Relation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation

Messagepar Thymine » Ven Mai 29, 2009 8:16 pm

Bonjour à tous,
Encore moi et mon ex-amoureux L. :)
J'ai posé deux questions au tarot :
1 - Quel est le rôle de L. dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

2 - Qu'avons nous à faire ensemble ? (encore que nous ayons quelque chose à faire ensemble, ce que le tarot ne manquera pas de me "dire" :) )

:Tar16U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos belles inspirations :)
Bon week end à tous.
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 10:04 am

Salut Thymine,

Quelques petites observations qui me viennent comme ça...
1. Quel est le rôle de L ?

Au présent, le Pendu à l'envers : te bloquer ?
Et corollairement t'obliger à réfléchir et à trouver de nouvelles réponses en toi ... ?
Il faudrait soigner ce Pendu, s'occuper de lui.
Tu t'occupes de toi ?

Le Pape et la Papesse, un couple parfait dans le Tarot, très spirituel.
Le Pape à l'endroit regarde les enfants à l'envers, car à l'endroit. Normalement les enfants de la MD, sont les pieds par-dessus tête et c'est comme ça qu'ils sont bien. Tout comme le Pendu d'ailleurs.
On a deux fois cette idée ici.
La Papesse à l'endroit à l'étage du dessus regarde les enfants à l'endroit, et le beau soleil de la communication, intérieure comme extérieure.

Ca peut être la mère avec ses enfants aussi.
Tu t'occupes beaucoup de tes enfants ?

Aujourd'hui (et ça n'a peut-être pas toujours été le cas...), j'ai l'impression que L. te détourne de ton but et de ta vie.
Tu as des projets à faire (III), tu es une femme équilibrée (III et II), mais tu te mets à l'envers (XI) pour regarder l'amoureux lui-même à l'envers...
Il faudrait aller de l'avant...
présentement, la situation semble bien bloquée le concernant...
La roue du destin va tourner, pour amener du changement, je dirais au début de l'été. On ne sait pas ce qu'il en sortira.... c'est la surprise à chaque fois que le destin se met en marche :D

Il serait bon que tu te recentres sur toi et sur ta famille. Ta famille est importante dans cette histoire.
C'est pas seulement une histoire d'amour à laquelle tu aspires en ton intérieur je pense, c'est une vraie famille unie.

2. Qu'avez-vous à faire ensemble ?
Présentement, plus grand chose je dirais...
La Force est bien, seule dans sa carte, tranquille, elle sait où elle va, elle ne regarde plus l'empereur et ses problèmes de stabilité.
Il a un problème dans la matière à régler, on le voyait aussi dans l'autre tirage. Alors que tu apparais sous tes deux aspects matériel et spirituel (III et II), lui n'apparait que sous un aspect spirituel, l'aspect terrestre est carrément absent (l'empereur). Ici, dans ce deuxième tirage, il est à l 'envers.
Mais c'est à lui de régler ça. Et même s'il te regarde (l'empereur à l'envers te regarde), tu ne peux pas t'occuper de lui.
Tu dis toi-même qu'il a souhaité que vous n'ayez plus de communication, prend-le au mot... plus de communication et tu ne t'en occupes même plus.

Si c'était la dernière chose que tu avais à faire sur cette terre, là maintenant, que ferais-tu ?
Est-ce que tu continuerais à te préoccuper de lui ou est-ce que tu t'occuperais de toi et de ta vie présente ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation

Messagepar Thymine » Dim Mai 31, 2009 10:42 am

maïna a écrit:Salut Thymine,

Quelques petites observations qui me viennent comme ça...
1. Quel est le rôle de L ?

Au présent, le Pendu à l'envers : te bloquer ?
Et corollairement t'obliger à réfléchir et à trouver de nouvelles réponses en toi ... ?
Il faudrait soigner ce Pendu, s'occuper de lui.
Tu t'occupes de toi ?

Peut-être pas assez surement

Le Pape et la Papesse, un couple parfait dans le Tarot, très spirituel.
Le Pape à l'endroit regarde les enfants à l'envers, car à l'endroit. Normalement les enfants de la MD, sont les pieds par-dessus tête et c'est comme ça qu'ils sont bien. Tout comme le Pendu d'ailleurs.
On a deux fois cette idée ici.
La Papesse à l'endroit à l'étage du dessus regarde les enfants à l'endroit, et le beau soleil de la communication, intérieure comme extérieure.

Ca peut être la mère avec ses enfants aussi.
Tu t'occupes beaucoup de tes enfants ?

Mes enfants sont très importants dans ma vie bien entendu. Mais ils sont grands et n'ont plus besoin de le mm attention. Néanmoins nous restons très proches.
je pense aussi souvent à ses enfants à lui, plus jeunes que les miens


Aujourd'hui (et ça n'a peut-être pas toujours été le cas...), j'ai l'impression que L. te détourne de ton but et de ta vie.
Tu as des projets à faire (III), tu es une femme équilibrée (III et II), mais tu te mets à l'envers (XI) pour regarder l'amoureux lui-même à l'envers...
Il faudrait aller de l'avant...
présentement, la situation semble bien bloquée le concernant...
La roue du destin va tourner, pour amener du changement, je dirais au début de l'été. On ne sait pas ce qu'il en sortira.... c'est la surprise à chaque fois que le destin se met en marche :D

Il serait bon que tu te recentres sur toi et sur ta famille. Ta famille est importante dans cette histoire.
C'est pas seulement une histoire d'amour à laquelle tu aspires en ton intérieur je pense, c'est une vraie famille unie.

oui

2. Qu'avez-vous à faire ensemble ?
Présentement, plus grand chose je dirais...
La Force est bien, seule dans sa carte, tranquille, elle sait où elle va, elle ne regarde plus l'empereur et ses problèmes de stabilité.

Je lui apportais cela... oui

Il a un problème dans la matière à régler, on le voyait aussi dans l'autre tirage. Alors que tu apparais sous tes deux aspects matériel et spirituel (III et II), lui n'apparait que sous un aspect spirituel, l'aspect terrestre est carrément absent (l'empereur). Ici, dans ce deuxième tirage, il est à l 'envers.
Mais c'est à lui de régler ça. Et même s'il te regarde (l'empereur à l'envers te regarde), tu ne peux pas t'occuper de lui.
Tu dis toi-même qu'il a souhaité que vous n'ayez plus de communication, prend-le au mot... plus de communication et tu ne t'en occupes même plus.

je vais m'y tenir... mais je sais, je sens qu'il est à l'envers oui....

Si c'était la dernière chose que tu avais à faire sur cette terre, là maintenant, que ferais-tu ?
Est-ce que tu continuerais à te préoccuper de lui ou est-ce que tu t'occuperais de toi et de ta vie présente ?

Alors pour répondre à la question de la dernière chose à faire sur terre bien sur j'irai de l'avant.. à la découverte du monde.. Mais si je devais mourir là bientôt... je retournerai le voir pour lui dire... et passer un dernier moment avec lui :wink:

Bises
Maïna


Ce blocage et cette façon qu'a le tarot de ne pas répondre sur le futur, c'est tout à fait le sentiment que j'ai, il faut résoudre la situation telle qu'elle est aujourd'hui, rien ne sert de vouloir avancer si on n'est pas prêt.
Bise Maina et merci pour ton aide précieus
Avatar de l’utilisateur
Thymine
 
Messages: 123
Inscription: Sam Avr 25, 2009 12:02 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité