Relation sentimentale possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation sentimentale possible?

Messagepar kayounne » Sam Juin 26, 2010 2:54 pm

Après une période de solitude, j'ai rencontré un homme, du moins nous nous connaissons depuis longtemps mais les sentiments sont apparus dernièrement.
Rien n'est franchement déclaré pour l'instant mais je voudrais savoir si une relation va avoir lieu.
C'est un homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail.
Merci.

:Tar13U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
kayounne
 
Messages: 55
Inscription: Lun Sep 07, 2009 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale possible?

Messagepar tjrconfiante » Dim Juin 27, 2010 8:12 pm

Bonjour Kayounne,

En étudiant ton tirage, je vois par le passé une timidité en toi face à cet homme, due peut-être à des expériences passées difficiles et qui t'ont laissé un gout amer. Mais on peut voir aussi que dans le présent, tu as su remettre les choses à leur juste place, tu as pu maitriser cette appréhension intérieure, pour laisser libre court à la femme sûre d'elle-même, sachant parler en public. On dirait que cet homme, d'un certain âge, par sa sagesse, son rôle de médiateur (?), a su faire vibrer en toi la corde qui t'a permis de mettre fin à la vision que tu te faisais de la vie sentimentale telle que tu la concevais par le passé. Je comprends que ce pape qui regarde le chariot au dessus du jugement, la délivrance, semble représenter ton prince charmant, couple qui se concrétiserait dans l'empereur... dans une ambiance de stabilité, de sécurité (normal si tu le connais depuis longtemps, tu sais qui il est... :) ).
Donc ma réponse serait oui...

Est-ce que ça te parle... ?
amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation sentimentale possible?

Messagepar kayounne » Mar Juin 29, 2010 2:18 am

Merci tout d'abord pour ton étude.
Beaucoup de vérité. Un passé sentimental difficile, mais qui est du passé maintenant...
Les sentiments que j'éprouve pour l'homme dont je te parle pour l'instant restent cachés.
Il n'est pas libre et nous vivons une situation difficile puisqu'il est mon supérieur au travail.
On verra bien par la suite si quelque chose se concrétise.
Bises.
kayounne
 
Messages: 55
Inscription: Lun Sep 07, 2009 12:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Chani et 6 invités