Pour ma part je ne préfère pas m'engager dans tes tirages car je n'ai pas une vision claire quand je les vois.
Par contre je crois voir des choses dans ce que tu dis, je peux tenter de t'éclairer si ça te dit?
Désolée je vais encore te submerger de questions.
Avec Réalité tu parles d'une certaine ambiguité dans cette relation. Tu peux nous en dire plus? Je t'avoue que ça se voyait un peu comme le nez au milieu de la figure mais en résumé vous en êtes où?
Je voyais à la base soit qu'il soit gay, soit qu'il y ait des sentiments entre vous. Ou les deux? Lol
Effacer de ta mémoire? Oui c'est bien ce que l'on sentait dans tes questions. Mais ça comme tu le sais, si c'était si facile...
À mon avis il ne faut que tu sois trop dure avec tes sentiments et encore moins avec Toi-même. Sois douce dans cette réparation. Autorise-toi à prendre l'agréable dans ce qu'il te donne. Pour moi c'est ça le côté positif à tirer de cette expérience, "penser" avec le coeur. Et faire peut-être du tri dans ce qui reste de flou dans tes relations ou dans cette relation? Le premier tirage parlait de clarté peut-être.
Qu'en penses-tu?
Dis-moi. Même si ça n'excuserait pas tout: s'il t'arrive une merde de l'autre côté de la planète, il viendrait te chercher?
des sentiments, ben oui, on s'aime lol mais je pourrais dire la même chose de tous mes amis et amies.
Ca veut dire qu'amant, ami, amoureux, c'est la même chose pour toi ? Il n'y a aucune distinction au niveau des sentiments et des ressentis ?...
C'est drôle car dans tout ce que tu dis tu parles de ton point de vue mais pas du sien.
Ça semble clair selon toi mais imaginons que ça ne soit pas tant le cas que ça?
Faut pas oublier que les mecs ne fonctionnent pas comme nous du tout et si ça se trouve, il y aura une bonne et claire discussion et sans doute mettre le sujet sur le tapis..
Moi j'entends beaucoup de mots lié à des sentiments passionnés dans tout ce que tu écris, sauf si je me trompe...
Usuarios navegando por este Foro: DarkPriestess, Stéphane y 22 invitados