relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messagepar keiko71 » Sam Fév 26, 2011 2:02 am

bonjour j'aurai deux petites questions sentimentales, en vous remerciant par avance

yvan a t-il des sentiments naissant pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

serait -il prêt a laisser sa compagne pour moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:
keiko71
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 25, 2011 1:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar Mia » Sam Fév 26, 2011 11:12 am

Bonjour Keiko,

Ici, dans la méthode Camoin, on a l'habitude de poser des questions pour soi, pas pour connaître les sentiments des autres ou investiguer des éventualités sur leur vie ou sur leurs choix.
Ce serait mieux si tu reformulais ta question en la centrant sur toi-même.
Et puis aussi d'être patient si une réponse n'arrive pas dans la journée ;)
En effet, il y a moins de tarologues que de consultants donc forcément il y a des messages qui restent sans réponse (y compris quand c'est nous qui postons un tirage). Et parfois aussi certains tirages ne nous parlent pas. Donc on n'intervient pas dessus.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar keiko71 » Sam Fév 26, 2011 7:15 pm

ok merci de ta réponse, oui j'ai remarqué que vous ne deviez pas être nombreux car j'ai un autre post qui a été lu 36 fois et j'ai toujours aucune réponse donc on est plusieurs visiteurs a se demander comment fonctionne ce forum, combien de tarologues répondent aux questions et combien s'abstiennent ou n'osent pas se lancer.
on comprend pas bien quoi mais c'est pas une réflexion désobligeante, c'est juste pour que philippe camoin et les webmasters en aient conscience et y remédient si ce n'est pas déjà fait.

si tu as un peu de temps devant toi ((j'ai vu que toi et toujours confiante étiez visiblement très active sur ce forum) je te remercie de regarder mon post qui s'intitule "rien ne va " je pense que les questions sont mieux posées , enfin dis moi si ça va pas. je ne sais pas trop ce qu'on peut poser comme questions et comment.

en tout cas merci pour ta réponse même si tu ne peux y répondre !!! :D

bien à toi et bravo pour ton investissement. Il faut des gens comme vous pour redorer le blason de la cartomancie car on trouve malheureusement tellement de sites et de charlatans dans ce milieu que je vous encourage dans votre démarche. moi même j'ai envie de tirer les cartes mais se former a la méthode camoin ben c'est pas donné donc j'achete des bouquins d'autres méthodes et je m'y mets tout doucement.
keiko71
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 25, 2011 1:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar keiko71 » Sam Fév 26, 2011 7:18 pm

en tout cas toi qui a l'air très active ici, j'ai une suggestion à vous faire pour améliorer le site :

ce serait bien d'enlever le nombre de fois ou un post a été vu car c'est décourageant de voir 40 lectures pour...zero réponses! je pense que cette information n'est donc pas utile et inviterait les gens a être plus patient :D
keiko71
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 25, 2011 1:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Reformulation

Messagepar keiko71 » Sam Fév 26, 2011 7:29 pm

bon ben je tente une reformulation de mes questions en espèrant que celles ci seront plus claires et ... inspirante !!!

je cherche du travail dans ma région (musicienne enseignante) pour la prochaine rentrée scolaire, vais en trouver ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je passe un concours mi mars, vais je le réussir?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis mariée, mais ça ne va pas trop bien et je suis attirée par quelqu'un d'autre, un homme plus âgé et musicien lui aussi en couple.
comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar12U:
:TppfFR:
keiko71
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 25, 2011 1:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation

Messagepar Mia » Lun Fév 28, 2011 3:17 pm

Bonjour Keiko,

Le tarot semble positif pour du travail dans la musique au futur. Mais il y a quelque chose qui coince au présent avec cette justice envers. Est-ce que tous tes papiers sont en ordre, est-ce qu'il y a quelque chose qui coince avec le commerce ou tes papiers administratifs ? On dirait qu'il y a quelque chose à faire de ce côté-là. Peut-être qu'une formation ou un diplôme complémentaire pourrait aider aussi. En tous les cas on voit bien la musique au futur.

Pour ton concours, je ne me prononcerai pas. Je ne traite pas les questions concernant la santé, les procès ou les concours. Trop d'autres paramètres rentrent en compte. Peut-être qu'un autre membre te répondra.

Concernant ta vie sentimentale, je n'ai pas l'impression qu'elle va beaucoup évoluer dans ces prochains mois. Pourtant le tirage a l'air bon et montre un couple heureux au présent, peut-être n'est-ce que passager. Mais je n'ai pas l'impression d'un changement radical de ce côté-là pour l'instant.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 20 invités