Relation incompréhensible !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation incompréhensible !

Messagepar Daysi » Mer Jan 16, 2019 8:03 pm

Bonjour,
Je suis avec un homme depuis 9 mois. J'ai du mal à voir comment notre relation va évoluer. Je ne mesure pas l'attachement de mon partenaire qui le manifeste lorsqu'il est près de moi et puis ne me donne plus de nouvelle. Difficile à gérer et je ne comprends pas le fonctionnement.
Comment va évoluer notre relation ?
Merci.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Daysi
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 18, 2018 9:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation incompréhensible !

Messagepar Grin de Sel » Mer Jan 16, 2019 10:31 pm

Bonjour Daysi,
Il est libre cet homme-là :roll:
Avec Le Pendu(R) qui ouvre le bal, tu as affaire à un homme qui ne veut pas d'un fil à la patte,
Tu ne peux pas mesurer son attachement, parce qu’il n’y en a pas et qu’il refuse d’être attaché,
Il ne fait pas de promesse et ne s’engage en rien,
Lorsqu’il est avec toi, il se donne complètement, mais lorsqu’il part… il est complétement absent :?
Tu espères que la situation va évoluer d’une manière heureuse et positive…
Mais, tout au fond de toi y-crois-tu vraiment ?
Tempérance t'invite à lâcher prise, à laisser aller cette histoire, à prendre soin de toi,
À arrêter de te raconter des histoires et à regarder la vérité bien en face,
Le Mat insiste sur la notion de lâcher prise, sur le détachement, sur le besoin d’aller de l’avant,
Le Mat va vers L’Empereur qui semble assis entre deux chaises,
Tu peux, toujours, demander à ton partenaire, ses vues sur l’évolution de votre relation :shock:
Mais je pense plutôt que le Tarot, te conseille de te poser les vraies questions;
Où te mène cette relation ? Vers quoi te diriges-tu ? Qu’attends-tu pour vivre ta vie et non plus la sienne…
Et toutes autres questions, qui tournent autour de toi, de ton bonheur et de ton épanouissement :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation incompréhensible !

Messagepar Daysi » Jeu Jan 17, 2019 9:10 pm

Bonsoir Grain de sel,
Merci pour vos précisions. Est-ce que pensez à moi veut dire qu'une nouvelle rencontre pourrait arriver ?
Cordialement,
Daysi
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 18, 2018 9:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation incompréhensible !

Messagepar Grin de Sel » Sam Jan 19, 2019 5:57 am

Bonjour Daysi,
Tu n’as pas répondu à mes questions :roll:
Est-il libre ?
Tu espères que la situation va évoluer d’une manière heureuse et positive…
Mais, tout au fond de toi y-crois-tu vraiment ?
As-tu déjà demandé à ton partenaire, ses vues sur l’évolution de votre relation ?
Maintenant, tu n’es pas obligée de me répondre sur les questions suivantes, mais tu devrais te les poser :
Où te mène cette relation ? Vers quoi te diriges-tu ? Qu’attends-tu pour vivre ta vie et non plus la sienne…
Daysi a écrit:Est-ce que pensez à moi veut dire qu'une nouvelle rencontre pourrait arriver ?

Heu ben non, penser à toi veut dire… penser à toi, t’occuper de toi en premier, prendre soin de toi, t’aimer avant d’aimer l’autre :wink:
D’après ma lecture, tu sembles éparpillée, le conseil du Tarot est de te retrouver, de te regrouper,
Il serait bon que tu (re)trouves à l’intérieur de toi, ton bonheur et ton épanouissement,
Avant de rechercher une nouvelle rencontre/aventure, qui ne t’offrirait qu’un faire-valoir,
Qui ne serait qu’un ersatz de l’amour, qui pourrait, peut-être, engendrer un moment de passion,
Mais qui, au final, ne t’apporterait pas cette relation amoureuse que tu recherches,
Et qui ne t’amènerait que de nouvelles désillusions,
Si tu veux trouver le bonheur, cherche au fond de toi ce qui peut te rendre heureuse, avant de chercher celui qui te rendra heureuse :D
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 939
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation incompréhensible !

Messagepar Daysi » Jeu Déc 19, 2019 7:41 pm

Bonjour,
Un an "Grin de sel" que vous avez répondu à mes questions. Je vous confirme que vos réponses étaient justes.
Je vis toujours la même relation, toujours compliquée car cet homme refuse l'engagement, bien qu'il dise avoir des sentiments et il me le montre parfois.
Je songe à le quitter si les choses n'évoluent pas. Il n'envisage pas que l'on vive ensemble. Je suis cependant très attachée à lui mais en souffrance.
Ma question "sera-t-il prêt à faire avancer les choses pour que je ne m'éloigne pas ?".
Merci pour ta réponse.

:Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Daysi
 
Messages: 18
Inscription: Dim Fév 18, 2018 9:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc et 6 invités