relation enrichissante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation enrichissante?

Messagepar Thewave » Mon Oct 04, 2010 11:30 am

Bonjour à tous,

quelques éclaircissements sur ma relation à cet homme me sont nécessaires. A t'elle un avenir? va t'elle évoluer vers plus de compréhension et de douceur?
merci d'avance
The Wave
:Tar00U:

:Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar21U:
:TppfFR:
Thewave

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation enrichissante?

Messagepar Herr Geisha » Mon Oct 04, 2010 3:15 pm

bonjour,
oui il y a un avenir , et meme le plus resplendissant qui soit; mais il y a un travail à faire pour celà ; le soleil au présent est à l'envers ,il s'agit du manque de comprehension et de douceur que tu évoque dans ta question ; au dessus , la justice qui de son épée coupe ce qui attache le pendu ( cet homme est rendu impuissant par quelque chose...?) : peut etre un therapeute qui rétablit un équilibre momentanément perdu , qui lui rend sa liberté ( le mat)...?
habitez vous ensemble?
cet homme est-il inactif en ce moment (dans son travail , est-il immobilisé , etc...?) ?
la solution c'est le mat qui va vers le monde , il y a donc une idée d'ouverture , et de mouvement , de recherche ;
j'attend des réponses pour aller plus avant
herr geisha
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thewave » Mon Oct 04, 2010 8:33 pm

Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse.
Nous n'habitons pas ensemble mais passons les weekends beaucoup chez moi, à l'intérieur.
Il vient de finir un contrat et cherche du travail (bien vu :wink: )

c'est une relation neuve (un mois et demi) mais il y a déjà des tensions, ce qui me pousse à me protéger un maximum. Quant à la thérapie, il vit très mal le mois d'octobre d'après ce qu'il m'a dit (accident grave il y a des années, mort de son père), ou il est sorti avec une psy aussi ! :D

Cette relation ne ressemble à aucune des précédentes que j'ai eues mais j'avoue être assez sceptique sur son devenir...

merci d'avance pour ton éclairage!

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Thewave

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 12:15 pm

bonjour,
on a a nouveau l'idée de l'immobilisation , avec le mat à l'envers , qui tourne le dos à la roue de fortune , qui elle, tourne. cet homme aurait-il des difficultés à aller de l'avant?
on voit le couple représenté une seule fois , sous le signe de bénédiction du pére dans la carte du pape ;ce n'est qu'une hypothèse mais je tend à lire que c'est en faisant la lumiere sur ce traumatisme lié à son pére , à cette période douloureuse qui revient au mois d'octobre , en soignant cette blessure , qu'un progré sera possible.(l'hermite peut etre un conseiller , un therapeute , une source de sagesse en tout cas ; avec sa lampe il fait la lumiere )
il me semble également que le tarot vous encourage à sortir plutot que de vous replier sur votre couple , dans le tirage 1 le mat quitte le pendu , dans le tirage 2 il devrait marcher vers son destin , mais il est immobilisé , tourné vers l'interieur et vers le bas.
d'ou proviennent tes doutes?
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thewave » Tue Oct 05, 2010 10:17 pm

Bonsoir,

mes doutes viennent de cette configuration où l'autre a des problèmes à régler et où je ne me sens pas capable d'assumer une relation d'aide. Cela peut paraître prétentieux et illusoire mais j'ai besoin de simplicité en ce moment.Je n'ai pas l'enthousiasme nécessaire à un sacrifice de mes besoins pour faire avancer l'autre. Comment guérir cette relation au père de quelqu'un d'autre et en même temps profiter de moments ensemble?
Je sais qu'une relation livrée "clés en main" :oops: n'existe pas, mais je me prête à rêver à une histoire où je n'aurais pas à porter l'autre à bout de bras pour une fois!

Et pourtant j'ai l'intuition que je dois continuer à y croire, c'est ce que le tarot sous-entend non?

Merci mille fois pour ta lecture.
Bonne nuit 8)

:Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Thewave

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thewave » Tue Oct 05, 2010 10:52 pm

Apparemment le blocage est toujours là!!
La Lune et l'Etoile à l'envers ça veut dire qu'il n'y a pas trop de dialogue non :?:
Que je n'ai pas encore trouvé ma place dans cette relation :?:

Mais le Jugement en fin indique qu'il va y avoir communication? quand il aura retrouvé du travail (l'Empereur)
Je brûle ou pas?

:?

:Tar16U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:
Thewave

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT