relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar Hellebore » Lun Mai 25, 2009 12:38 pm

Bonjour
Vais bientôt avoir une relation amoureuse sérieuse avec F ?
C'est une personne que j'aime réellement, avec qui j'entretiens une relation "cachée" depuis un an et demi, on s'est déjà quitté plusieurs fois mais il revient vers moi à chaque fois.
Cette semaine il vient de me dire qu'il ne ressentait pas quelque chose d'assez fort pour moi pour envisager quelque chose, il ne sais pas ou il en est ni ce qu'il veut..
A votre avis ????

Merci

:Tar19U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ???

Messagepar Hellebore » Lun Mai 25, 2009 5:12 pm

Merci de votre réponse, mais vous dites qu'il aimerait continuer cette relation avec moi, alors que nous venons de nous dire adieu..il est même en train de faire une pause avec sa copine officielle pour le moment...il a l'air perdu sans savoir ce qu'il veut, il me l'a dit clairement.
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ???

Messagepar Hellebore » Lun Mai 25, 2009 5:33 pm

j'aimerais savoir quoi penser sur : L'impératrice et l'empereur cote a cote, et le diable solutionné par le soleil..

En fait je me disais : L'impératrice me représente, elle regarde la justice, surement parce que j'aspire a une relation équilibré avec F. Comme je suis mal dans ma peau en ce moment, voila pourquoi la carte est sortie à l'envers. L'étoile en solution, qui regarde la papesse, me dit peut être qu'il faut que je trouve ma place, que je me consacre a mes études pour aller mieux ??? Et alors l'empereur ( donc F ) me "regardera".

Dites moi ce que vous pensez de mon interprétation, elle est sans doute faussé, car je n'arrive pas a prendre du recul. :(

Merci
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar REG61 » Lun Mai 25, 2009 7:11 pm

Bonsoir Hellbore

Il semblerait que le futur s’arrête à l’empereur, homme bien stable qui prend ses responsabilités, il assume c'est choix.
C’est un homme de raison. Il ne semble pas perturbé dans le futur.

L’impératrice n’arrive pas à envisager son futur elle n’arrive pas à faire face, voir juste, trouver un équilibre mental, amoureux….
Pourquoi ne regarde elle pas l’empereur ?
Elle n’est plus créative…elle ne parvient pas à rentrer en communication satisfaisante avec lui.

Le diable et la papesse (secret, illusion) la solution, la lumière le soleil, une carte de visibilité, de clarté.
La papesse doit voir, « tout ce qui ne prend pas la lumière est appelé à disparaître »
La papesse doit prendre conscience, trouver sa place, purifier son passé (3 – 17) et son mental, c'est une invitation à la libération de cette histoire.
Il serait souhaitable au présent que l'impératrice retrouve sa position pour pouvoir apercevoir son futur.
Un homme (l'empereur) et pas un diablotin qui louche.

Bonne suite Hellbore
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar Hellebore » Lun Mai 25, 2009 8:29 pm

merci pour cette réponse.
Vous pensez donc que F est actuellement représenté par le diable ?? Peut être que quand il saura ou il en est dans le futur, il se tournera vers moi.. (l'empereur tourné vers l'impératrice ) et quand j'irai mieux, la carte de l'impératrice se retourne et regarde l'empereur...
C'est peut être une interprétation un peu trop utopiste... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar REG61 » Lun Mai 25, 2009 8:51 pm

Chère Hellebore,

C'est à vous de savoir ou vous en êtes car c'est l'impératrice qui est à l'envers.
C'est à vous de regarder le futur ...et de vous voir dans une histoire concrète (peut-être une nouvelle histoire) ou tout du moins savoir vous positionner par rapport à vos idéaux.
Mais vous pouvez aussi rester coincée sur le passé à regarder la justice qui ne voit pas juste pour elle et qui n'arrive pas à se détacher de cette histoire passionnelle.

Bonne soirée Hellebore :)
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar maïna » Mar Mai 26, 2009 7:01 am

Salut Hellebore,

Il y a quatre cartes qui représentent des femmes, quatre aspects de toi peut-être...
Dans ces quatre aspects, une est à l'envers, l'impératrice, probablement en relation avec ce domaine sentimental, l'aspiration à former un vrai couple qui n'est pas satisfaite.
Au travers de ces quatre femmes, je ressens que tu es sans doute une femme complète, et peut-être "complexe", multiple, riche intérieurement et qui cherche à développer différents aspects de toi-même.
Lui, dans l'empereur, le seul homme du tirage et un homme qui plus est assez "carré", je le vois bien "monolithique" si je puis dire. D'un seul bloc, quoi. Un peu "roc", et taillé d'une seule pièce.

La Papesse souhaite une relation qui ne soit pas seulement charnelle (XV à l'envers), elle voudrait de la communication, une relation au grand jour (XVIIII), mettre en accord son intérieur et son extérieur.

On le voit, lui l'empereur dans le futur, qui effectivement te regarde. Mais il est très terrestre, son regard ne porte que sur la première ligne. Il voit son impératrice (femme terrestre), et la Justice, femme de pouvoir. Je pense que peut-être il a une certaine admiration pour toi.
Mais son regard ne porte pas plus haut, sur la deuxième ligne, où sont tes aspects très spirituels : la papesse et l'étoile... des déesses-mères toutes les deux.
Quelque part, ta "vraie" beauté, ce qui te rend vraiment une femme accomplie, ces deux aspects magnifiques de toi que sont l'étoile et la papesse, l'empereur ne les voit pas...

Vu le nombre de femmes dans le tirage, et le fait qu'il apparaisse une seule fois, et à l'endroit au futur, empereur bien campé sur ses positions, me fait dire qu'il ne va pas changer.
J'ai l'impression que la balle est dans ton camp, pour ce qui concerne l'évolution de votre relation, c'est à dire si elle va continuer ou pas. Mais comme je disais, je ne vois pas une relation très "spirituelle", je verrais quelque chose d'assez terrestre, dans lequel ça sera pas évident d'arriver à ce soleil tout en haut auquel tu sembles aspirer.
L'impératrice semble perdue, la tête à l'envers, entre la Justice (sa vérité à elle), et l'empereur (sa vérité à lui).
Comme si elle ne pouvait pas faire coller les deux en même temps.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation sérieuse ??? (besoin d'aide pour ce tirage !!)

Messagepar Hellebore » Mer Juin 03, 2009 8:27 am

Bonjour,
je réponds un peu tard...

Oui ça me parle, c'est vrai qu'il est quelqu'un de très "terrestre", et moi j'aimerais une relation avec plus de communication.
vous avez raison, il ne voit pas tout les aspect de moi, mais peu être que c'est moi qui ne me dévoile pas assez..
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 8:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités