Relation se terminant avec la Lune !!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation se terminant avec la Lune !!

Messagepar Alinéa » Mar Mai 12, 2009 7:27 am

Bonjour,

Que pouvez-vous me dire concernant : l'évolution de cette relation affective.
Il faut savoir que les personnes concernées sont divorcées mais toujours proches. Les antagonistes m'étant proche également, j'aimerais bien avoir vos avis...

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Txtnext: :Tar17D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans le passé, on voit bien que le Bateleur a emmener sa belle Etoile dans la famille (Jugement). Ca, je le dis comme cela car je connais l'histoire.
Aujourd'hui, notre Tempérance à la tête à l'envers, ce qui pourrait indiquer que cela ressasse beaucoup et qu'il y a des hésitation quant au choix à faire sur cette situation qui est bloquée (je crois que Tempérance à l'envers peut également montrer une situation rompue, bloquée).
Dans le futur, notre Pape a l'air de conseiller de prendre ses responsabilités, "assume tes choix pour faire le nécessaire et sortir de cette situation d'attente et de blocage" (Pendu).
Pour cela il faudrait force, et courage afin de maîtriser la situation et se diriger vers la Lune...pourrai-elle représenter une nouvelle vie de famille ou encore des illusions. :?: Notre belle Force fait-elle tout ça pour courir tête baissée dans l'évolution de cette situation qui ne serait que déceptions à venir ?? Que d'efforts pour rien !!

Pour moi, si la Force était derrière la Lune, elle abandonnerait ses illusions, parfait, la situation deviendrait claire elle laisserait tout ça derrière elle. Mais là elle la précède, donc cela pourrait signifier quelle ne parviendrait pas à se désengluer de cette situation ?? ou que le couple risque de se retrouver ?? Non, je pense qu'à partir de tout ses efforts, elle retrouvera toute sa lucidité et cela sera une affaire classée.

J'ai beaucoup de mal avec la Lune, elle ne peut pas faire des efforts pour quitter une situation bloquée et courir après des illusions????

Si je lis la ligne du bas, on part d'une situation où l'on s'est montrer influençable et où l'on s'est laisser aller à une situation où l'on est pendu, bloqué.
La ligne du haut, on passe de la famille, pardon ou guérison à la Lune qui est émotion, rêve et parfois lucidité ?? Est-ce que cela veut dire quelque chose ?

Je ne connais pas encore la méthode Camoin, et je me laisse aller à lire comme cela me vient. Pouvez-vous me dire si cela se lit également dans se sens ?? La ligne de la question et la ligne qui amène aide ??

Dans l'attente de vous lire ...

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation se terminant avec la Lune !!

Messagepar transalpone » Mer Mai 13, 2009 7:40 am

LA LUNE ne dit elle pas que l'on pense tjs au passé? ne regarde t'elle pas ce passé qu'elle ne sait décidément pas oublier? elle doit faire un trait dessus car elle le vit mal (pendu envers) ......
(je débarque là après mes absences....désolée, tsp plein avec 2 enfants j'ai peu de tps pour moi....snif!)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de l’utilisateur
transalpone
 
Messages: 195
Inscription: Mer Fév 11, 2009 12:35 am
Localisation: les Ardennes belges
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation se terminant avec la Lune !!

Messagepar Alinéa » Mer Mai 13, 2009 8:38 am

transalpone a écrit:LA LUNE ne dit elle pas que l'on pense tjs au passé? ne regarde t'elle pas ce passé qu'elle ne sait décidément pas oublier? elle doit faire un trait dessus car elle le vit mal (pendu envers) ......
(je débarque là après mes absences....désolée, tsp plein avec 2 enfants j'ai peu de tps pour moi....snif!)


Bonjour Transalpone,

Il est vrai que je lui ai dit qu'elle regardait trop encore en arrière, mais avec la Force venant aider le Pendu, j'espérais pouvoir lui dire qu'elle allait trouver l'énergie de passer à autre chose..

Merci beaucoup

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités