relations

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: relations

Notapor Zosha » Sat May 11, 2013 8:38 pm

Hello Omicron,

Je ne parviens pas à te citer (toujours pas d'ordi sur lequel écrire), mais à un moment tu as parlé du fait qu'il t'ai attaqué sur quelque chose de très profond dans ce que tu es.
En effet là ça craint.
Aujourd'hui je parlais à une amie et tout-à-coup j'ai pensé à toi.
C'est quoi l'amitié?
Ce n'est pas trop ce que tu décris de la chose actuelle en effet. Et si tu ressens du soulagement à l'idée que la relation soit terminée, c'est que la réalité doit être comme telle.

Tiens-nous au courant de la suite si tu peux.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Sat May 11, 2013 9:21 pm

Bonsoir omicron et tous,

Mais était ce seulement une relation d'amitié ?

Je dis ça parce qu'il y a cette lune surmontée du diable au passé et la femme du monde nue...que le bateleur ignore...or bateleur et force sont eux habillés mais à l'envers, en crise , et la solution , c'est asn et soleil, couper le lien entre des personnages nus à nouveau...

On dirait que le bateleur ne reconnait pas cette Force habillée elle-aussi, qu'il la regarde par en -dessous avec l'hermite ?

Y avait une autre relation entre vous, physique, ou du moins le désir d'un des deux côtés qui s'y est greffé ? Comme si là tout allait mais dès qu'il a s'agi des relations habillées, de tous les jours , ça ne collait pas ? ... Ou bien c'est venu tout brouiller ?

Ou bien l'un des deux avait-il une relation passée non réglée , soit toi en femme du monde, soit lui et une autre femme avant, qui a influé négativement sur vos relations ?...

A moins que ce soit une relation physique qui s'est mal passée qui soit venue tout gâcher ?...

Je pose ces questions non pas pour que tu y répondes ici bie nsûr, si tu ne le souhaites pas mais que tu vois si quelque chose te parle là-dedans... :wink: Ce passé m'interpelle...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue May 14, 2013 10:09 am

hello réalité,

oui y'a eu un peu tout ce bordel que tu décris dans la relation aussi.
mais je pense que ça aurait pu se régler dans le dialogue, si dialogue sain il y avait eu.

zosha,

disons que j'ai eu la sensation qu'il agissait sans s'occuper des conséquences comme si mon amitié lui était acquise et que je pourrais tout encaisser ad vitam aeternam.

bon là, j'ai eu d'autres échanges avec lui, il semble sincère et essaye de "réparer". et son attitude est correcte avec moi.
mais tout ça a remué les blessures, et là ça fait tellement mal que j'ai besoin de me raccrocher à une petite lumière ou une compréhension, pour réussir à passer ce cap et pas sombrer simplement dans le "je voudrais juste que tout ça se soit jamais passé, et l'effacer de ma mémoire", qui ne peut pas m'aider mais qui est une pensée qui a fortement tendance à s'imposer ces jours-ci. parce que trop mal.

donc :

qu'est-ce que je peux comprendre, tirer de ce qui s'est passé, comment cette expérience peut-elle se transmuter en quelque chose de positif pour moi ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02U:
:TppfFR:

tempérance envers je suis en plein dedans.
ça chavire à l'intérieur de moi.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue May 14, 2013 10:20 am

ce qui me plait moyennement dans ce tirage c'est que ça semble dire qu'au final j'irai vers ma mère, et que là rien que l'idée d'y penser, euh..... :/
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue May 14, 2013 9:27 pm

Salut Omi,

Pour ma part je ne préfère pas m'engager dans tes tirages car je n'ai pas une vision claire quand je les vois.
Par contre je crois voir des choses dans ce que tu dis, je peux tenter de t'éclairer si ça te dit?
Désolée je vais encore te submerger de questions.

Avec Réalité tu parles d'une certaine ambiguité dans cette relation. Tu peux nous en dire plus? Je t'avoue que ça se voyait un peu comme le nez au milieu de la figure mais en résumé vous en êtes où?
Je voyais à la base soit qu'il soit gay, soit qu'il y ait des sentiments entre vous. Ou les deux? Lol

Effacer de ta mémoire? Oui c'est bien ce que l'on sentait dans tes questions. Mais ça comme tu le sais, si c'était si facile...
À mon avis il ne faut que tu sois trop dure avec tes sentiments et encore moins avec Toi-même. Sois douce dans cette réparation. Autorise-toi à prendre l'agréable dans ce qu'il te donne. Pour moi c'est ça le côté positif à tirer de cette expérience, "penser" avec le coeur. Et faire peut-être du tri dans ce qui reste de flou dans tes relations ou dans cette relation? Le premier tirage parlait de clarté peut-être.
Qu'en penses-tu?

Dis-moi. Même si ça n'excuserait pas tout: s'il t'arrive une merde de l'autre côté de la planète, il viendrait te chercher?
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed May 15, 2013 4:44 am

coucou ;)

Pour ma part je ne préfère pas m'engager dans tes tirages car je n'ai pas une vision claire quand je les vois.
Par contre je crois voir des choses dans ce que tu dis, je peux tenter de t'éclairer si ça te dit?
Désolée je vais encore te submerger de questions.

oui oui vas-y te gêne pas ;)

Avec Réalité tu parles d'une certaine ambiguité dans cette relation. Tu peux nous en dire plus? Je t'avoue que ça se voyait un peu comme le nez au milieu de la figure mais en résumé vous en êtes où?
Je voyais à la base soit qu'il soit gay, soit qu'il y ait des sentiments entre vous. Ou les deux? Lol

on a couché ensemble, puis ça s'est arrêté, mais on était pas en couple et c'était posé clairement.
des sentiments, ben oui, on s'aime lol mais je pourrais dire la même chose de tous mes amis et amies.
après étant donné que c'est un mec, et qu'en plus y'a eu de l'intimité, essayer de savoir dans quelle "case" ça se met, c'est un peu difficile, y'a de l'amour, y'a eu du s.e.x.e, je sais pas si c'est ce que tu appelles de l'ambiguité, ça a été assez clair à mon sens.
après je peux pas en raconter plus là-dessus sans rentrer dans des détails trop persos le concernant et me concernant.

Effacer de ta mémoire? Oui c'est bien ce que l'on sentait dans tes questions. Mais ça comme tu le sais, si c'était si facile...

oui puis ça n'a aucun sens, c'est le genre de trucs qui vient quand la douleur est trop forte.
mais dans l'absolu ça a aucun sens.

À mon avis il ne faut que tu sois trop dure avec tes sentiments et encore moins avec Toi-même. Sois douce dans cette réparation. Autorise-toi à prendre l'agréable dans ce qu'il te donne. Pour moi c'est ça le côté positif à tirer de cette expérience, "penser" avec le coeur. Et faire peut-être du tri dans ce qui reste de flou dans tes relations ou dans cette relation? Le premier tirage parlait de clarté peut-être.
Qu'en penses-tu?

oui c'est ce que j'essaye de faire.
dans mes derniers échanges avec lui, j'ai pu au moins exprimer la plus grosse blessure que j'avais ressentie ces derniers temps, ce qui m'a en partie soulagée, au moins pouvoir m'exprimer.
mais bon du coup, ça l'a un peu remise "à vif" cette blessure.
enfin là ça va mieux quand même, je suis allée me recharger à la terre hier, auprès des arbres, et ça va déjà nettement mieux.

Dis-moi. Même si ça n'excuserait pas tout: s'il t'arrive une merde de l'autre côté de la planète, il viendrait te chercher?

je pense oui, s'il le pouvait, je pense que oui.
après, je me trompe peut-être, mais je pense que oui.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed May 15, 2013 7:36 am

Coucou Omi,

Il y a une phrase que je relève dans ton dernier post, et qui me renvoie à ton dernier tirage , sur en tirer du positif pour toi, avec cette Force et amoureux en solution à tempérance pour retrouver le chemin du mat...

des sentiments, ben oui, on s'aime lol mais je pourrais dire la même chose de tous mes amis et amies.

Ca veut dire qu'amant, ami, amoureux, c'est la même chose pour toi ? Il n'y a aucune distinction au niveau des sentiments et des ressentis ?...

Et ça a toujours été le cas ou c'est une protection, une façon de ne plus vouloir souffrir en identifiant une relation comme à part , différente d'une amitié justement ?

Je ne sais pas mais il me semble que c'est quelque chose de cet ordre là qu'il y aurait peut-être à clarifier aussi...Dans cette Force /Amoureux, ça m'évoque pour le dire de façon triviale ;-) , ne pas mélanger les torchons et les serviettes sous peine de ne plus s'y retrouver nulle part dans les sentiments et la relation, comme si l'un ou l'autre vous ne saviez plus où vous situez, enfin toi oui, peut-être, mais lui, pas sûr que ce soit le cas...

Ca ne veut pas dire poser des frontières claires et s'interdire ci ou ça, mais plutôt être clair au niveau de ses sentiments et de ce qu'on vit...

Si ça te parle...

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Wed May 15, 2013 9:48 am

hello,

Ca veut dire qu'amant, ami, amoureux, c'est la même chose pour toi ? Il n'y a aucune distinction au niveau des sentiments et des ressentis ?...

non c'est pas la même chose.
amant, de toute façon c'est identifié par la dimension s.e.x.u.elle concrète. donc là c'est pas une histoire de sentiments forcément, c'est une histoire de coucher avec quelqu'un ou pas :mrgreen:

après, pour le reste, je ne sais pas, je sais que si je pense à mes amies filles, je peux dire que je les aime ou qu'on s'aime. et j'ai pas d'attirance pour les femmes, donc y'a pas de notion d'amoureux ou d'amant, pourtant je les aime et elles m'aiment.
donc je vois pas pourquoi je dirais différemment sous prétexte que je parle d'un homme.

quand je dis "je l'aime", c'est pas "je suis amoureuse de lui".
je l'aime, dans le sens où je veux son bien, je suis là pour l'aider s'il a besoin de moi (enfin en temps normal parce que là actuellement je suis pas trop en posture de l'aider mais bon), s'il est malheureux je m'en fous pas, et il est suffisamment important pour moi pour que son changement d'attitude me permette d'envisager de donner une chance de reconstruire cette relation depuis zéro, une fois les bases assainies.
mais tout ça c'est pas "être amoureux" à mon sens. je peux dire exactement la même chose de mes amitiés féminines.
et je peux dire la même chose de certains membres de ma famille.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed May 15, 2013 9:22 pm

Hello Omicron,

Ahhh...!
On n'y voit un peu plus clair quand même! C'était donc ça le truc que tu ne disais pas. Ça ne me semble pas moindre pourtant comme détail.

C'est drôle car dans tout ce que tu dis tu parles de ton point de vue mais pas du sien.

Pour toi ok, apparemment c'est histoire ancienne ce rapport intime que vous avez eu. Déjà premièrement excuse-moi mais là on ne parle plus d'amitié de manière aussi évidente. Ça semble clair selon toi mais imaginons que ça ne soit pas tant le cas que ça?
Et aussi, as-tu imaginé que lui ne pouvait peut-être pas assumer totalement votre histoire?
Faut pas oublier que les mecs ne fonctionnent pas comme nous du tout et si ça se trouve, il y aura une bonne et claire discussion et sans doute mettre le sujet sur le tapis..

La vision d'un homme pourrait peut-être t' éclairer sur le post?

Quelque chose de pas encore guéri chez lui par rapport à vous pourrait expliquer sa violence et ton déchirement à toi. Moi j'entends beaucoup de mots lié à des sentiments passionnés dans tout ce que tu écris, sauf si je me trompe...

Ça te parle?

Zosha
Toujours de mon téléphone..
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Thu May 16, 2013 10:37 am

Hello,

ben le fait qu'on ait couché ensemble a surtout accentué les blessures, mais je crois pas que ça ait changé le problème de fond, je vais pas raconter en détail cette relation qui est longue et complexe et dans laquelle y'a aussi eu pas mal de projections et d'illusions, mais le problème fondamental est plutôt dans la communication et la compréhension.

C'est drôle car dans tout ce que tu dis tu parles de ton point de vue mais pas du sien.

ben je peux pas parler pour lui d'une part, et d'autre part dans ce qu'il a pu me dire de son point de vue (que honnêtement j'ai pas toujours compris ni trouvé tellement juste) y'a des choses de sa vie privée donc je vais pas en parler ici.

Ça semble clair selon toi mais imaginons que ça ne soit pas tant le cas que ça?

ben si c'est pas le cas et qu'il le dit pas ou n'en a pas conscience de toute façon ça change rien à la situation je crois.

Faut pas oublier que les mecs ne fonctionnent pas comme nous du tout et si ça se trouve, il y aura une bonne et claire discussion et sans doute mettre le sujet sur le tapis..

lol non y'aura pas de discussion claire, c'est pas possible, on ne peut pas discuter.
du reste, les échanges se sont re-tournés hier soir, et on en revient à arcane XIII-soleil, trancher.

Moi j'entends beaucoup de mots lié à des sentiments passionnés dans tout ce que tu écris, sauf si je me trompe...

je sais pas.
il y a surtout eu des émotions extrêmes, mais des sentiments passionnés, je crois pas.

j'ai surtout le sentiment que tant que je me suis adaptée et que j'arrondissais les angles, ça "allait" (façon de parler).
mais quand je me suis exprimée complètement, et entièrement, ça n'a fait que clasher et nous opposer.
ce qui en soi est pas grave, parce que si dans une relation je peux pas être entière sans que ça clashe, ben c'est que cette relation est pas très bonne pour moi à mon sens.

bon enfin de toute façon, c'est fini là.
ça m'a fait bosser pas mal de trucs par rapport à ma mère aussi, besoins, manques, rapport au silence, à l'incompréhension etc.
je crois que c'est ce que je vais surtout retenir de tout ça, et les chouettes moments partagés qui appartiennent au passé désormais.
et le reste guérira avec le temps.
mais dans tout ça j'avais à retrouver une énergie d'affirmation et de maîtrise, pour me respecter jusqu'au bout je crois.

des bisous
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu May 16, 2013 11:33 am

Salut Omicron,

Ça semble bien compliqué en tout cas.

Quand il y a un corps à corps avec quelqu'un, quand on s'abandonne, ça ne peut que tout changer. Je ne crois pas au fait que ça puisse être autrement.
Soit une grande amitié peut naître, soit au contraire le flou s'installe.

Tu parlais du fait que l'amitié ce n'est pas comme l'amour au début de ton post, et qu'une relation amoureuse pouvait te permettre d'apprendre des choses, je ne me souviens plus de tes mots.
Ici c'est donc bien le cas. Il y a eu rapport physique, donc un peu d'amour quand même ou du désir, à un moment donné.

Les tirages pourraient revêtir le caractère de permission: tu as le droit de trancher.

Tout ça, et tout ce qui se mélange peut revêtir un caractère lourd en tout cas. Je comprends maintenant ton envie de décider de tourner la page.

Tiens-nous au courant en tout cas si tu le peux.

Je t'embrasse.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue May 28, 2013 10:22 am

Hello,

quelques nouvelles, je l'ai revu, on a discuté, mais il semble que ça change "rien", enfin je sais pas, y'a comme quelque chose qui est bloqué ou terminé, une sorte d'impossibilité.

j'ai demandé au tarot comment évoluerait cette relation :

:Tar00U: :Tar17U: :Tar12U:
:TppfFR:

bon ben au moins ça a été remis à l'endroit.
après le pendu au bout.... ben je crois que ça dit bien ce que ça veut dire, ça ressemble surtout à une absence de relation...

ce tirage est étrange parce qu'il reprend deux cartes que j'avais déjà eues, quand j'avais demandé qui il était dans ma vie, j'avais sorti ce tirage :

:Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:

là mat-étoile sortent à nouveau mais décalées vers le passé. et le pendu au bout.

à vous lire si ça vous inspire.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Tue May 28, 2013 12:46 pm

Bonjour omi,

Je dirai qu'il t'a apporté ce qu'il avait à t'apporter mais que vous êtes allés au bout...

Ce qu'il était dans ta vie ?

Je pense qu'il est venu t'aider à trouver ta place, faire le lien entre une rupture et ton futur d'étoile aussi, dans une période de transition...

Peut-être enfin avec cette asn dont le mat se détache pour aller vers l'étoile , te faire prendre conscience de ce que tu acceptais ou pas désormais dans une relation ?

Bises

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Sun Sep 01, 2013 1:47 pm

Salut,

je remonte ce post pour faire un retour et poster un autre tirage.

cette relation a été un peu la dernière d'une série "cauchemardesque" si je peux dire, jusqu'à fin 2012, les derniers échos s'étant répercutés un peu jusqu'au début de cette année.

j'ai nettoyé pas mal de choses déjà concernant les "cauchemars" précédents, il reste le sentiment que quelque chose n'est pas réglé vis à vis de lui, et qu'il reste donc quelque chose à faire, mais je ne sais pas quoi.

j'ai demandé au tarot, que reste-t-il à régler vis à vis de lui ?

:Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire.

Omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT