J’espère aussi que je ne serais pas déçue, je garde des "réserves" sur ce que m'a dit le voyant.
Chantage, menace, c'est clair, en plus il m'avait dit que sa femme était dépressive depuis quelques années.
Pour son fils, c'était un accident de moto, peut être il était responsable, ou pas assuré ou je ne sais quoi d'ou ta pensée du juridico-financiers.
Problème financier ça ne m’étonnerais pas, sa société ne fonctionné pas très bien ces derniers temps et comme il n'avait pas le moral il avait un peu baisser les bras, souvent le matin quand on papoter sur skype il disait " pff j'ai pas envie de bosser, ça me fait du bien de t'entendre" et puis monsieur est dépensier, l'argent doit plus sortir que rentré.
Pour la maison je ne suis pas sur mais je vois pas pourquoi il voulait que sa femme la quitte si ils n'étaient que locataire, elle garde la maison et lui s'en va c'est tout.
Comme je l'aime encore très fort et que mes pensées sont toutes pour lui je ne peux que continué a espéré et attendre encore.
A chaque fois que je me dis "stop il reviendra pas il faut l'oublier" quelque chose me fait faire marche arrière, que ce soit une intuition, une pensées, une analyse etc.
Je vous tiendrais au courant quoi qu'il arrive.
Merci encore et bonne journée