Relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar Tonalie » Mon May 12, 2025 7:53 am

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos analyses...
Quelles possibilités pour cette relation avec lui :
:Tar19U: :Tar03U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:
Merci!
Tonalie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar Tonalie » Fri May 16, 2025 11:26 am

Bonjour, qui voudrais bien essayer?
merci!
a bientot
Tonalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tonalie » Tue May 20, 2025 4:45 am

Up
Tonalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 20, 2025 7:05 am

Bonjour Tonalie,

Tu t’interroges sur le devenir d’une relation qui a commencé ou sur la possibilité qu’elle commence ? Parce que je ne te cache pas que les cartes sorties sont très dures…

Roue envers au passé. L’asn qui balance sa faux sur la maison dieu… un vrai signal d’alerte… est-ce ta propre situation , ce que tu as vécu et n’arrives pas à dépasser ? Ou ce que tu vis déjà avec cet homme ? Ligne solution, on passe du chaleureux soleil au diable…

Avec heureusement Temperance pour conclure qui parle de patience et guérison.

Difficile d’en dire plus avec si peu de précisions. Mais si le Tarot répond précisément à ta question, les possibilités de cette relation, alors elle ne peut être que s.exuelle, voire aliénante… Sinon, c’est que tu as beaucoup de choses difficiles à soigner et guérir avant d’envisager une relation où t’affirmer…

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tonalie » Tue May 20, 2025 2:06 pm

Merci beaucoup, ça me semble très juste... c'est une relation passé qui me hante et à laquelle j'ai mis fin car elle était exactement telle que tu décris, utilitaire (pour ne pas dire autre choses) et aliénante... et effectivement beaucoup de choses à soigner...
Merci... y aurait-il un élément de solution pour moi ici?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar09U:
:TppfFR:

si tu veux bien...
Tonalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue May 20, 2025 5:05 pm

Bonjour Tonalie,

On voit qu’effectivement cette relation te hante… :?

y aurait-il un élément de solution pour moi ici

J’ai du mal à comprendre cette question . Tu veux dire dans le tirage qui suit, si le Tarot te dit comment tourner la page ?

Si tel est le cas, lâcher prise comme ce pendu . Ne pas lutter contre ce qui te hante mais essayer de comprendre pourquoi. Pourquoi tu n’arrives pas à tourner la page d’une relation visiblement aliénante et insatisfaisante. La réponse est en toi, peut-être par rapport à ce que tu as vécu ? Un rapport au père ? Car il y a trois figures masculines dans ce tirage et celle tutélaire du pape…

L’hermite peut aussi évoquer l’aide d’un docteur, d’un psy pour éclairer, t’aider à passer cette période difficile et comprendre le pourquoi, pour que tu ne retombes pas dans les mêmes rapports avec un autre homme.

Parce que vraiment la ligne du bas de ton premier tirage est très dure. Personne ne mérite d’être mal traité dans une relation. Donc on doit se demander pourquoi on l’accepte, pourquoi on en espère encore quelque chose au lieu de prendre les jambes à son cou. La réponse est dans nos failles, en l’occurrence en toi ou dans ton passé, mais parfois, il y a besoin de se faire aider pour la comprendre :wink:

Bon courage
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tonalie » Wed May 21, 2025 4:11 pm

Bonjour et merci beaucoup, c'était ma question, comment me sortir de cette impasse...
Oui, on peut dire qu'il y a eut de la violence psychologique et c'était de pire en pire et ça avait l'air fait exprès pour que je me sente mal et pour m'enfermer, m'utiliser...
Je suis contente d'avoir réussir à partir et je tiens bon mais j'ai vraiment du chagrin et ça me tire tout le temps en arrière.
Je vais effectivement peut-être consulter et oui j'ai aussi, heureusement pour moi, des belles figures paternelles aimantes et solides.
Merci à toi!
Tonalie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri May 23, 2025 7:16 am

Bonjour Tonalie,

Effectivement, il faut laisser le temps au temps . Et te faire aider peut-être, aussi. Il y a aussi des associations d’aide aux victimes qui sont passées par là , et qui pourraient peut-être t’aider.
Parce que, ta première question était quand même, quelles possibilités avec lui, donc il y a encore une dépendance de ton esprit dans cette relation. Et le Tarot te montre la dévastation que ça a créé pour toi, et le diable pour seul avenir, y a mieux :?

L’hermite et Temperance invitent à se faire aider , ce sont aussi des cartes lentes qui montrent que le processus de guérison prendra du temps et il faut l’accepter comme tel, même si impatience parfois, étoile envers. Confirmé par le pendu du second tirage qui lui, accepte de laisser le temps au temps.

Puisque tu as de belles figures paternelles aimantes et solides autour de toi, profites-en, prends leur amour comme exemple de ce que peut donner un homme et comme rempart aussi, le temps de ta fragilité. Ce pendu, entre Pape et Hermite , ça me donne ce sentiment, il est bien encadré par deux figures bienveillantes et solides :wink:

Bon courage
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT