Relation stagnante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation stagnante

Messagepar skipette » Mar Juin 15, 2010 8:19 pm

Ma relation avec S va-t-elle evoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance :D
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation stagnante

Messagepar Stéphane » Mar Juin 15, 2010 11:16 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression que votre homme est un peu froid et distant. Qu'il est très dans sa profession Il est quoi ? avocat ? avoué ? son métier a-t-il un rapport avec le contrôle ou le rapport du respect des règles.
Voudriez-vous faire un enfant - et trouvez cet homme trop peu investi dans votre relation ?
Par curiosité, puis-je vous demander si par le passé vous avez fait une fausse couche, ou si c'est une peur qui existe chez vous ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation stagnante

Messagepar skipette » Mar Juin 15, 2010 11:55 pm

Bonsoir Stephane,

Oui effectivement, il travaille dans la securité, il est très pris par son travail car souvent absent et son travail est sa priorité dans la vie. Je sais qu'il ne veut pas s'engager serieusement pour l'instant mais j'aimerai qu'il m'accorde un peu plus d'attention, au moins avoir l'impression de compter un peu. je n'ai pas de desir d'enfants pour le moment, bien que le fait d'être amoureuse m'y fasse penser parfois.
Je n'ai pas fait de fausse couche dans le passé mais peut être que mes problèmes gynecologiques me perturbent.
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation stagnante

Messagepar Stéphane » Mer Juin 16, 2010 8:39 am

bonjour,

pardonnez-moi mais êtes-vous sûre que votre projet peut vous donner la joie : "au moins avoir l'impression de compter un peu" ?
La Lune a effectivement sa part d'illusion en ce sens qu'elle est un reflet vu de la Terre.
Ce que je lis c'est un homme accaparé par son travail, et une femme qui veut vivre une passion mais oublie un peu sa propre ligne (son chemin) et se retrouve dans des anxiétés. Peut-être même avec des troubles de sommeil et des pertes d'énergie.
Il y a aussi un problème de communication, un peu comme si lui s'affirmait en étant hyper carré, visant une espèce de perfection dans la maîtrise, très dans le contrôle mental, et vous dans un univers beaucoup plus émotif, immatériel, sensuel et idéaliste mais... au plan émotif.
Je ne suis pas certain que ce rapport change.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation stagnante

Messagepar skipette » Mer Juin 16, 2010 10:01 am

Bonjour Stephane,

Je ne sais pas si cette relation peut encore m'apporter quelque chose... Je suis accrochée au souvenir de l'année passée. Là j'ai eu l'impression de compter, voir même qu'il avait des sentiments pour moi. Et les choses ont changées...
Effectivement je dors très mal, j'ai perdu du poid et j'ai des angoisses terribles. Je ne sais pas quoi faire....
skipette
 
Messages: 59
Inscription: Mar Juin 15, 2010 7:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, julie-annee et 15 invités