relation sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sentimentale

Messagepar lalou59 » Jeu Fév 25, 2010 10:20 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonsoir à tous,

apres une erreur d'envoi de message, je reitere...
je me tourne vers vous pour etre eclairee qu'en au devenir de ma situation sentimentale. je connais une personne depuis quelques annees maintenant mais divers evenements de vie nous ont eloigné . Aujourd'hui, alors que nous venons de nous retrouver, un bouleversement grave intervient à nouveau et je m'interroge beaucoup sur le devenir de notre relation malgré la presence de nos sentiments l'un envers l'autre.
merci de m'eclairer
lalou59
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar maïna » Ven Fév 26, 2010 9:11 am

Bonjour lalou,

Est-ce que le bouleversement le concerne surtout lui ?
Il a eu un problème ?

On voit les retrouvailles dans le tirage :
:Tar11U: :Tar07U:

Puis quelque chose qui se met à l'envers, et en solution, ce que propose le tarot, attendre un peu, calmement. Comme la Papesse.

Ce bouleversement grave peut-il amener à terme à faire un choix concernant la relation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar lalou59 » Ven Fév 26, 2010 6:11 pm

bonsoir Maina,

tout d'abord merci de vous etre arrete sur ma question.
en effet le bouleversement le concerne lui. La mere de ses enfants est decedee accidentellement il y a quelques jours et de ce fait , il a à assumer les consequences de ce deces dramatique pour ses enfants.
il est legitimement tres peu disponible et a à assumer de nouvelles responsabilites . Mais il est aussi tres pragmatique voire trop. Le passé me l'a montré d'ou mes craintes actuelles

merci
lalou59
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar maïna » Dim Fév 28, 2010 10:00 am

Bonjour Lalou,

que veux-tu dire par "trop pragmatique" ? qu'il fait passer les exigences matérielles avant tout le reste ?

pour l'instant de toute façon, comme je te disais, le tarot te parle d'attendre, et même triplement, le pendu, et la papesse sont des cartes d'attente ; et leur somme fait tempérance, donc encore une fois la patience, la modération, la tempérance....
(en solution à tempérance à l'envers).

il y a une sorte de "carrefour" dans l'amoureux, qui est une carte qui parle généralement de choix.
c'est dans quelque temps, quelques semaines peut-être.
je pense que vous verrez à ce moment-là comment vous faites évoluer la relation.
mais d'ici, là, patience.....
(et bienveillance, à l'égard de ce qu'il traverse sans doute, de même que ses enfants)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sentimentale

Messagepar lalou59 » Lun Mar 01, 2010 8:12 am

Maina,

merci de tes reponses.
J'entend plus par pragmatique le fait qu'il soit capable de s'oublier completement pour faire face à ses responsabilités.
Quant au drame qu'ils traversent, je suis de tout coeur avec eux et aimerai les aider.
Je ne peux que patienter et etre presente par le biais de messages ou d'appels reguliers

bonne journée
merci

lalou
lalou59
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 10:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 5 invités