Relation virtuelles, relation sincère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation virtuelles, relation sincère ?

投稿記事by Yeuse » Mon Jun 02, 2014 12:38 pm

Bonjour a toute et tous,

Je suis célibataire et cela me rend heureuse. Je ne cherche pas a me mettre en couple, je n'en sens pas le besoin, mon entourage familial et amical me comble parfaitement.
Mais voilà j'ai rencontré de manière virtuelle ( par le biais d'un jeu en ligne ) un homme. Je ne l'ai jamais vu, je connais très peu de choses sur lui.
Je suis plutôt entreprenante et j'aimerai soulever l'ambiguïté qui s'installe.
Les relations virtuelles sont souvent fantasmées, et je voudrai que le tarots m'éclaire sur le potentiel et la pertinence de cette relation.

Merci si ce tirage vous inspire quelques mots.

Yeuse

:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Yeuse

記事: 31
登録日時: Sat Feb 08, 2014 1:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation virtuelles, relation sincère ?

投稿記事by Océan » Mon Jun 02, 2014 5:18 pm

Bonjour,

je ne comprends pas bien ce que tu souhaites savoir.....tu dis:

Je suis célibataire et cela me rend heureuse. Je ne cherche pas a me mettre en couple, je n'en sens pas le besoin, mon entourage familial et amical me comble parfaitement.

et tu ajoutes:
Je suis plutôt entreprenante et j'aimerai soulever l'ambiguïté qui s'installe.
Les relations virtuelles sont souvent fantasmées, et je voudrai que le tarots m'éclaire sur le potentiel et la pertinence de cette relation.

Mais si tu n'attends rien de cet homme, ou est le souci? :shock:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation virtuelles, relation sincère ?

投稿記事by Yeuse » Tue Jun 03, 2014 12:36 am

Bonsoir océan et merci de ta réponse,

Je ne pense pas ne rien attendre si j'ai posé cette question. Je suis une célibataire appaisée ;-) je ne me ferme pas a des histoires sentimentales.
Sur mon premier paragraphe je donne un résumé de ma vie actuelle.
Ce que je cherche a éclaircir c'est : est que son discours est sincère et est ce que je n'interprète pas ses propos de travers ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:
Yeuse

記事: 31
登録日時: Sat Feb 08, 2014 1:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]