Bonsoir Lologregpat,
En regardant l’ensemble de vos tirages, il y a des thèmes récurrents très clairs : de grandes transformations, une recherche d’équilibre entre stabilité et lâcher-prise, un lien fort mais compliqué avec cet homme que vous avez rencontré récemment, et une fatigue émotionnelle.
Dans votre dernier tirage, le Jugement et l’Ermite montrent que vous êtes encore dans une période de mise au point intérieure, un moment où vous tirez les leçons du passé avant de repartir sur des bases neuves. L’Empereur et le Fou suggèrent bien un nouveau départ en préparation, une reconstruction progressive où vous reprenez les rênes de votre vie. Ces cartes indiquent aussi une volonté de liberté, d’indépendance, après avoir longtemps vécu pour les autres.
Le Pape inversé et le Magicien me font penser que votre bonheur viendra, mais pas forcément par une relation amoureuse immédiate. Si, pour vous, le bonheur signifie avant tout la paix intérieure, l’équilibre, alors oui, vous êtes clairement sur le bon chemin. Mais si vous pensez au bonheur comme à une relation stable avec quelqu’un, les cartes montrent qu’il faudra encore un peu de temps.
Et peut-être que la clé est là : ne pas laisser votre bonheur dépendre d’une autre personne. Vous avez déjà commencé à le reconstruire en vous... et c’est sans doute ça, la plus belle victoire

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela