Bonjour,
J'ai passé un belle été et il y a plein de belle nouvelles choses qui sont venu sur ma route, j'ai aussi fait la connaissance avec des personnes très sympathiques et pour mon mari aussi il y a eu également des opportunités qu'il n'espérait plus au niveau travail.
Oui ca va peux être chambouler un peux les projets que nous avons, mais on ne trouve pas sa grave, on ce sent bien pour le moment avec ce qui vient sur notre route. Et on a vraiment envie de profiter du moment présent.
Finalement je me rends compte que j'ai déjà pris de la distance en rapport avec ce remboursement.
J'ai que une envie et c'est de laisser toute cette affaire de l'Espagne derrière moi. Pour moi c'est du passé qui a été riche en enseignement et je suis heureuse d'être passé par la, mais comme je dit c'est du passé et j'ai envie de le laisser derrière moi. C'est comme ca que je le ressent. Et je me dis, ci je récupère c'est bon, ci je ne récupère pas c'est bon aussi, je me dis que quelque part c'est juste quoi qu'il arrive. Et de ce faite j'ai envie de lâcher prise dessus et de donner totale carte blanche à mon avocat. Il fait ce que bon lui semble et je ne m'en occupe plus, sauve ci pour une ou l'autre choses il a besoin de moi.
C'est pour cela que je demande au tarot
es ce une bonne idée de lâcher prise dessus
Le mat regarde le chariot
Dans le diable on voit l'arnaque et le lâcher prise dessus et à la limite je me sens même en paix vis à vis de ca et cette femme du monde qui regarde tout ca, elle se sent libérer.
Et elle ne regarde pas dans la direction ou il va avoir lieu pleins de discussions dans le future et tous qui en suit et en sort, et ca me va super bien !
Je pense à construire mon avenir, c'est tous qui m'intéresse.
Partir pour chercher un chouette nouvelle maison au soleil, puisque l'avocat m'a confirmer aujourd'hui que en aucun cas on pouvait encore m'obliger à acheter cette maison en Espagne et ca a été une vrai libération pour moi.
Merci,
Marie Madeleine