup cette maison dieu ?

Je te remercie encore beaucoup, Océan et je te souhaite un très bel après midi.

Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri May 08, 2015 1:57 pm

Merci pour toutes ces informations :wink:

Océan wrote:ben vu ce que je viens de te dire, non, pas vraiment! tu n'es absolument pas du tout épanouie dans cette relation.....

Oui absolument :( Je n'étais pas épanouie. Je souffrais beaucoup du fait de ne pouvoir vivre avec lui. Nous n'avons pas réussi à trouver un terrain d'entente sur ce point. Comme c'est un homme très réservé, très compliqué aussi, je vivais mal cette solitude. J'étais sans arrêt en demande.
Alors, oui j'aimerais comprendre ce qui me retient à lui parce que je n'étais peut être pas épanouie mais je souffre encore plus aujourd'hui. Quand tu dis qu'il serait bon de faire la lumière là-dessus, est-ce ce que veut dire ce soleil ?

Absolument! l’Hermite tente de mettre en lumière des choses....et oui, pour moi face a ta question et le tirage, je pense que le soleil c'est la lumière a faire sur cette relation....sur ce qui te retient a lui malgré que tu sois bien malheureuse.

Océan wrote:par contre, il est attiré par la maison dieur? son travail lui prend tout son temps? il a un poste important ou....il a déja une famille?????
avec ce mat qui file sur la 13......cette relation va t'épuiser.....tu risques d'en sortir sans force....

Alors, déjà, je voudrais préciser que je suis déjà en ce moment épuisée et sans force pour ne pas dire anéantie :( Je n'arrive absolument pas à comprendre après tout l'amour qu'il disait avoir pour moi. Est-ce que mon tirage du coup veut dire que ça va être encore pire ?? Vu que je suis déjà au plus bas et que tu me parles de futur, j'ai un peu peur ...

Alors non, le mat et la 13 sont très cartes actives, rapides, elles sont en mouvement donc c’est peut être déjà ce que tu vis aujourd hui.
par ailleurs, parfois les espaces temps tels qu'indiqués ne sont pas toujours très fiables, donc c'est peut être bien ce que tu vis aujourd hui, pas d’affolement!

Tu me dis qu'il est attiré par la maison dieu ... Est-ce que ça peut être sa maison ?

bien sur, lorsque je parle de famille, c'est la maison ou se trouve la famille. La maison du père. :wink:

Sinon, oui il a des enfants dont il a la garde. Il est propriétaire de sa maison qu'il s'acharne à garder malgré ses difficultés financières.

OK, c'est donc ca qui retient toute son attention.....au point même de ne voir plus que cela, tu vois?
Il m'a reproché de lui tenir tête et m'a dit qu'il n'était pas homme à se soumettre :?

vu le tirage, je n'en doute pas un seul instant! l'empereur est très sur de lui, c'est l'homme dans toute sa puissance tu vois! celui qui ne s'en laisse pas compter et qui aime assoir son autorité!

Je ne l'entendais pas comme une soumission. C'était pour moi plus logique qu'autre chose par rapport au travail. Et puis aussi, j'ai énormément fait de sacrifices pour lui, pour ne pas dire tout sacrifier. Sur ce point, je n'ai pas voulu céder pour ne pas m'isoler encore plus !

il est important que tu tiennes a garder tes idées si tu penses qu'elles sont bonnes!
il ne veut pas se soumettre mais tu n'as pas a le faire non plus, n'est ce pas? :wink:

C'est vrai que j'aurais voulu qu'il change d'avis (chose qu'il avait envisagé en souhaitant mettre sa maison location et nous trouver un nouveau lieu d'habitation à mi chemin pour nous deux. J'étais d'accord évidemment. Et puis il est revenu là-dessus). Lors de notre dernière dispute, le sujet de la maison est revenu. Il m'a demandé clairement si je me sentirais chez moi dans sa maison et j'ai dit que non, que pour moi ça resterait toujours sa maison à lui. Ce qui me parait logique puisqu'elle ne m'appartient en rien. Mais là il est devenu enragé (j'ai l'impression plus par souffrance, je ne sais pas pourquoi mais ce que j'ai dit l'a vraiment peiné) et il m'a quitté. Il a jeté tout nos souvenirs, toute notre vie, a coupé contact avec ma famille, moi etc ...

Voilà, pour te situer ... Si tu as besoin d'autres détails, je te réponds sans souci. Est-ce que ça t'en dis plus, du coup cette maison dieu ?

cette maison dieu est sa maison et comme je te le dis, elle revêt quelque chose de très particulier pour lui!
Il a l'air d'avoir un caractère bien trempé ne te laissant pas beaucoup de champ d'action quand meme..... :?
Le fait que tu lui dises que tu ne voulais pas y vivre, que tu ne te sentais pas chez toi a peut être réveillé chez lui quelque chose qui a fait qu'il a décidé de mettre un terme a votre relation!

En même temps, si il ne prend pas le temps pour que vous vous expliquiez, ça me parait compliqué, vois tu? la base d'un couple c'est quand même la discussion que l'on peut avoir afin d'avancer ensemble!
Tu as aussi le droit d'avoir ta vie, tes envies, tes ressentis et il doit le prendre en compte! j'ai l'impression que ça c'est difficile pour lui!
Comme si tu devais apprécier et acquiescer a tout ce qu'il dit.....

je ne peux en dire plus sur les tirages que tu as fait sans que ca puisse devenir de l'extrapolation....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Fri May 08, 2015 5:26 pm

Re bonjour Océan et encore merci pour tes lumières et le temps que tu m'accordes.

Océan wrote:Alors non, le mat et la 13 sont très cartes actives, rapides, elles sont en mouvement donc c’est peut être déjà ce que tu vis aujourd hui.
par ailleurs, parfois les espaces temps tels qu'indiqués ne sont pas toujours très fiables, donc c'est peut être bien ce que tu vis aujourd hui, pas d’affolement!

Ok, j'ai bien compris :) J'ai eu un peur car pire qu'aujourd'hui, ce serait une catastrophe. Mais alors je me pose la question de la signification de la carte du Monde en fin de tirage ?

Océan wrote:vu le tirage, je n'en doute pas un seul instant! l'empereur est très sur de lui, c'est l'homme dans toute sa puissance tu vois! celui qui ne s'en laisse pas compter et qui aime assoir son autorité!

Oui, ça le représente bien.

Océan wrote:il est important que tu tiennes a garder tes idées si tu penses qu'elles sont bonnes!
il ne veut pas se soumettre mais tu n'as pas a le faire non plus, n'est ce pas?

Oui c'est vrai et ça me paraissait vraiment logique. Actuellement je suis à 1/4 d'heure de mon lieu de travail. J'ai trois enfants que j'élève seule, un taf à temps complet. Donc évidemment je cours tout le temps. Les femmes qui sont dans mon cas le savent bien. Je pars le matin, je rentre le soir et je cours, je cours. M'éloigner à une heure de mon lieu de travail me paraissait vraiment compliqué !! Partir encore plus tôt, rentrer encore plus tard ... Et passer encore moins de temps avec mon chéri et mes enfants !!! Ce n'est pas sa maison qui me dérangeait mais vraiment le lieu. Ensuite lui, a dernièrement suivi une formation pour se reconvertir professionnellement. Et cette activité est clairement centrée, puisque très spécifique, sur mon secteur. Du coup, pour s'éviter des déplacements trop importants, il voulait cantonner ses recherches sur un tout petit secteur à pas plus d'ue demie heure de chez lui pour aussi être dispo pour ses enfants, ce que je comprends ! Mais ce qui limite quand même nettement les possibilités de trouver qqchose ! Surtout que tout le monde sait que c'est déjà compliqué aujourd'hui de trouver du travail ! Se rapprocher d'ici aurait été une bonne solution pour tout le monde. Je restais relativement disponible pour nos enfants le matin et le soir et lui ça lui permettait d'élargir son champ d'action. Mais en fait, il l'a vu comme le fait de me céder !! J'ai l'impression qu'il voulait me montrer qu'il n'était pas homme à céder, qu'il avait du caractère ... mais ça je le savais ... inutile de me le montrer de cette façon. Ensuite effectivement, il y avait son attachement à sa maison, ce que je comprends ... mais bon .. comme tout couple qui se sépare, si on veut redémarrer qqchose, il faut parfois faire des compromis (je pense). J'ai divorcé aussi. j'ai dû vendre ma maison et ça m'a déchiré le coeur mais c'était nécessaire.

Océan wrote:cette maison dieu est sa maison et comme je te le dis, elle revêt quelque chose de très particulier pour lui!
Il a l'air d'avoir un caractère bien trempé ne te laissant pas beaucoup de champ d'action quand meme.....
Le fait que tu lui dises que tu ne voulais pas y vivre, que tu ne te sentais pas chez toi a peut être réveillé chez lui quelque chose qui a fait qu'il a décidé de mettre un terme a votre relation!

Oui, je suis d'accord. Il a toujours tout fait pour la garder et je le comprends. Elle représente un patrimoine pour ses enfants plus tard et c'est très bien. D'ailleurs, je ne lui ai aucunement demandé de s'en séparer. Mais j'aurais voulu qu'on redémarre une nouvelle vie ailleurs, avec notre chez nous. Il a certes un caractère bien trempé !!! Ce qui nous a valu de grosses disputes car je dis les choses ... Mais effectivement, mon champ d'action est restreint et le dialogue est difficile. Normalement, notre idée était de la louer. Il devait la louer après l'avoir retaper car dans l'état ce n'était pas possible. Evidemment le fait de vivre une situation financière difficile n'ont pas aidé. Impossible de faire des travaux sans argent. Il vivait très mal cet état. C'était quand même la déprime ces derniers temps de son côté. Il avait l'impression de ne pas avancer et me répétait souvent que j'étais avec ses enfants la seule chose dans sa vie qui le rendait heureux ... mais voilà le résultat :(

Alors, bon, par rapport à ce que tu m'as dit, j'aimerais quand même savoir, si tu veux bien m'aider encore :
Tarot, explique moi, ce que mes paroles, le fait de ne pas vouloir aller habiter chez lui a bien pu réveiller ou provoquer en lui pour qu'il me supprime de sa vie ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar16D:

J'aimerais quand même comprendre ...

Natlili wrote:En même temps, si il ne prend pas le temps pour que vous vous expliquiez, ça me parait compliqué, vois tu? la base d'un couple c'est quand même la discussion que l'on peut avoir afin d'avancer ensemble!
Tu as aussi le droit d'avoir ta vie, tes envies, tes ressentis et il doit le prendre en compte! j'ai l'impression que ça c'est difficile pour lui!
Comme si tu devais apprécier et acquiescer a tout ce qu'il dit.....

je ne peux en dire plus sur les tirages que tu as fait sans que ca puisse devenir de l'extrapolation....

Oui je suis d'accord avec toi et j'aurais voulu qu'on puisse trouver un terrain d'entente ...

Océan wrote:Absolument! l’Hermite tente de mettre en lumière des choses....et oui, pour moi face a ta question et le tirage, je pense que le soleil c'est la lumière a faire sur cette relation....sur ce qui te retient a lui malgré que tu sois bien malheureuse.

Alors, évidemment, j'aimerais comprendre ... parce que c'est vraiment vraiment difficile pour moi ... Il y a eu tellement de choses et pourtant je me suis toujours battue. Nous avons tellement de choses en commun mais aussi des façons de communiquer tellement différentes. Bon comme je te disais, mis à part le fait que je l'aime, qu'il disait vraiment m'aimer, que malgré des moments difficiles, je le croyais, que j'apprenais encore de lui au bout de deux ans car il ne se livre vraiment pas, que je connais son passé difficile qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ...... qu'il s'est tout de même investit avec moi ...

Dis moi tarot, apporte moi cette lumière, dis moi ce qui me retient à lui ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar19U:

Bon, voilà, j'espère que ces tirages m'apporteront les lumières dont j'ai besoin :? et que tu voudras bien m'aider. j'ai encore ce soleil que je ne comprends pas comme plus haut.

Tu sais, j'ai un peu l'impression que c'est ma vie qui s'écroule. Comme je te disais j'ai beaucoup sacrifié pour lui et j'ai vraiment besoin de comprendre pour me reconstruire si j'y arrive un jour. Je sais de toute façon que ma vie a changé et qu'elle ne sera plus jamais la même. Ce qui me perturbe c'est son attitude car il le sait tout ça. Il m'a souvent dit ces derniers temps qu'il avait le sentiment de m'apporter plus de mal que de bien ..

Je te souhaite une jolie soirée, merci encore pour tes conseils. Je sais bien que j'ai des choses à comprendre de tout ça. Je me demande toujours s'il y moyen d'arranger les choses. Mais je sais aussi que pour éventuellement les arranger il faut changer et comprendre certaines choses.

Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 10, 2015 10:00 am

Bonjour Nattili :wink:

Alors, bon, par rapport à ce que tu m'as dit, j'aimerais quand même savoir, si tu veux bien m'aider encore :
Tarot, explique moi, ce que mes paroles, le fait de ne pas vouloir aller habiter chez lui a bien pu réveiller ou provoquer en lui pour qu'il me supprime de sa vie ?

Alors a cette question, je préfère ne pas répondre car je pourrais formuler un milliard d'hypothèses mais on ne saurait jamais si c'est vrai ou pas puisqu'il n'est pas la pour confirmer ce que je dirais!
Donc la, je préfère ne pas répondre....
je préfère des tirages ou tu es "actrice" du tirage :wink:

Dis moi tarot, apporte moi cette lumière, dis moi ce qui me retient à lui ?

Compliqué mais oui, les liens sont bels et bien très présents....ca te bloque complètement pour aller vers un avenir plus radieux, c'est évident!
je ne sais pas! il te rappelle quelqu'un? il doit avoir une attitude ou te rappeler quelque chose ou quelqu'un non? avec ton père tu as eu des relations de quel type?
car la, on voit le pape( père) qui ne regarde personne et surtout pas les femmes a sa droite....
ce pape dans ce tirage a lui même une attitude de dépendance j'ai envie de dire.....
alors est ce ton père? est ce ton ami???? je ne sais pas.....
ce qui est sure c'est que les hommes et les femmes de ce tirage sont retournés! ca ne va bien pour personne!
tu as une sœur?
impératrice et force peuvent me faire penser a cela! toutes les deux regardent vers l même homme, ce pape qui pourrait donc représenter ce père....peu soucieux de ses filles ou ne pouvant s'en occuper comme il le souhaiterait....

ce sont la des hypothèses au vu de ce tirage! a voir si quelque chose te parle ....

A bientot

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Sun May 10, 2015 3:21 pm

Bonjour Océan :)
J'espère que tu vas bien.

Océan wrote:Alors a cette question, je préfère ne pas répondre car je pourrais formuler un milliard d'hypothèses mais on ne saurait jamais si c'est vrai ou pas puisqu'il n'est pas la pour confirmer ce que je dirais!
Donc la, je préfère ne pas répondre....
je préfère des tirages ou tu es "actrice" du tirage

Ok, je comprends. C'est que je ne savais vraiment pas comment poser la question pour essayer de comprendre. Nous avions tellement de projets ... Alors peut être :
Les projets que nous avions avec s sont ils vraiment tombés à l'eau ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je me dis que peut être avec cette question, le tarot me dira ce qui s'est passé ou où on en est ?

Océan wrote:Compliqué mais oui, les liens sont bels et bien très présents....ca te bloque complètement pour aller vers un avenir plus radieux, c'est évident!
je ne sais pas! il te rappelle quelqu'un? il doit avoir une attitude ou te rappeler quelque chose ou quelqu'un non? avec ton père tu as eu des relations de quel type?
car la, on voit le pape( père) qui ne regarde personne et surtout pas les femmes a sa droite....
ce pape dans ce tirage a lui même une attitude de dépendance j'ai envie de dire.....
alors est ce ton père? est ce ton ami???? je ne sais pas.....
ce qui est sure c'est que les hommes et les femmes de ce tirage sont retournés! ca ne va bien pour personne!
tu as une sœur?
impératrice et force peuvent me faire penser a cela! toutes les deux regardent vers l même homme, ce pape qui pourrait donc représenter ce père....peu soucieux de ses filles ou ne pouvant s'en occuper comme il le souhaiterait....

ce sont la des hypothèses au vu de ce tirage! a voir si quelque chose te parle ....

Bien, bien, bien .. oui c'est compliqué :? :) Beaucoup de choses me parlent. je vais essayer de te répondre le plus clairement possible :
Déjà, oui ... je me sens mal comme tout. je n'arrive à rien ni à penser à autre chose ! L'avenir radieux, pour l'instant, je ne le vois pas :-(
Me rappeler quelqu'un ? Comme tu parles de mon père, oui peut être mon père effectivement. Disons que j'ai souvent dit qu'il avait certains traits de caractère qui me le rappelait (des bons et des moins bons).
Les relations avec mon père : Compliqué :D Absent au moment de ma naissance, il est revenu me chercher vers l'âge d'un an ou deux ans, je ne sais pas exactement, avec ma mère qui m'avait confié à ma grand mère alors que j'étais bébé. Ca se passait dans un pays étranger (mes parents sont originaires des pays de l'est). Pays pour lequel j'ai gardé un profond attachement. D'ailleurs, mon chéri, ancien militaire de carrière, y est allé et adore ce pays. Ce fut un point de rapprochement entre nous. Ensuite petite fille avec mon père, j'ai été chouchouté mais il était souvent en déplacement. Ce fut un papa autoritaire, très sévère ensuite. Nos relations se sont fortement dégradés à partir de ma pré adolescence jusqu'à mes 25 ans environ. Il fut même violent avec moi. Il était fou de ma mère et a toujours préféré ses dires. Il a beaucoup souffert du désamour de ma mère à son égard. A en devenir fou et à nous négliger. Mes parents ont fini par me jeter dehors à 18 ans et je me suis débrouillée pour m'en sortir. Ma mère a fini par le quitter et c'est là qu'il est revenu vers moi. Il s'est excusé et m'a promis qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs avec ma soeur et mon frère. A partir de là, nous avons tissé des liens d'amour vraiment puissants. Il est un pilier pour moi. Mon chéri l'aimait bien et c'était réciproque. Voilà, grosso modo pour les relations avec mon père.
Quand tu dis :
Océan wrote: on voit le pape( père) qui ne regarde personne et surtout pas les femmes a sa droite....

Penses tu maintenant que ce pourrait être mon père ?

Parce que là où ça se complique :mrgreen: c'est que mon chéri a lui aussi un passé extrémement difficile avec son père, surement même pire. Son père fut un être violent, archi violent ! Il était le plus jeune et son père s'est vraiment défoulé sur lui ! Je pense qu'il n'a pas connu d'amour, de tendresse, juste une éducation très sévère, où la loi du plus fort régnait. Le côté oeil pour oeil aussi et le fait de ne pas parler mais de résoudre les choses par la violence, marquer son autorité, tu vois ? Dressé avec les poings et résoudre les choses de la même façon. Forcément, il est marqué par cette éducation et m'a dit s'être beaucoup assagi avec moi mais il y a eu des moments très très conflictuels ! Sa mère devait se soumettre. je ne connaissais pas vraiment son rôle jusqu'à il y a peu de temps. Aujourd'hui je sais, qu'elle ne pouvait rien dire ou rien faire au risque de s'en prendre une aussi.

Alors, voilà, du coup, je ne sais pas si ce pape, c'est mon père, son père ou lui ??? T'as une tite idée ?? :) Surtout par rapport à cette dépendance dont tu parles ...

Océan wrote:ce qui est sure c'est que les hommes et les femmes de ce tirage sont retournés! ca ne va bien pour personne!
tu as une sœur?

Je pense qu'on est tous les deux un peu retournés par notre passé. Nos père n'ont pas toujours été présents et comme il faudrait.
Tu penses que ces hommes et ces femmes nous représentent nous ?

Sinon, oui j'ai une soeur dont j'étais très proches. J'ai tenu un peu le rôle de la maman pour mon frère et ma soeur, devant une mère défaillante qui ne s'occupait pas de nous mais beaucoup d'elle !
Je n'ai plus de contacts avec ma soeur depuis octobre. Elle a eu pas mal de soucis, j'ai fini par me facher avec mon beau frère qui m'a manqué de respect un jour et il n'est jamais revenu. Ensuite, ma soeur a souhaité couper les ponts car elle ne supportait plus mon chéri :( me disant qu'il m'avait fait beaucoup de mal.
Je ne l'ai pas revu depuis. J'ai essayé de l'inviter plusieurs fois mais elle n'a pas voulu venir et depuis elle ne me contacte plus.

Voilà, aussi pourquoi, je me sens bien isolée aujourd'hui. Je me suis beaucoup battue pour lui, j'ai essayé de le comprendre, à cause de son passé. Il m'a donné petit à petit ... ce fut long et difficile car c'est un être très très réservé, qui n'arrive pas à sortir ses maux. Son passé, ses parents, il m'en a parlé petit à petit et c'est toujours difficile pour lui d'en parler, de se confier. J'ai vraiment cru, qu'on arriverait à construire qqchose, qu'on se comprenait. Il ne cessait de me dire à quel point il m'aimait, qu'il faisait des efforts mais que c'était compliqué pour lui car il n'avait pas du tout l'habitude, du dialogue, du partage etc ...

Ensuite, ce pape dont tu parles qui ne s'occupe pas de ses filles peut aussi être mon père, qui s'est détourné de nous dans le passé. Mais ça a changé. Maintenant tout va bien ... Alors je ne sais pas ...

Voilà, j'espère que j'ai été claire, c'est un peu compliqué tout ça et compliqué d'expliquer :? :)

Est-ce que ça te parles plus ??
Si tu as des questions ou si je n'ai pas été suffisamment claire, n'hésites pas :)

Je te remercie beaucoup Océan du temps que tu m'accordes et de ton aide.
A bientôt.

Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 10, 2015 4:16 pm

Coucou, je vais bien merci :wink:

Ok, je comprends. C'est que je ne savais vraiment pas comment poser la question pour essayer de comprendre. Nous avions tellement de projets ... Alors peut être :
Les projets que nous avions avec s sont ils vraiment tombés à l'eau ?

Pour le moment c'est plus qu'incontestable entre la MD renversé qui montre bien ce profond bouleversement dans ta vie.....après il y a tempérance qui est la! elle va adoucir tes souffrances....
Alors pour le futur, tu sais tout est toujours mouvant, rien n'est jamais définitif.....alors a suivre! :wink:

Tu peux aussi demander plus simplement si vous allez vous retrouver ou comment va évoluer votre relation.....

Je me dis que peut être avec cette question, le tarot me dira ce qui s'est passé ou où on en est ?

vous en etes a un point très difficile je ne peux pas dire le contraire! par contre ce tirage ne dit pas ce qui s'est passé.....
après cette tempête, les choses vont se calmer.....s'apaiser!
Les relations avec mon père : Compliqué :D Absent au moment de ma naissance, il est revenu me chercher vers l'âge d'un an ou deux ans, je ne sais pas exactement, avec ma mère qui m'avait confié à ma grand mère alors que j'étais bébé. Ca se passait dans un pays étranger (mes parents sont originaires des pays de l'est). Pays pour lequel j'ai gardé un profond attachement. D'ailleurs, mon chéri, ancien militaire de carrière, y est allé et adore ce pays. Ce fut un point de rapprochement entre nous.

Bon, ben n'oublies pas ta question initiale qui était de savoir ce qui te retenait a lui!
ce sont déja des bases de réponse la.....

A en devenir fou et à nous négliger.

c'est ce que peut représenter ce pape qui regarde le diable et pas ses deux filles qui sont a sa droite! elles ne vont pas bien, elles attendent son regard, sa bienveillance, son soutien mais elles ne le trouvent pas....

Mes parents ont fini par me jeter dehors à 18 ans et je me suis débrouillée pour m'en sortir. Ma mère a fini par le quitter et c'est là qu'il est revenu vers moi. Il s'est excusé et m'a promis qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs avec ma soeur et mon frère. A partir de là, nous avons tissé des liens d'amour vraiment puissants. Il est un pilier pour moi. Mon chéri l'aimait bien et c'était réciproque. Voilà, grosso modo pour les relations avec mon père.
Quand tu dis :
Océan wrote: on voit le pape( père) qui ne regarde personne et surtout pas les femmes a sa droite....

Penses tu maintenant que ce pourrait être mon père ?

Non, comme je te le disais, je reprends ta question! tu cherchais a savoir ce qui te retenais a cet homme et avec ce tirage, j'ai tenté de trouver des explications!
je pense que la présence de ton chéri et la vie que tu as eu avec ton père sont quelques part ancré en toi! tu as cette dépendance envers cet homme comme tu as eu une dépendance envers ton père!
les deux a un moment donné t'ont rejetés et tu as recherché leur présence, leur soutien!
ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas ton père mais quelque part, la situation se reproduit, vois tu?

Parce que là où ça se complique :mrgreen: c'est que mon chéri a lui aussi un passé extrémement difficile avec son père, surement même pire. Son père fut un être violent, archi violent ! Il était le plus jeune et son père s'est vraiment défoulé sur lui ! Je pense qu'il n'a pas connu d'amour, de tendresse, juste une éducation très sévère, où la loi du plus fort régnait. Le côté oeil pour oeil aussi et le fait de ne pas parler mais de résoudre les choses par la violence, marquer son autorité, tu vois ? Dressé avec les poings et résoudre les choses de la même façon. Forcément, il est marqué par cette éducation et m'a dit s'être beaucoup assagi avec moi mais il y a eu des moments très très conflictuels ! Sa mère devait se soumettre. je ne connaissais pas vraiment son rôle jusqu'à il y a peu de temps. Aujourd'hui je sais, qu'elle ne pouvait rien dire ou rien faire au risque de s'en prendre une aussi.

Bon ben la aussi, tu as des éléments de réponse! tu ne te soumets pas a ce qu'il demande alors que c'est l'éducation qu'il a eu!
en réponse, il te dit que c'est terminé!
il n ya pas de demies mesures, tu vois, il n ya pas de communication! c'est une décision radicale comme son père en a eu avec lui!
pas de compromis, de la violence pour réponse.....
c'est difficile pour lui de faire différemment si c’est la la seule image qu'il a eu!
je ne veux pas dire qu'il faut te soumettre, mais il a des sacrés casseroles aussi et si elles ne sont pas comprises et assimilées, les choses et les relations ne peuvent qu’êtres difficiles a vivre!
il n'avait pas droit a la parole et sa mère non plus.....
On reproduit souvent ce qu'on a vécu même si ce n'est pas bon!
pour le comprendre, il est nécessaire d'avoir un sacré recul ou avoir bénéficié d'une bonne thérapie!

Alors, voilà, du coup, je ne sais pas si ce pape, c'est mon père, son père ou lui ??? T'as une tite idée ?? :) Surtout par rapport à cette dépendance dont tu parles ...

dans ce tirage, c'est ton père.....mais ton cheri fait pareil! ! ce que je veux dire c'est que cette dépendance que tu as remonte a plus loin que ton cher! et la en l’occurrence, elle remonte déjà a ton père et a la vie que tu as eu, les relations que vous avez eu ensemble!

Sinon, oui j'ai une soeur dont j'étais très proches. J'ai tenu un peu le rôle de la maman pour mon frère et ma soeur, devant une mère défaillante qui ne s'occupait pas de nous mais beaucoup d'elle !
Je n'ai plus de contacts avec ma soeur depuis octobre. Elle a eu pas mal de soucis, j'ai fini par me facher avec mon beau frère qui m'a manqué de respect un jour et il n'est jamais revenu. Ensuite, ma soeur a souhaité couper les ponts car elle ne supportait plus mon chéri :( me disant qu'il m'avait fait beaucoup de mal.
Je ne l'ai pas revu depuis. J'ai essayé de l'inviter plusieurs fois mais elle n'a pas voulu venir et depuis elle ne me contacte plus.

Oui mais a l'époque, vous avez vécu la meme chose vis a vis de votre père!

Voilà, aussi pourquoi, je me sens bien isolée aujourd'hui. Je me suis beaucoup battue pour lui, j'ai essayé de le comprendre, à cause de son passé. Il m'a donné petit à petit ... ce fut long et difficile car c'est un être très très réservé, qui n'arrive pas à sortir ses maux. Son passé, ses parents, il m'en a parlé petit à petit et c'est toujours difficile pour lui d'en parler, de se confier. J'ai vraiment cru, qu'on arriverait à construire qqchose, qu'on se comprenait. Il ne cessait de me dire à quel point il m'aimait, qu'il faisait des efforts mais que c'était compliqué pour lui car il n'avait pas du tout l'habitude, du dialogue, du partage etc ...

Oui mais le mal est grand! il n'a jamais voulu entamer un suivi avec des professionnels pour en parler, comprendre et tenter de travailler la dessus?

Ensuite, ce pape dont tu parles qui ne s'occupe pas de ses filles peut aussi être mon père, qui s'est détourné de nous dans le passé. Mais ça a changé. Maintenant tout va bien ... Alors je ne sais pas ...

oui, mais c'est arrivé....et ca a eu un impact certain sur ta vie, la tienne et celle de ta soeur!
même si ca s'est arrangé, ca n’annule pas tout ce qui s'est produit et ce que tu as vécu! :wink:

A bientôt.

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Sun May 10, 2015 8:49 pm

Coucou Océan :)

Alors, déjà, j'ai envie de dire ... wouah, wouah, wouah !!! :D C'est qu'en fait, ça remue tout ça ! Je commence à mieux comprendre certaines choses et surtout le fait que le tarot et toi mettiez le doigt dessus me font prendre conscience de plein de choses :? :)

Océan wrote:Les projets que nous avions avec s sont ils vraiment tombés à l'eau ?

Pour le moment c'est plus qu'incontestable entre la MD renversé qui montre bien ce profond bouleversement dans ta vie.....après il y a tempérance qui est la! elle va adoucir tes souffrances....
Alors pour le futur, tu sais tout est toujours mouvant, rien n'est jamais définitif.....alors a suivre!

Océan wrote:Je me dis que peut être avec cette question, le tarot me dira ce qui s'est passé ou où on en est ?

vous en etes a un point très difficile je ne peux pas dire le contraire! par contre ce tirage ne dit pas ce qui s'est passé.....
après cette tempête, les choses vont se calmer.....s'apaiser!

Je prends note de ce que tu me dis et j'ai réfléchi aussi .. :) Nous étions plein de projets ... Une vie commune, mon pays d'origine restait aussi au coeur de nos envies ... mais finalement je me rends compte aujourd'hui que les bases n'étaient peut être pas bonnes parce que malgré tous ces projets, nous n'avons jamais réussi à les concrétiser, à trouver un terrain d'entente concernant notre lieu d'habitation. Evidemment, aujourd'hui, c'est très dur pour moi avec tout qui s'écroule ... Mais bon, j'imagine que peut être pour lui aussi. Tu parles de bouleversement et c'est vraiment ça :(
Bon, Tempérance me rassure un peu ... je me dis que tout s'est écroulé, effectivement, mais bon si les choses s'apaisent ... On verra ... comme tu dis, et je le pense aussi, l'avenir n'est pas immuable.

Océan wrote:D'ailleurs, mon chéri, ancien militaire de carrière, y est allé et adore ce pays. Ce fut un point de rapprochement entre nous.

Bon, ben n'oublies pas ta question initiale qui était de savoir ce qui te retenait a lui!
ce sont déja des bases de réponse la.....

Oui c'est vrai, tu as raison. c'était pour moi quelque chose de très important, pour ne pas dire primordial. Il connaissait ma culture et l'aimait et je n'envisage pas la vie avec un homme qui n'irait pas dans ce sens Nous avions en projet d'y aller cet été ... :(

Océan wrote:c'est ce que peut représenter ce pape qui regarde le diable et pas ses deux filles qui sont a sa droite! elles ne vont pas bien, elles attendent son regard, sa bienveillance, son soutien mais elles ne le trouvent pas....

C'est vrai, qu'on en a souffert ... Il était obnubilé par le désir de la récupérer, de lui plaire ... Nous étions inexistantes et ce fut dur ... Mis à part pour me prendre des torgnolles :mrgreen: sans chercher à comprendre, à cette époque il n'était pas présent.
Le fait que les choses se soient apaisés entre nous depuis me poussait à croire que j'étais guéri de cette période. Parce qu'aujourd'hui et depuis près de 20 ans il est un papa exemplaire, aimant et présent à chaque instant.

Océan wrote:je pense que la présence de ton chéri et la vie que tu as eu avec ton père sont quelques part ancré en toi! tu as cette dépendance envers cet homme comme tu as eu une dépendance envers ton père!
les deux a un moment donné t'ont rejetés et tu as recherché leur présence, leur soutien!
ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas ton père mais quelque part, la situation se reproduit, vois tu?

Oui je comprends mieux et ça m'ouvre des voies. D'ailleurs ça doit être ancré bien fort !! J'ai pensé à ce rejet dont tu parles .... J'ai, je me rends compte, moi aussi, des choses à régler de ce côté ! Je sais que je souffre énormément du rejet .... Le souci, c'est que souvent, j'apparente à un rejet, toute forme de silence ou d'indifférence ... Disons que lorsque mon chéri était moins présent, je le vivais très très mal. Je lui en ai souvent parlé. Parfois je prenais son attitude pour de l'indifférence ou un rejet ... Il avait beau me dire que non ... le fait est que j'en souffrais énormément !! Bien plus que nécessaire, tu vois ? Je m'en rends compte ! Mais j'arrivais pas à corriger ce sentiment. J'attendais de lui plus de présence, plus de soutien, plus de dialogue ... Et lui, ben forcément, avec son passé, ne réagissait pas du tout comme moi ... d'où une insatisfaction latente de ma part et pour lui une totale incompréhension de ma souffrance !

Du coup, j'ai quand même envie de te demander : Ce sentiment d'abandon ou de rejet que j'ai vécu avec mon père ... qui m'a fait souffrir ... et me fait souffrir autat aujourd'hui dans ma relation amoureuse ... qu'est ce que j'en fait ? Dois je le soigner ? Consulter ? Je ne sais pas quoi en faire vois tu même si maintenant je comprends d'où ça me vient ... Comment guérir de ça ?

Océan wrote:Bon ben la aussi, tu as des éléments de réponse! tu ne te soumets pas a ce qu'il demande alors que c'est l'éducation qu'il a eu!
en réponse, il te dit que c'est terminé!
il n ya pas de demies mesures, tu vois, il n ya pas de communication! c'est une décision radicale comme son père en a eu avec lui!
pas de compromis, de la violence pour réponse.....
c'est difficile pour lui de faire différemment si c’est la la seule image qu'il a eu!
je ne veux pas dire qu'il faut te soumettre, mais il a des sacrés casseroles aussi et si elles ne sont pas comprises et assimilées, les choses et les relations ne peuvent qu’êtres difficiles a vivre!
il n'avait pas droit a la parole et sa mère non plus.....
On reproduit souvent ce qu'on a vécu même si ce n'est pas bon!
pour le comprendre, il est nécessaire d'avoir un sacré recul ou avoir bénéficié d'une bonne thérapie!

Alors là, carrément, je comprends mieux !!!
C'est tout à fait ça en plus !! Parfois, je me demandais "mais pourquoi et comment peux t-il agir ainsi ? Etre aussi violent, méchant, dans ses mots, ses actes, à appuyer exactemement là où ça fait mal, comme pour me punir !!" Il est impressionnant de ce côté là ! Quand on se disputait (et c'était souvent des disputes violentes, nous sommes très impulsifs et passionnels tous les deux), il partait et m'infligeait même à distance toute sorte de souffrance morale :( Des mots, des attitutes, des agissements, des silences ... Il faisait exactement ce qui allait me faire souffrir ... alors que lui même souffrait !!!! Mais en fait, il n'a connu que ça avec son père !! :(
Tu sais, il m'a souvent dit qu'il voulait refaire sa vie avec une femme indépendante et avec du caractère et au final, ce qu'il souhaite, il ne l'accepte pas chez moi ... c'est bizarre ? Mais c'est vrai que je ne correspond pas du tout à l'image de sa mère. Ce schéma de l'homme violent qui décide et la femme soumise ce n'est pas moi ! Et quand je lui dis, il me dis que ce n'est surtout pas ce qu'il veut alors que quand je ne me soumets pas, ça part en vrille !! T'y comprends qqchose toi ? Donc, finalement, il aspire à un autre schéma mais que comme il n'a connu que ça, il n'y arrive pas ?
Et oui, il a un sacré bagage ... j'en ai conscience et c'est bien pour ça que je le poussais au dialogue et que je lui ai pardonné beaucoup de choses. Je comprends mieux sa réaction du coup mais que puis je y faire ... ça j'en sais rien.

Natlili wrote:dans ce tirage, c'est ton père.....mais ton cheri fait pareil! ! ce que je veux dire c'est que cette dépendance que tu as remonte a plus loin que ton cher! et la en l’occurrence, elle remonte déjà a ton père et a la vie que tu as eu, les relations que vous avez eu ensemble!

J'en reviens à ce que je disais au dessus ... Penses tu que je doive soigner ça ? C'est vrai que ça me pourrit la vie ... mais de là à aller voir un thérapeute, je ne sais pas ... je suppose qu'ils ont d'autres chats à fouetter ! Est-ce que je peux demander au conseil au tarot sur ce genre de chose ? A savoir me faire aider ?

Natlili wrote:Oui mais le mal est grand! il n'a jamais voulu entamer un suivi avec des professionnels pour en parler, comprendre et tenter de travailler la dessus?

Ouhlala !!! Je lui en ai déjà parlé parce que sa relation aux autres, pas seulement à moi, est vraiment compliqué ! Il est constamment dans un rapport de force. Parfois doux et tendre mais dès qu'un truc le perturbe, ne lui convient pas ou l'énerve, il rentre dans des fureurs terribles. A côté de ça, il est aimant, attentionné, serviable, loyal, doux et attentionné ... mais faut pas l'énerver !! Et puis tu vois bien ... Il ne parle pas ! Et il ne trouve pas l'utilité d'en parler ou surtout il a du mal !!! Il m'a fallu deux ans pour apprendre certaines choses !! Quand je lui en ai parlé, il m'a répondu qu'il n'arriverait pas à se livrer à un inconnu, qu'il préférait régler les choses à sa façon ou au pire, s'isoler du monde dans sa grotte !!! Il finit parfois à se couper complètement des autres ... Il me disait qu'il me parlait à moi et que c'était tout ce qu'il pouvait faire ... Parfois il se sent tellement mal à cause de son attitude, qu'il se renferme pendant des semaines !! Il me disait ces derniers temps ne pas se sentir bien. Il avait le sentiment de ne pas être à la hauteur. Comment l'amener à faire une thérapie ? Franchement j'en sais rien !!! C'est aussi pour ça que ma soeur s'est éloigné ... parce qu'il refusait de se remettre en question. En même temps, son père est toujours présent dans sa vie et je vois qu'il subit une influence .... même s'il ne l'avoue pas ... Je n'aime pas cet homme, je te l'avoue :( surtout qu'il tient le même discours à ses petits enfants !! Sans être violent par contre.

Natlili wrote:oui, mais c'est arrivé....et ca a eu un impact certain sur ta vie, la tienne et celle de ta soeur!
même si ca s'est arrangé, ca n’annule pas tout ce qui s'est produit et ce que tu as vécu!

Oui c'est vrai tu as raison de revenir là dessus. Mais je ne sais pas comment en guérir ... comment ne plus en souffrir ... :?: :?

Océan wrote:Tu peux aussi demander plus simplement si vous allez vous retrouver ou comment va évoluer votre relation.....

Oui tu as raison. Aujourd'hui, comme tu l'as dit, il me semble qu'on en est au point mort :( Est-ce une illusion ? A t-il envie de nous reconstruire ? Beaucoup de choses ont été détruites et je ne sais plus quoi penser. Entre le souvenir que j'ai de ses mots d'amour, de ses difficultés aussi, mes sentiments et tout ce que qui s'est passé ces derniers temps, je ne sais plus ... J'aimerais vraiment, au nom de notre amour et tout ce qui nous rapprochait qu'on puisse retrouver le dialogue, une solution ... mais je ne sais pas où il en est ... Il sera important je pense de toute façon que nous guérissions de nos maux passés pour y arriver .. Moi,j'y crois et j'ai envie mais lui ? J'en sais rien. Il peut tellement parfois se rabattre dans sa coquille .... Par contre, je ne sais pas laquelle des deux questions sera la plus parlante, du coup je pose les deux que tu m'as suggérer :mrgreen:

Alors bon, je te demande, tarot, comment va évoluer ma relation avec s ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:

allons nous nous retrouver ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13U: :Tar04U:

Wouala ... j'appréhende évidemment ... Mais bon, autant savoir ... C'est bizarre, non ? Quand je regarde mes tirages, j'ai un coup la MD et la 13 renversée et ensuite le contraire ?? Mais dans les deux cas le soleil en solution ? Bah je te laisse regarder parce que moi je ne sais pas :) .

J'ai été un peu longue peut être, désolée :D En tout cas, je te remercie parce que j'ai compris plein de choses. Me reste maintenant à savoir comment faire pour ne plus souffrir de ma relation passée avec mon père, ne pas reproduire et comment faire pour arranger les choses avec mon chéri si tant est que ce soit possible.

Merci encore :)
Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natlili » Tue May 19, 2015 11:50 am

Bonjour Océan et bonjour à tous.
Je ne sais pas si tu as vu mon précédent message et mes tirages mais je ne désespère pas :)
Je reviens un peu vers toi te donner aussi des nouvelles .. qui ne sont pas fameuses. En fait, j'ai l'impression de sombrer. Je suis mal comme tout, malheureusement. Ma vie est vraiment difficile en ce moment et ça me fait penser à ce que tu me disais sur un précédent tirage où je risquais de me retrouver sans force ... c'est un ce qui m'arrive, je n'arrive pas à remonter la pente. Je n'arrive pas à comprendre cette rupture alors qu'il disait autant m'aimer !! Juste parce que j'ai refusé de vivre chez lui ? Je ne sais pas ...
Je n'ai toujours aucune nouvelle mis à part ce que j'apprends à droite à gauche, ce que je vois .. et j'en souffre beaucoup. Il a l'air d'avoir tirer un trait d'être reparti dans sa vie comme si de rien n'était. A côté de ça, certains me disent qu'il m'a vraiment aimé et qu'il m'aime toujours (au vu de son attitude, j'ai vraiment du mal à le croire, mais bon ...) et qu'il vit difficilement aussi notre rupture (ça n'en a pas l'air mais bon ... :? ) alors pour en avoir le coeur net, j'ai fait un tirage manuel ce matin. Il faut que je sache ...

J'ai posé la question suivante : Tarot, si vraiment il m'aime comme certains me le disent, son amour sera t-il assez fort pour le faire changer d'avis et revenir vers moi ?
Voici le tirage que j'ai fait :
:Txtnext: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar14U:

Ce tirage m'intrigue beaucoup. J'ai essayé de le décrypter mais je dois être trop impliqué. J'y vois plusieurs choses alors je préfère le soumettre ici.

Voilà, je te souhaite à toi et à tous une très belle journée.
Natlili
Natlili

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT