Pourquoi David reprend contact avec moi pour ne plus donner de nouvelles ?

Merci d'avance pour vos réponses
mylou さんが書きました:J'aimerai que le tarot me dise :
Océan さんが書きました:mylou さんが書きました:J'aimerai que le tarot me dise :
Bonjour,
peut être est il imbu de lui même......peut être veut il juste savoir quel impact cela aura sur toi.....a quel point tu es attachée a lui.....
C'est triste mais je crois bien que ce jeune homme se sent un peu tout puissant vis a vis de toi!
Mais peut être lui donnes tu aussi cette impression????
Océan
Bonjour Océan
Je pense également qu'il se sent tout puissant vis a vis de moi et à y réflechir je doit en effet lui donner cette impression sans le vouloir.
Que dois je faire pour que cela change ?
Océan さんが書きました:Bonjour Océan
Je pense également qu'il se sent tout puissant vis a vis de moi et à y réflechir je doit en effet lui donner cette impression sans le vouloir.
Que dois je faire pour que cela change ?
c'est a dire? que veux tu exactement? avoir une autre attitude envers lui? savoir quelle attitude avoir ou ta question était basée sur autre chose?
A te lire
Océan
Je l'ai revue ce week end, nous avons parlé, je le ressens sincères ai je raison ?
J'aimerai demander au tarot si ma relation avec david va durer ?
Océan さんが書きました:]Bonjour mylouJe l'ai revue ce week end, nous avons parlé, je le ressens sincères ai je raison ?
On voit ce que tu dis effectivement avec ce bateleur qui regarde le soleil
J'aimerai demander au tarot si ma relation avec david va durer ?
La sincérité de votre relation va vite être dépassée par d'autres problèmes, des choses pas très claires a clarifier....
Océan
C"est peut être encore son ex qui va revenir à la charge
Va t'il arriver a sans defaire ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]