relation père fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation père fille

Messagepar soleildorée » Jeu Mar 14, 2019 7:29 pm

Bonsoir a tous, toutes

Est ce que pour aller mieux, il faut aller chercher et comprendre la relation entre mon père et moi,?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée, Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation père fille

Messagepar Melodierose » Mar Mar 19, 2019 5:44 pm

Bonjour,

la seule carte du tirage qui évoquerait le père, pourrait être la carte du soleil, à l'envers. Mais il s'agirait alors du père idéal et pas du père tel que vous l'avez connu. (de la même manière que la lune est la mère idéale, LA mère, LE père, on est sur des figures au-delà des parents réels).

En dehors de ce côté assez "théorique", on ne voit donc pas le père dans le tirage, du coup je me demande si le tarot ne répond pas de manière plus large. Peut-être n'est-ce pas tant la relation avec votre père que quelque chose au-delà de ça, la relation tout court (le soleil, l'entente, l'entraide, la relation de coeur vrai, le partage, l'authenticité, la connaissance de l'autre, la communication, etc...).
Avec le jugement envers, est-ce que cela peut concerner la famille de manière plus large et pas uniquement votre père ?
Le collectif ? voire le couple ?

J'ai l'impression qu'il faut revenir sur le questionnement pour trouver ce qui plus précisément est à travailler / rechercher.

Bonne soirée à vous,
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation père fille

Messagepar soleildorée » Mar Mar 19, 2019 7:24 pm

Bonsoir

la seule carte du tirage qui évoquerait le père, pourrait être la carte du soleil, à l'envers. Mais il s'agirait alors du père idéal et pas du père tel que vous l'avez connu. (de la même manière que la lune est la mère idéale, LA mère, LE père, on est sur des figures au-delà des parents réels).

En dehors de ce côté assez "théorique", on ne voit donc pas le père dans le tirage, du coup je me demande si le tarot ne répond pas de manière plus large. Peut-être n'est-ce pas tant la relation avec votre père que quelque chose au-delà de ça, la relation tout court (le soleil, l'entente, l'entraide, la relation de coeur vrai, le partage, l'authenticité, la connaissance de l'autre, la communication, etc...).
Avec le jugement envers, est-ce que cela peut concerner la famille de manière plus large et pas uniquement votre père ?
Le collectif ? voire le couple ?
Je ne suis pas en couple. j'aime les gens de manière général, j'aime leur contact et pourtant j(ai fait le vide dans ma vie, vide qui est la conséquence d'un gros ras le bol.
Un vide relationnel que j'ai assumé car je sentais mes relations nocives a ma vie.
Trop de monde qui venait pour que je leur apporte du bien que je les écoute, les rassure alors que moi, je restais en marge.

J'ai l'impression qu'il faut revenir sur le questionnement pour trouver ce qui plus précisément est à travailler / rechercher.
si je demande qu'est ce qui est a l'origine de mon mal etre?

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonne soirée à vous,

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation père fille

Messagepar Melodierose » Dim Mar 24, 2019 11:52 am

Bonjour soleildoree,

Sincèrement je ne m'avancerais pas à vous donner une réponse figée sur une question aussi large.

Une piste peut-être cependant : avez-vous ou avez-vous eu un guide spirituel, ou un enseignant, maître, ou tout autre "guide dans la vie" ?
Si oui, êtes-vous sûre d'avoir "fait le tri" dans ce que cette personne a pu vous transmettre, en conservant ce qui vous convient ?

Je ne suis pas en couple. j'aime les gens de manière général, j'aime leur contact et pourtant j(ai fait le vide dans ma vie, vide qui est la conséquence d'un gros ras le bol.


Je ne parlais pas de couple actuel, mais de vision du couple, ou de vision de la famille, ambiance dans laquelle vous avez pu être baignée et qui vous aurait laissé quelque chose de "pas réglé", de lourd, qu'il serait nécessaire d'éclairer pour vous alléger.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation père fille

Messagepar soleildorée » Mer Mar 27, 2019 3:35 pm

Bonjour,

Sincèrement je ne m'avancerais pas à vous donner une réponse figée sur une question aussi large.

Une piste peut-être cependant : avez-vous ou avez-vous eu un guide spirituel, ou un enseignant, maître, ou tout autre "guide dans la vie" ?
Si oui, êtes-vous sûre d'avoir "fait le tri" dans ce que cette personne a pu vous transmettre, en conservant ce qui vous convient ?
Non, je ne vois pas. Pas de guide ou autre maitre. Je ne vois pas de qui il peut s'agir

Je ne suis pas en couple. j'aime les gens de manière général, j'aime leur contact et pourtant j(ai fait le vide dans ma vie, vide qui est la conséquence d'un gros ras le bol.


Je ne parlais pas de couple actuel, mais de vision du couple, ou de vision de la famille, ambiance dans laquelle vous avez pu être baignée et qui vous aurait laissé quelque chose de "pas réglé", de lourd, qu'il serait nécessaire d'éclairer pour vous alléger.
Je dois dire que je ne sais pas. Tarot, de ce bagage trop lourd, de quoi dois je me délester pour m'alléger?


:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci et bon après midi

Sophie
soleildorée
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Avr 04, 2013 10:10 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités