Hello,
ben le fait qu'on ait couché ensemble a surtout accentué les blessures, mais je crois pas que ça ait changé le problème de fond, je vais pas raconter en détail cette relation qui est longue et complexe et dans laquelle y'a aussi eu pas mal de projections et d'illusions, mais le problème fondamental est plutôt dans la communication et la compréhension.
C'est drôle car dans tout ce que tu dis tu parles de ton point de vue mais pas du sien.
ben je peux pas parler pour lui d'une part, et d'autre part dans ce qu'il a pu me dire de son point de vue (que honnêtement j'ai pas toujours compris ni trouvé tellement juste) y'a des choses de sa vie privée donc je vais pas en parler ici.
Ça semble clair selon toi mais imaginons que ça ne soit pas tant le cas que ça?
ben si c'est pas le cas et qu'il le dit pas ou n'en a pas conscience de toute façon ça change rien à la situation je crois.
Faut pas oublier que les mecs ne fonctionnent pas comme nous du tout et si ça se trouve, il y aura une bonne et claire discussion et sans doute mettre le sujet sur le tapis..
lol non y'aura pas de discussion claire, c'est pas possible, on ne peut pas discuter.
du reste, les échanges se sont re-tournés hier soir, et on en revient à arcane XIII-soleil, trancher.
Moi j'entends beaucoup de mots lié à des sentiments passionnés dans tout ce que tu écris, sauf si je me trompe...
je sais pas.
il y a surtout eu des émotions extrêmes, mais des sentiments passionnés, je crois pas.
j'ai surtout le sentiment que tant que je me suis adaptée et que j'arrondissais les angles, ça "allait" (façon de parler).
mais quand je me suis exprimée complètement, et entièrement, ça n'a fait que clasher et nous opposer.
ce qui en soi est pas grave, parce que si dans une relation je peux pas être entière sans que ça clashe, ben c'est que cette relation est pas très bonne pour moi à mon sens.
bon enfin de toute façon, c'est fini là.
ça m'a fait bosser pas mal de trucs par rapport à ma mère aussi, besoins, manques, rapport au silence, à l'incompréhension etc.
je crois que c'est ce que je vais surtout retenir de tout ça, et les chouettes moments partagés qui appartiennent au passé désormais.
et le reste guérira avec le temps.
mais dans tout ça j'avais à retrouver une énergie d'affirmation et de maîtrise, pour me respecter jusqu'au bout je crois.
des bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"